R1

ENGHIEN SOISY 30/07/2022 - 13h30

R1 C8 Prix d'Etain

1 GALET STED S'il a toujours montré de la qualité, ce fils de Paris Haufor, ménagé depuis ses débuts, a franchi un palier depuis son arrivée chez Charles-Antoine Mary, se présentant invaincu en trois tentatives pour son mentor. Transformé par le déferrage des quatre pieds, il vient de laisser une forte impression du côté de Pornichet, s'imposant en force dans l'excellente réduction de 1'12"6, et à nouveau pieds nus, semble en mesure de poursuivre sa belle série. Le moins riche mais pas le moins doué !

Philippe Allaire

L'écurie du maître-entraîneur tournant à plein régime, il sera à suivre de près avec ses deux partants du jour ce samedi à Enghien à savoir J'Aime le Foot (103), poulain en pleine ascension, lauréat de quatre de ses cinq sorties publiques, qui vient de signer un facile succès du côté de Cabourg et qui semble capable de signer une nouvelle victoire, lui qui gagne en maturité au fil des courses et qui a montré n'avoir besoin de personne dans un parcours, et le champion Hohneck (702), qui s'élancera certainement en position de grand favori au départ de cette édition du Prix de Washington, et qui s'annonce difficile à battre avant le coup vu sa récente démonstration sur le mile de La Capelle, lui qui bénéficie d'un numéro idéal et qui a montré être capable d'adopter toutes les tactiques.

Récapitulatif

Course 1 > 3 - J'Aime le Foot

Course 7 > 2 - Hohneck

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Vouvray

7 JALOUSIE DE L'ISLE Perfectible, cette fille de Timoko se façonne gentiment au fil des courses et semble plus proche que jamais de débloquer son compteur. Malheureuse lors de son avant-dernière sortie sur la cendrée parisienne, se montrant fautive alors qu'elle cherchait le passage avec des ressources, elle vient de laisser une nouvelle fois une impression favorable à Vincennes, se classant deuxième d'un prix de série analogue à l'issue d'une plaisante fin de course. Elle prend les choses du bon côté et on la pense capable de dicter sa loi dans son entourage. C'est la confiance !


R1 C6 Prix de l'Hay-les-Roses

10 BENVENUTO PAR Passé dans les boxes de Fabrice Souloy au printemps, ce fils de Varenne a le profil d'un sujet en net retard de gains, ayant peu couru depuis ses débuts. Il vient de laisser la meilleure des impressions à Vincennes, se classant deuxième d'un lot bien composé à l'issue d'une superbe fin de course, et rencontre une opposition analogue ce samedi. S'il bénéficie d'un bon déroulement de course avec ce numéro en deuxième ligne, il ne devrait pas taper loin. Peut gagner !


R1 C9 Prix de Charonne

3 I LOVE YOU TEK Estimé, ce fils d'Un Amour d'Haufor dévoila un joli potentiel durant le meeting d'hiver, avant d'être mis de côté suite à sa tentative malheureuse de la fin janvier. Après avoir décompressé, il a repris le travail depuis un certain temps et on a coché cet engagement depuis un certain temps dans son entourage. Présenté pieds nus sur un parcours de vitesse à sa convenance, il peut réaliser un coup d'éclat d'emblée.

R1 C1 Prix du Roule

8 JUSTIN BOLD Pas vraiment concerné par la course, le fils de Bold Eagle s'est contenté de ne faire que la ligne droite finale, concluant en dehors des pouliches qui ont complété le podium. A reprendre quand il courra plus offensif.

Eric Domanche


R1 C3 Prix Dominique Savary

1 EVITA MADRIK Dans tous les mauvais coups côté corde, la fille de Jag de Bellouet a viré au large dans la phase finale, pour venir partager la troisième place sur le poteau. Excelle sur les courtes distances, et pourrait se voir récompensée cet été !

Eric Domanche

R1 C4 Prix de la Place d'Italie

11 FAKIR DE L'ECLUSE Ce pur produit "Châtelet" tentait de prendre le meilleur à deux cents mètres du poteau, quand gêné à son intérieur, il s'est déréglé et a pris le galop. Quel dommage, il avait la pointure.

Eric Domanche


R1 C6 Prix de l'Hay-les-Roses

5 BRILLANT FERM Après avoir figuré à l'avant du peloton, l'élève de "LCA" a connu une fin de course compliquée, terminant avec les derniers. Très décevant !

Eric Domanche


R1 C9 Prix de Charonne

14 IN LOVE COLOR Contré par l'animateur à un kilomètre du poteau, le fils de Boléro Love a conclu courageusement à la quatrième place. Son numéro l'a désavantagé !!!

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 10h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - JUSTIN 12 - JAGUAR G 3 - J'AIME LE
R1 C2
6 - JAZZIE DE BE 7 - JALOUSIE DE L' 4 - JOIE TO
R1 C3
1 - EVITA MA 4 - ECLAIR 9 - FILLE DU C
R1 C4
11 - FAKIR DE L'EC 3 - FIL 9 - EMILIANO ZA
R1 C5
7 - IALTO D'HER 2 - IMPERIALE DE 9 - IDEFIX D'O
R1 C6
3 - HULYSSE D 5 - BRILLANT 2 - BAROLO
R1 C7
4 - DORGOS DE 1 - DELIA DU POMME 6 - ELIE DE BEAU
R1 C8
5 - GAVROCHE 1 - GALET 7 - GORDON MI
R1 C9
14 - IN LOVE C 3 - I LOVE YOU 8 - IDEAL DU BI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.