| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de Saint-Ydeuc |
|
8 | 1600m | 16h25 |
Arrivée officielle:
5 - 7 - 2 - 1 - 4 - 3 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 7 - 2 - 1 - 4 - 3 - 8
|
|||||||||
| C2 |
Prix des Iles Anglo-Normandes |
|
13 | 1800m | 17h10 |
Arrivée officielle:
5 - 9 - 8 - 4 - 13 - 7 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 9 - 8 - 4 - 13 - 7 - 2
|
|||||||||
| C3 |
Prix Anne de Bretagne |
|
11 | 1800m | 17h45 |
Arrivée officielle:
1 - 9 - 2 - 4 - 3 - 8 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 9 - 2 - 4 - 3 - 8 - 7
|
|||||||||
| C4 |
Prix de la Chalotais |
|
8 | 1800m | 18h17 |
Arrivée officielle:
6 - 3 - 2 - 1 - 5 / 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 3 - 2 - 1 - 5 / 8
|
|||||||||
| C5 |
Prix Robert Surcouf |
|
11 | 2500m | 18h50 |
Arrivée officielle:
6 - 9 - 4 - 2 - 7 - 3 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 9 - 4 - 2 - 7 - 3 - 5
|
|||||||||
| C6 |
Prix de la Société des Courses du Pertre |
|
16 | 2500m | 19h25 |
Arrivée officielle:
11 - 15 - 14 - 6 - 10 - 4 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 15 - 14 - 6 - 10 - 4 - 9
|
|||||||||
| C7 |
Prix des Remparts |
|
7 | 2500m | 20h10 |
Arrivée officielle:
6 - 2 - 3 - 4 - 1 - 7 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 2 - 3 - 4 - 1 - 7 - 5
|
|||||||||
3
MY ROYAL PASSION
Ce protégé de Yann Barberot s'est bien comporté lors de ses deux premières sorties, avant d'un peu décevoir au mois de janvier. Il n'a pas été revu depuis, mais eu égard à l'opposition, il semble en mesure de jouer un premier rôle.
Théo Bachelot se mettra en selle à deux reprises au cours de cette réunion malouine. Sa réunion commencera lors de la troisième épreuve, dans laquelle il montera Brémontier (301), un représentant de Stéphane Wattel au départ de son premier réclamer. Dans la course suivante, il va disposer d'une toute première chance avec The Natural (402), un pensionnaire de Pia et Joachim Brandt qui compte désormais deux parcours dans les jambes et qui s'est très bien comporté lors de sa dernière sortie.
Récapitulatif :
3e course > 1 - Brémontier
4e course > 2 - The Natural
1
GREATEL
Son nouvel entourage a voulu tenter le coup dans une course à conditions la dernière fois, mais la pouliche n'a pu se mettre en évidence. Un rachat complet est attendu ce mercredi.
4 LETSGO Ce pensionnaire de Romain Le Dren-Doleuze n'a jamais terminé plus loin que quatrième en quatre sorties. Pour son premier réclamer, la confiance est de mise.
11
REBEL QUEEN
Cette jument particulièrement à l'aise lors de la saison estivale enchaîne les bonnes prestations depuis quelques semaines. Encore une fois, son entourage en attend une performance de choix.
9
MARGESSON
Longtemps en queue de peloton, le protégé de Jean-Vincent Toux a commencé à progresser en épaisseur dans le tournant final, puis il a superbement soutenu son effort à l'extérieur dans l'ultime ligne droite pour s'emparer de la deuxième place tout à la fin en donnant un dernier coup de reins.
Fabien Golab
2
NORQUI DES ROSES
Dans le dernier tiers du peloton durant la majeure partie de la course et sollicité par son jockey dès le début du tournant final après avoir été quelque peu envoyé au large par une adversaire, le fils de Very Nice Name a gagné de nombreux rangs dans les quatre cents derniers mètres et a pris la quatrième place non loin du but, terminant même assez près de la concurrente classé devant lui.
Fabien Golab
15
UM ELNADIM
Après avoir longtemps évolué sur une troisième ligne côté corde, l'élève de Stéphane Gouyette a très bien sprinté le long de la lice pou prendre sûrement l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
1
GREATEL
Passée à l'attaque en troisième épaisseur dans le tournant final, la fille de Pedro The Great n'a pas réussi à déborder les deux animateurs et a subi dans l'ultime ligne droite la très bonne progression du futur lauréat côté corde, devant finalement se contenter de rester au pied du podium.
Fabien Golab
1
MARKLAND
Parmi les derniers dans l'ultime virage, le pensionnaire de Fabrice Foucher n'a jamais réellement donné d'espoirs à se preneurs, en dépit d'une ligne droite finale correcte en retrait, et a finalement terminé neuvième.
Fabien Golab