R3

VICHY 24/05/2022 - 11h30

R3 C7 Prix d'Ambert

3 INFINIMENT CITRON William Bigeon effectue uniquement le déplacement à Vichy pour le fils de Charly du Noyer. Il se plaît sur la vitesse et a assurément franchi un cap sans ses fers récemment à Enghien. Il réédite l'expérience ce mardi. Il s'est déjà imposé sur la piste de Vichy. Il ne devrait pas rater sa cible.

Matthieu Abrivard

Bellerive est devenu son jardin depuis plusieurs saisons. Il y a déjà signé 8 victoires cette année, en seulement 23 drives. Ce mardi, le nouveau roi de Vichy y sera en piste à pas moins de 7 reprises, avec plusieurs chances de victoires. Il va découvrir Jo du Don (212) pour Cyrille Buhigné, un poulain qui se présente invaincu en deux sorties. Il retrouve Gamely (303) qu'il avait drivé dans un réclamer en juin 2021 à Vincennes. Le lot n'ayant rien d'extraordinaire, l'élève de Bruno Deslandes a son mot à dire en pareille compagnie. Iso de Keryann (406), qu'il a mené à la victoire l'été dernier à Vibraye, dispose également d'une belle chance de podium. Hélium Velco (508), pour l'entraînement de Franck Peltier, n'a pas été gâté au tirage au sort. Toutefois, il peut s'en sortir pour les places. En forme et récent lauréat sur cette piste, Gabello Jephi (615) tente le hat-trick ici. Il mène pour la première fois Igrec de Celland (704), qui a séduit pour sa reprise de contact. Enfin, Égine Précieuse (801) peut lui permettre de quitter l'Allier avec un nouveau succès. La pensionnaire de Christophe Hamel vient de devancer un lot plus relevé et n'aura plus les mâles sur sa route cette fois. Un coup franc bien placé.


Récapitulatif :
2e course > 12 - Jo du Don
3e course > 3 - Gamely
4e course > 6 - Iso de Keryann
5e course > 8 - Hélium Velco
6e course > 15 - Gabello Jephi
7e course > 4 - Igrec de Celland
8e course > 1 - Égine Précieuse

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix de la Source Mesdames

6 JOOSTER LE FOL Jean-Michel Gaudin ne tarit pas d’éloges au sujet du fils de Booster Winner. Il n’a pas démérité dans un lot de bons poulains pour ses débuts. Depuis, il vient d’ouvrir son palmarès plaisamment. Son mentor en attend une confirmation mardi.


R3 C4 Prix des Cévennes

7 IT'S ROCK'N ROLL Philippe Allaire présente uniquement le fils de Ready Cash ce mardi à Bellerive. Il ne faut pas le juger sur sa 8e place à Caen récemment, où il a laissé le plus clair de ses chances au départ. Il dispose de chronos valables sur la vitesse et peut redorer son blason ici.


R3 C5 Prix du Bois de la Chèvre

2 HURIEL LUDOIS Stéphane Bourlier n’est plus à présenter sur l’hippodrome de Vichy, où il réalise un carton chaque année avec ses pensionnaires. Son pensionnaire vient de signer sa première victoire de l’année, sans forcer à Angers. Extra sans ses fers, il a les moyens de doubler la mise.

R3 C3 Prix de Vaumas

14 HARLEM DOLUCIO Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Willy Bourdon a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quarlos a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour arracher la quatrième place sur le fil.

Emmanuel Gindre


R3 C4 Prix des Cévennes

13 INDEX D'YVEL Dans la seconde partie du peloton du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Frédéric Bonnefoy s'est rapproché dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Un Mec d'Héripré a fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R3 C6 Prix de Volvic

14 GAMAY DES CROUAS Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hervé Sionneau s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Ricimer a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

R3 C2 Prix de la Source Mesdames

12 JO DU DON Bien parti, cet élève de Cyrille Buhigné est venu prendre facilement l'avantage devant les tribunes. En tête dans le dernier tournant, ce fils de Roc Meslois a commencé avoir des soucis d'allures avant de prendre le galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R3 C3 Prix de Vaumas

3 GAMELY Bien parti, ce protégé de Bruno Deslandes a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Défi d'Aunou n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R3 C4 Prix des Cévennes

8 ISOFOU DU CHENE Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Julien Le Mer a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Venant fort dans le dernier tournant à la hauteur des animateurs, ce fils d'Un Charme Fou a pris le galop et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h40
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
9 - FI 2 - FANDANGO GLYC 6 - DESTRIER
R3 C2
8 - JERRY Q 6 - JOOSTER LE 9 - JULOHA STAR
R3 C3
12 - HIP HOP RENARD 3 - GA 4 - GIGIJO DE J
R3 C4
2 - IDEAL DEL 6 - ISO DE KER 7 - IT'S ROCK'N
R3 C5
1 - HAN 8 - HELIUM V 4 - HA
R3 C6
8 - GRAND RESTAU 6 - GAGNE L 14 - GAMAY DES CR
R3 C7
4 - IGREC DE CEL 1 - I A 3 - INFINIMENT CI
R3 C8
6 - ECUME DE FURE 11 - FILARETE DU VE 7 - ENAMOURA LO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.