R1

VINCENNES 02/12/2021 - 13h30

R1 C6 Prix de la Ville de Royan
2 -

GELULE

: Particulièrement redoutable sur le parcours et préparée avec soin pour cette course ouverte aux femelles uniquement, l'élève d'Arnaud Gilles Maillard aura en plus pour elle d'être bien placée derrière les ailes de la voiture. Bref, sans incident de course, la fille de Sancho Turgot visera les premières places. Choix prioritaire.

Matthieu Abrivard

Bien assis ce jeudi après-midi, l'homme de Jag de Bellouet sera à suivre de près d'entrée de jeu, dès le "Ze5-Evénement", avec Gaspar de Brion (109), qui semble avoir tout pour lui, mis à part son mauvais tirage. Puis, si Idaho Legend (314), tourne à gauche, il sera compétitif pour la victoire dans le Prix d'Isigny, alors que la valeureuse Graziela d'El (611), ne devra pas être trop loin des animatrices à la sortie du tournant final pour bien figurer dans le Ze5 réservé aux femelles de 5 ans. De retour en forme, Diego Sautonne (804), sera redoutable pour le podium dans le Prix du Sap.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 - Gaspar de Brion

Course 3 > 14 - Idaho Legend

Course 6 > 11 - Graziela d'El

Course 8 > 4 - Diego Sautonne

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Bressuire

3 - HUSSY RAINBOW : Maladroite au moment de son attaque dans le Prix de Castres, la pensionnaire d'Alexandre Buisson ne pourra être condamnée trop sévèrement d'autant que le Sulky d'Or a décidé de lui renouveler sa confiance. Vaut un prix de série de ce genre.


R1 C3 Prix d'Isigny

12 - IBIS QUICK : Comme il avait montré des moyens au printemps, et qu'il a ensuite été attendu pour ce début de meeting, le fils de Magnificent Rodney sera à surveiller de près. Excellent gaucher, sa place est à l'arrivée.


R1 C4 Prix de Quimper

6 - FREE MAN : Après un début de meeting en demi-teinte, le fils de Ready Cash trouve une belle occasion de faire étalage de son talent. Décidé, il pourrait le faire en costaud. Rachat escompté !

R1 C1 Prix de Bourigny

10 - GINA MEARAS : Sur une quatrième ligne à la corde à la sortie de la plaine, la pensionnaire de Johan Untersteiner a perdu des rangs suite à différentes attaques dans la montée, se retrouvant assez loin des premiers. Décalée en deuxième épaisseur à mi-tournant final, elle a ensuite tracé une superbe fin de course en pleine piste, venant prendre la troisième place aux abords du poteau, tout près du concurrent la précédant. Vraiment un excellent retour dans l'Hexagone pour la fille de Cantab Hall !
Fabien Golab


R1 C3 Prix d'Isigny

6 - IMPULSE LOTOIS : Passé à l'attaque dans le haut de la montée, l'élève de Colette Chassagne a dû virer en troisième épaisseur durant tout le tournant final, mais il a malgré tout parfaitement soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre très sûrement l'accessit d'honneur. 
Fabien Golab


R1 C8 Prix du Sap

6 - DEUS EX MACHINA : Nez au vent en troisième épaisseur dès la sortie de la plaine, le protégé d'Hervé Sionneau est venu près des premiers à l'intersection des pistes puis, bien que contré à son intérieur par deux adversaires dans l'ultime virage, il s'est très bien comporté dans la ligne droite finale pour venir chercher la deuxième place dans les cent derniers mètres, en retrait de l'inapprochable lauréat.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 07h35
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
11 - HISPA 13 - EXODUS B 14 - HOWDY PAR
R1 C2
10 - HELLO MADEMOIS 11 - HELICIANE D'ER 14 - HORS SA
R1 C3
3 - INDY FL 8 - INDIEN DU LIA 7 - INDY UP
R1 C4
2 - FESTIF CHAR 3 - FUEGO DE HOU 4 - FI
R1 C5
1 - ISI 6 - IDEALE DU C 7 - INOUI DA
R1 C6
11 - GRAZIELA 3 - GAYA DES ROS 5 - GALLA DU FRUI
R1 C7
7 - CLEGS DES CH 2 - HELENA DI QUA 3 - FLORIDA S
R1 C8
4 - DIEGO SAUT 10 - CIEL BO 14 - BAMBOU DE C
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.