R4

LYON LA SOIE 27/10/2021 - 16h32

R4 C5 Prix de la Confluence
5 -

CINEPHILE

: Lauréate de son handicap en début d'année sur le sable cantilien, cette fille de Muhtathir est théoriquement bien placée dans les handicaps puisqu'elle est désormais prise en 25.5 de valeur, soit un kilo de moins par rapport à son dernier succès. Elle n'a pas été bousculée durant la belle saison et vient de rassurer totalement ici-même, se classant troisième d'un handicap analogue le 8 octobre à l'issue d'un plaisant effort final. Nantie d'un numéro idéal dans les stalles, tout semble réuni pour la voir réaliser une grande performance. Tous les feux sont au vert !

Franck Blondel

Quelle forme pour l'inusable, et sympathique, jockey qui sera une nouvelle fois "bien assis" ce mercredi du côté de La Soie associé à Edited (110), dominé du minimum le 8 octobre ici-même à l'arrivée d'un handicap analogue, et qui se présente une nouvelle fois comme un logique prétendant à la victoire d'autant qu'il bénéficie d'une position idéale dans les stalles, Sport Coupé (203), poulain régulier et endurci qui a brillé dans les handicaps ces dernières semaines et qui trouve une occasion idéale d'ouvrir enfin son palmarès dans ce petit maiden, Capoblanco (402), sujet perfectible, qui s'est signalé par de bonnes fins de course lors de ses deux premières sorties publiques et qui semble posséder une belle marge de progression, et Hongbao (702), un spécialiste du profil lyonnais qui peut réaliser un coup d'éclat sur sa fraîcheur dans cette deuxième épreuve largement dans ses cordes. Ce sera peut-être un peu plus dur pour Poldi's Liebling (501), qui effectue une grande rentrée et devra porter beaucoup de poids dans ce rendez-vous, mais qui signa son dernier succès ici-même en fin d'année passée. Méfiance !

Récapitulatif :

Course 1 > 10 - Edited

Course 2 > 3 - Sport Coupé

Course 4 > 2 - Capoblanco

Course 5 > 1 - Poldi's Liebling

Course 7 > 2 - Hongbao

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C1 Prix des Berges du Rhône

4 - QU'HUBO : Voilà un animal bien difficile à appréhender... S'il a la pointure d'un gros handicap en valeur pure, il connaît des petits soucis qui l'empêchent de fournir son maximum, étant même présenté dans des réclamers durant l'été. Ses deux dernières fins de course sont correctes, et il a une toute première chance à défendre en 34 de valeur dans un lot de ce genre. Coup de poker intégral !


R4 C3 Prix Maxime Balas

13 - LOS ALTOS : Excellent l'hiver dernier sur le sable de La Soie, ce fils de Rio de la Plata vient de prouver sa forme du côté de Nancy et retrouve le profil lyonnais dans une condition optimale. Il dépend d'une écurie en forme, et capable de tout faire dans un parcours, semble posséder pas mal d'atouts dans son jeu avant le coup dans cette première épreuve de handicap.


R4 C6 Prix Rouvignac

8 - OUR FIRST LADY : Même si elle ne gagne pas souvent, cette fille de Fast Company réalise un bien jolie carrière à son niveau, faisant preuve d'une belle constance dans l'ensemble ! Elle ne connaît aucune baisse de régime en cette fin d'année comme le prouvent ses deux récents accessits et elle fait face à des conditions idéales dans ce réclamer. Son seul succès eut lieu sur le sable et elle s'était bien comportée lors de ses incursions l'hiver dernier sur le profil lyonnais. Aidée par la décharge de Marie Vélon, tout semble réuni pour la voir une nouvelle fois jouer les premiers rôles... et pourquoi pas signer le deuxième succès de sa carrière !

R4 C2 Prix Jean Cuvelette

2 - SECOND TO NONE : Venu du dernier tiers du peloton, cet élève de Fabrice Chappet a produit une très belle fin de course pour prendre la troisième place, en retrait des deux premiers qui ont fait rapidement la différence.
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix de la Confluence

7 - CAPCHOP : Venu des derniers rangs en dehors, cet élève d'Yvonne Vollmer a refait beaucoup de terrain pour finir, prenant une excellente troisième place. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix Signora

1 - WILLY BOY : Assez lent au départ et vite parmi les derniers, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a fini très fort en dehors pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix Signora

13 - RAYODOR : Venu des derniers rangs, cet élève de P. Cluzeau a fini fort, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 07h28
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
16 - SA 1 - L 11 - GOLD AC
R4 C2
1 - ALBA 4 - ANIY 3 - SPORT C
R4 C3
13 - LOS A 16 - TORN 2 - BONFIRE H
R4 C4
6 - CE 1 - FLASH IS 8 - TALK T
R4 C5
13 - BI 4 - BERING PA 8 - JOYEUX MA
R4 C6
7 - PRINCE 1 - MILLE 4 - CALAS Q
R4 C7
9 - N 2 - HON 15 - PARAPONERA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.