R3

LISIEUX 12/06/2021 - 11h45

R3 C5 Prix Multi-Pierres Lisieux

13 GLORIA VOLO Cette fille de Jasmin de Flore reste sur la bagatelle de trois victoires. Si elle n'impressionne pas par son physique, en revanche, elle se transcende dès qu'elle entre en piste ! Pour son unique essai pieds nus, mi-avril, elle s'est imposée en "marchant" 1'14"1 sur les 2700 mètres du Croisé-Laroche (départ lancé). Stéphane Levoy va encore la mener en totale confiance.

Thierry Duvaldestin

Depuis plusieurs saisons et la montée en puissance de Clément et Théo, ses fils, Thierry Duvaldestin ne revêt plus la casaque qu'à bon escient. Il se mettra au sulky à deux reprises, ce samedi à Lisieux, et pourrait bien faire mouche. L'homme de Ready Cash sera associée à sa pensionnaire Hé l'Oseille (212), une fille de Que d'Oseille qui se montre irréprochable. Il lui retire les quatre chaussures pour la première fois. Cela peut lui permettre de rendre victorieusement la distance dans ce tournoi. Et il sera encore très en vue avec Grand Roi Kalouma (718), qui constitue la première chance théorique de son épreuve. En retard de gains, le cheval s'attaque là à son premier objectif de la saison.

Récapitulatif :
Course 2 > 12 HE L'OSEILLE
Course 7 > 18 GRAND ROI KALOUMA

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix Peugeot Mary - Lisieux

12 DELPHES D'ARIANE En plein boum, cette élève d'Eddy Planchenault reste sur deux victoires sur des pistes en herbe. Le changement de surface ne va pas la déranger, elle est aussi performante sur le dur. Certes, l'entraîneur ne peut pas la confier à sa fille, Laura, puisqu'il s'agit d'une épreuve pour apprentis, mais cela ne nuira pas à son rendement.


R3 C3 Prix Association Cassandra

14 FEMININE Cette fille de Rieussec tient peut-être la forme de sa vie, vu sa victoire acquise il y a une quinzaine de jours à Chartres, où elle s'est littéralement envolée. Jérémy Condette, qui la montait ce jour-là, lui est à nouveau associé et un succès serait synonyme pour lui de passage dans les rangs professionnels, c'est dire s'il sera motivé !


R3 C8 Prix Parc Zoologique de Cerza

7 EMERAUDE D'YVEL Absente tout 2020, cette pensionnaire de Patrick Terry tourne autour du pot depuis le début de la saison et mériterait de renouer avec la victoire. Son jeune partenaire, Gaylor Monnier, est en pleine réussite (il vient de signer un doublé à Châlons-en-Champagne) et affiche une certaine confiance, au moins pour le podium, avant le coup.

R3 C2 Prix "Point Vert" Agrial

1 HERA D'ESPACE Bien partie en dedans et reléguée sur un quatrième rang par le jeu des relais, cette protégée de Christophe Petrement a tracé une très belle ligne droite pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix Aéroport Deauville Normandie

2 HAKA DU RIB Parti lentement, cet élève de Joël Hallais est venu fort depuis le dernier passage en face, rejoignant le futur lauréat Hero Sibey dans le tournant final, et il semblait l'avoir débordé quand il a commis la faute, peut-être gêné par son concurrent. Aurait gagné.
Kevin Nicolle


R3 C6 Prix Mercure Hotel - Lisieux

13 IMPACT BLACK Venu en tête au premier passage en face, cet élève de Frédéric Prat a paru débordé par le favori à mi-ligne droite mais il est finalement très bien reparti sous son attaque pour l'emporter en cheval dur.
Kevin Nicolle

R3 C1 Prix Peugeot Mary - Lisieux

12 DELPHES D'ARIANE Montée au sein du peloton, cette protégée d'Eddy Planchenault a eu un peu de mal à se rapprocher depuis le tournant final, mais a refait un peu de terrain pour finir, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle


R3 C2 Prix "Point Vert" Agrial

12 HE L'OSEILLE Vite au dernier rang, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a entamé son effort au dernier passage en face, le nez au vent, et semblait marquer le pas dans le tournant final quand elle a fait la faute.
Kevin Nicolle


R3 C4 Prix Aéroport Deauville Normandie

10 HERO SIBEY Bien parti au second poteau, cet élève de Tomas Malmqvist est venu en tête à moins d'un tour du but, et après avoir été rejoint par Haka du Rib dans le tournant final, il était débordé par son rival quand celui-ci s'est mis au galop. A été disqualifié de son succès pour avoir penché sur son concurrent, ce qui a provoqué sa faute.
Kevin Nicolle


R3 C5 Prix Multi-Pierres Lisieux

15 GRACIEUSE DU LUPIN Longtemps vue à l'arrière, cette élève de Jean-Paul Marmion n'a jamais pu revenir jouer un rôle utile à l'arrivée.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 10h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
14 - DAME DE TIL 12 - DELPHES D'AR 3 - ELITO
R3 C2
12 - HE L'OSE 8 - HEVALONE DE 11 - HAPPY D'A
R3 C3
14 - FEMI 10 - FIDELIO D'HAME 12 - GLOIRE JOY
R3 C4
10 - HERO S 8 - HAMILTON DU L 2 - HAKA DU
R3 C5
13 - GLORIA 15 - GRACIEUSE DU L 7 - GLAM
R3 C6
7 - INSTA 14 - ILOT DU TR 2 - IBRAHIM DU
R3 C7
18 - GRAND ROI KAL 3 - GO 15 - GENERAL DAR
R3 C8
14 - ERASME WILL 5 - ELIOTT DE 1 - EL F
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.