R1

SAINT CLOUD 02/06/2021 - 13h30

R1 C4 Prix George Stern

8 Casaque de GETAWAY MARIA GETAWAY MARIA Jument au profil particulier, cette fille de Getaway ne débuta sa carrière que l'an passé à l'âge de... cinq ans ! Même si elle n'a pu encore passer le poteau en tête, elle a montré un peu de qualité, faisant l'arrivée de handicap en 33.5 de valeur. Après plusieurs mois d'absence, elle vient d'effectuer une rentrée convaincante dans un réclamer analogue, et logiquement plus affûtée ce mercredi, fait office de pari séduisant à la gagne.

Maxime Guyon

Le crack-jockey a une belle journée à réaliser au Val d'Or, associé aux premières chances théoriques que sont Layla (116), pouliche très bien placée dans les handicaps, qui vient d'effectuer une rentrée convaincante, et qui retrouve le tracé de sa seule victoire, Serenity (207), prise en note lors de ses deux dernière sorties et qui prend part à son premier réclamer avec les plus hautes ambitions, Karlstad (601), très convaincant lors de ses deux courses de rentrée, et qui découvre ici un engagement très favorable, Monfrère (713), valeur sûre dans ce genre de handicap, et qui affronte un lot largement dans ses cordes, et Lovely Dolly (903), qui fait office de coup de poker séduisant pour cette rentrée, elle qui a dégringolé sur l'échelle des valeurs et qui trouve une tâche à sa portée dans une troisième épreuve de ce genre.

Récapitulatif :

Course 1 > 16 - Layla

Course 2 > 7 - Serenity

Course 6 > 1 - Karlstad

Course 7 > 13 - Monfrère

Course 9 > 3 - Lovely Dolly

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix Reliance

3 CAPRICE DES DIEUX Invaincu en deux sorties publiques, ce fils de Declaration of War va passer un sérieux test pour ses débuts en région parisienne dans cette Classe 1 bien composée ! Ses limites restent néanmoins inconnues, et il vient de laisser une terrible impression à Nancy, surclassant l'opposition dans les 200 derniers mètres. Son redoutable entraîneur lui concocte un programme aux petits oignons et gageons qu'il possède la pointure d'un tel lot.


R1 C7 Prix de Huez

4 Casaque de BAIRA BAIRA Toujours maiden, cette fille de Planteur a toutefois montré un joli brin de qualité en compétition, et vient d'effectuer une rentrée correcte à Longchamp, concluant plaisamment son parcours. Baissée d'un kilo, et munie d'oeillères pleines pour la première fois, elle fait office d'outsider attractif dans ce lot ouvert !


R1 C8 Prix Carling

10 Casaque de SOLKIA SOLKIA Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette fille de Makfi... hormis de n'avoir pu encore passer le poteau en tête ! Jument à la santé fragile, elle a finalement peu couru jusqu'ici, mais s'est montrée très convaincante lors de ses deux sorties cette saison. Le terrain va parfaitement lui convenir, et se présentant logiquement sur la montante, tout semble réuni pour la voir bien courir.

R1 C1 Prix Magic Night

13 Casaque de SCENARISTE SCENARISTE Montée très patiemment, comme d'habitude, la pensionnaire d'Erwan Grall a été prise de vitesse en début de ligne droite mais a ensuite fini librement tout en dehors. Elle n'a pas été dangereuse pour les places mais sur une distance plus longue, la jument a encore de bonnes choses à faire.

Simon Madiot 


R1 C2 Prix de Bernay

7 Casaque de SERENITY SERENITY Mal partie, cette pouliche présentée par François Rohaut s'est retrouvée loin dans la ligne opposée, sollicitée pour garder le contact. Elle s'est ensuite rapprochée dans le tournant final et a tracé une ligne droite solide, échouant de peu pour la deuxième place. De bons débuts dans les réclamers. Devrait gagner sa course prochainement. 

Simon Madiot 


R1 C7 Prix de Huez

2 Casaque de AMERICAN MASTER AMERICAN MASTER A mi-paquet durant le parcours, ce pensionnaire de Lucie Lenglart a tracé une ligne droite très correcte, venant arracher la troisième place pour finir. Le cheval n'avait que deux courses dans les jambes et devrait donc monter en condition. Un concurrent à suivre lors des prochaines semaines. 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix Carling

8 Casaque de FLYINGBEAUTY FLYINGBEAUTY En dernière position pour aborder la phase finale, elle a refait pas mal de terrain dans la ligne droite, en dehors de ses rivales, arrachant une place dans la bonne combinaison du "Z5". La jument confirme ainsi son excellente rentrée. Sur une piste bien souple, elle doit encore avoir une course comme ça dans les jambes. 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix Carling

11 Casaque de KAILYN KAILYN Cette fille de Manduro a attendu dans la seconde moitié du peloton et a mis du temps à trouver le passage, avant de terminer dans une très belle action, sans être bousculée par son partenaire. Elle sera à suivre lors de sa prochaine sortie à ce niveau. 

Simon Madiot 

R1 C4 Prix George Stern

8 Casaque de GETAWAY MARIA GETAWAY MARIA Très brillante en début de parcours, cette fille de Getaway a finalement pris la main de son jeune partenaire, prenant le large. Encore en tête pour aborder la ligne droite finale, elle a été dominée à la distance, sauvegardant tout de même une allocation. La jument s'est montrée trop tendue pour aller au bout mais elle a un bel été à faire à ce niveau. 

Simon Madiot 


R1 C7 Prix de Huez

7 Casaque de GOLD PALACE GOLD PALACE Cet élève de Stéphanie Penot s'est retrouvé un peu loin dans le parcours mais avec un bon dos. Il a ensuite aborder la phase finale avec des ressources, mais n'a pas pu revenir, étant nettement battu pour finir. Une performance décevante après sa bonne sortie de l'autre jour. 

Simon Madiot 


R1 C8 Prix Carling

1 Casaque de AQUITAINE AQUITAINE Montée patiemment, cette fille d'Australia est venue en pleine piste et a fait un effort correct, sans plus. Elle aura clairement besoin d'une piste plus souple pour donner sa pleine mesure. A revoir. 

Simon Madiot 


R1 C9 Prix Jolypha

4 Casaque de LA BARILLETTE LA BARILLETTE Cette protégée de l'écurie Butel a progressé à la corde et venait avec des ressources dans la ligne droite quand elle est tombée sur une concurrente qui reculait, obligeant son partenaire à tout reprendre. Décidément, la jument manque de réussite. Le jour où cela va bien se passer, elle pourrait gagner un handicap comme celui-ci. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 09h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.