R1

VINCENNES 21/05/2021 - 17h00

R1 C5 Prix Abundantia

11 HIP HOP HAUFOR Ce puissant rejeton d'Up And Quick n'a jamais été battu sans ses chaussures. Il vient de laisser une impression du tonnerre sur le parcours qui nous intéresse. S'il se montre appliqué, ses adversaires ont de nouveau du souci à se faire.

Laurent-Claude Abrivard

Le célèbre entraîneur sera représenté dans 3 des 7 courses de cette nocturne, avec de sérieuses cartouches. Dans le Prix d’Ara, il sera doublement représenté avec Grandiose Bey (305) et Gold River (309). Le premier cité reste sur une victoire dans le Temple du trot. Toutefois, il monte de catégorie et visera davantage une place vendredi. Le second lui est supérieur. Il explose également au sulky actuellement. Il devrait lutter pour les premières places. Falco Berry (405) apparaît comme un coup franc bien placé au vu de ce qu’il a montré durant le meeting hivernal. Enfin, il présentera Hobbes (505), un sujet qu’il tient en haute estime. Il a réalisé une excellente rentrée. Derrière Hip Hop Haufor (511), il peut espérer l’accessit d’honneur.

Récapitulatif :

Course 3 > 5 - Grandiose Bey et 9 – Gold River
Course 4 > 5 – Falco Berry
Course 5 > 5 – Hobbes

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix Cétus

4 CARLA DU HOULME Son mentor avait de gros regrets en dernier lieu, où elle n'a pas réussi à se frayer un chemin dans la ligne d'arrivée alors qu'elle était apte à jouer la victoire. Elle n'a pas pris "dur" à cette occasion, raison pour laquelle elle se présente de façon rapprochée. Face aux seules femelles, gare à elle !


R1 C4 Prix Déjanira

5 FALCO BERRY Né dans la pourpre, ce fils de Scipion du Goutier et d'Osaka Berry n'a pas fini de monter les échelons. Il a été époustouflant en fin de meeting. Après deux parcours prometteurs en province, avec ses fers, il revient à Vincennes avec les plus hautes ambitions. Vous pouvez prendre un abonnement !


R1 C7 Prix Diana

5 IDOLE DE MEAT Frédéric Guinhut tient assurément une bonne pouliche avec cette fille d'Aldo des Champs. Elle vient d'apporter la réplique à un poulain très estimé à Laval. Pour ses premiers pas sur la cendrée parisienne, elle a les moyens de frapper un grand coup. Matthieu Abrivard, son pilote, y compte également !

R1 C2 Prix Cétus

8 DIGUEDOR Assez lente en début de course, elle quitta le dernier tiers du peloton en haut de la montée, puis venue en 5e/6e position dans le tournant final, soutint remarquablement son effort dans les 200 derniers mètres, s'assurant une nette troisième place en léger retrait des deux premières. Sur le chemin du renouveau ! Christopher PELLEGRINO


R1 C3 Prix Ara

4 GALLA DE MANCHE Sagement drivée dans le dernier tiers du peloton, elle ne fit que la ligne droite, mais de plaisante manière, refaisant pas mal de terrain dans les 200 derniers mètres pour venir arracher la quatrième place. Prochaine gagnante ! Christopher PELLEGRINO


R1 C7 Prix Diana

10 IDEA DES VALLONS Longtemps sur une troisième ligne à la corde, la protégée d'Arnaud Desmottes a paru débordée dans la dernière partie du tournant final, mais elle a tracé une très belle fin de course à la corde pour venir prendre l'accessit d'honneur à proximité du poteau, en léger retrait de la lauréate.
Fabien Golab

R1 C1 Prix Jacques de Saint-Sauveur

12 EL SANTO HAUFOR Auteur d'une grosse accélération pour venir aux avant-postes dans la descente (première partie du parcours très rapide), il ressortit rapidement du sillage de l'animateur après avoir été relayé, avant de tenter de faire illusion pour les premières places jusqu'à la sortie du tournant final, perdant les accessits dans les 200 derniers mètres tout en montrant courageux (5e). Drivé trop offensivement... une nouvelle fois ! Christopher PELLEGRINO

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.