R3

CHARTRES 04/05/2021 - 11h00

R3 C5 Prix Ambulance Phenix
5 -

INVINCIBLE BOURBON

: Ce poulain de grande naissance (Ceta Extra Bourbon et Love You) est entraîné par le redoutable Sébastien Guarato et il a su s'imposer dès ses premiers pas en compétition à Challans avec le top-pilote Eric Raffin au sulky. Il va passer un test plus sérieux ce mardi à Chartres mais ne devrait pas décevoir. Un pari sur la jeune génération pour les Ze's !

Antoine Wiels

Le top-pilote de l'écurie Marmion ne fait pas le voyage pour rien ce mardi à Chartres ! dans le premier Z5 de la réunion, il se mettra au sulky de la jument de son patron Gloire Du Lupin (613), qui arrive à maturité et tentera de doubler la mise après un succès à Ecommoy. Elle arrive au top de sa forme sur cet engagement et devrait lutter pour la victoire si elle parvient à combler rapidement son handicap initial; dans le second Z5 de la réunion, il a été appelé une nouvelle fois par la famille Cavey pour piloter Escampette (802), qui a été affûtée pour cet engagement sur une piste qui va servir ses intérêts. Bien engagée au premier échelon de départ, elle s'annonce redoutable !

Récapitulatif :

Course 6 > 13 - Gloire Du Lupin

Course 8 > 2 - Escampette

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Roger Patenay

9 - IN LOVE WITH CHENU : La pouliche de clan Pellerot a su s'imposer en débutant le 21 mars à La Rochelle-Châtelaillon. Elle tentera de confirmer en compagnie de Pierre Pellerot sur un profil de piste analogue. Un pari sur la jeune génération pour les Ze's !


R3 C3 Prix de l'Hippodrome de Graignes

12 - HAMANDINA : La pouliche de Thierry Duvaldestin a enfin trouvé la bonne carburation et elle comble rapidement son retard de gains. Elle reste sur deux victoires à Chartres et à Caen et peut parfaitement réussir la passe de trois ce mardi à Chartres ! Le soleil de la réunion !


R3 C8 Prix de Hommage à Eric Poisson

12 - ECLIPSE D'ORIENT : La jument de Jarmo Niskanen n'a pas les gains en rapports avec sa qualité. Elle affronte un lot à sa portée ce mardi et tentera de rendre victorieusement la distance avec Franck Ouvrie au sulky. Un coup de poker amusant pour les Ze's

R3 C4 Prix Tour d'Eure-et-Loir

7 - HOTEBO DE BREMONT : En tête dans le premier virage puis progressivement relégué parmi les derniers par le jeu des relais, le pensionnaire de Jöel Van Eeckhaute se trouvait toujours dans cette position lors qu'il s'est décalé au début de l'ultime virage, se rapprochant dans une action significative dans un dos en troisième épaisseur, avant de soutenir superbement son effort tout au long de la ligne droite finale pour venir prendre l'accessit d'honneur à proximité du poteau, tout près du vainqueur.
Fabien Golab


R3 C5 Prix Ambulance Phenix

9 - INDY DE MAI : Vite sur une deuxième puis une troisième ligne à la corde, le protégé de Christian Bazire a semblé accuser un peu l'accélération des meilleurs au début du tournant final, mais il s'est très bien ressaisi pour venir prendre la quatrième place, tout près des premiers, après la mi-ligne droite, sans avoir eu un instant ses aises à une centaine de mètres du but derrière le lauréat.
Fabien Golab


R3 C6 Prix de l'Ecurie Bridault

12 - GENET DE BOITRON : Après avoir patienté dans la dernière partie du peloton, l'élève de Franck Anne s'est retrouvé sur une troisième ligne à la corde à l'amorce du dernier tournant, puis a très bien jailli lorsque son driver l'a décalé à l'entrée de l'ultime ligne droite, sprintant de belle façon pour venir prendre l'accessit d'honneur tout près du but.
Fabien Golab

R3 C1 Prix Chartres Enseignes

6 - EMBIEZ : Mal parti et vite avec les chevaux du deuxième poteau, le protégé de Cyril Baty s'est vivement rapproché au premier passage devant les tribunes et a même pris l'avantage un peu plus loin, mais il a commencé à accuser le coup au début de l'ultime virage alors qu'il occupait toujours la tête et, encore troisième à la sortie du tournant final, il s'est enlevé peu avant la mi-ligne droite alors qu'il luttait pour une petite place.
Fabien Golab


R3 C6 Prix de l'Ecurie Bridault

8 - GIPSY BOND : Après avoir pris un bon départ, le fils de Royal Dream se trouvait en deuxième position du wagon de deux lorsqu'il s'est montré fautif dans le deuxième tournant, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab


R3 C7 Prix Cyril Avert Boul - Pat Luisant

14 - FANTASIA MESLOISE : D'abord parmi les dernières, la fille d'Uriel Speed a contourné le peloton lors de l'avant-dernier passage dans la ligne d'en face mais, contrée par l'animatrice, elle a dû se résoudre à voyager à l'extérieur de cette dernière, puis elle a baissé progressivement de pied à partir du début du dernier tournant, rentrant complètement dans le rang après la mi-ligne droite finale pour passer le poteau en dixième position.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 07h27
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
7 - FORTUNA D'HUON 6 - EMBIEZ 14 - CARTEL
R3 C2
4 - IVORY MESLOISE 10 - INDICA 3 - INSOLENTE REUSSITE
R3 C3
12 - HAMANDINA 5 - HOLGA DES CHAMPS 1 - HADIASTART
R3 C4
3 - HARCOUEL 2 - HECTOR DU MINON 12 - HIRO DE FAVEROL
R3 C5
5 - INVINCIBLE BOURBON 6 - IMPRESSIVE TI 8 - IVANHOE DU FIER
R3 C6
8 - GIPSY BOND 13 - GLOIRE DU LUPIN 9 - GINGLE SPECIAL
R3 C7
8 - FLOCON MONTJEANAIS 10 - FAKIR DU NORD 14 - FANTASIA MESLOISE
R3 C8
3 - DES SABOTS D'OR 7 - ELDORADO CASTELETS 4 - DINGUE DE TOI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.