R1

CHANTILLY 26/04/2021 - 13h30

R1 C3 Prix Servanne

5 Casaque de MARIANAFOOT MARIANAFOOT Le petit champion de Jérôme Reynier ne se présente plus, et il est surtout toujours au sommet de sa forme depuis quelques mois, étant invaincu en quatre sorties depuis le mois de décembre, le tout à chaque fois sur des pistes différentes. C’est un retour sur le gazon qui l’attend ce lundi à Chantilly, mais son mentor a attendu un terrain assez ferme pour le présenter sur herbe, et même si la distance est un peu plus courte que précédemment, il paraît disposer encore d’assez de marge pour réaliser la passe de cinq !

Yann Barberot

L’entraîneur deauvillais est en très belle forme actuellement, tout comme Grégory Benoist, son premier jockey, qui réalise un festival, et le tandem va se produire à deux reprises ce lundi, en début et en fin de réunion, dans le handicap du divisé du jour. Dans la première épreuve, Longvillers (102) va découvrir cette catégorie avec de grosses ambitions compte tenu de ce qu’il a réalisé jusqu’à présent et il sera même notre favori du Ze5-Evénement du jour. Dans la der, c’est Maple Bisquit (802), auteur d’une belle rentrée, qui aura nos faveurs car il a encore la marge pour gagner à ce niveau.  

Récapitulatif :  

Course 1 --> 2 – LONGVILLERS 

Course 8 --> 2 – MAPLE BISQUIT  

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix Servanne

9 Casaque de QUEEN OF LOVE QUEEN OF LOVE André Fabre a visiblement envie de poursuivre sur la courte distance avec cette demoiselle qui l’an passé avait gagné par deux fois sur le mile avec beaucoup de facilité, mais il est vrai aussi en montrant beaucoup de vitesse. Pour sa rentrée à Fontainebleau, elle devait affronter des éléments chevronnés sur la ligne droite, mais elle s’est bien défendue jusqu’au bout tout en manquant d’une course. Elle a dû beaucoup progresser là-dessus et le sol encore plus ferme devrait plaire à cette fille de Kingman.


R1 C4 Prix de la Berline du Duc de Bourbon

3 Casaque de ROYAL RIGHT ROYAL RIGHT André Fabre toujours, avec cet élément de 3 ans qui va aborder le Maiden du jour disputé sur la distance classique, un paramètre qui va sans aucun doute beaucoup lui plaire car pour sa rentrée sur le sable, sur plus court, il a très bien fini dans un lot très honnête après avoir mis du temps à enclencher. Il a dû monter en condition en plus depuis, et s’annonce particulièrement redoutable ce lundi.


R1 C7 Prix de Montgeroult

6 Casaque de DJO FRANCAIS DJO FRANCAIS Jean-Claude Rouget présente ici un cheval qui a toujours des engagements classiques, mais qui dispose sans doute de pas mal de tenue et que l’on va vite retrouver sur la distance intermédiaire. En dernier lieu pour sa rentrée sur le mile à St-Cloud, il a mis du temps à enclencher mais a très bien fini dans les cent derniers mètres, échouant du minimum pour le succès. Les deux cents mètres de plus ne peuvent que l’aider dans sa tâche ici, et on s‘attend à le voir renouer avec le succès !

R1 C1 Prix de Chantilly Capitale du Cheval

8 Casaque de EVERESTE EVERESTE Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dabirsim s'est allongée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de l'Aire Cantilienne

10 Casaque de ROSE IN BLOOM ROSE IN BLOOM Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Rodolphe Collet a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Myboycharlie a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la deuxième place.

Emmanuel Gindre

R1 C4 Prix de la Berline du Duc de Bourbon

3 Casaque de ROYAL RIGHT ROYAL RIGHT Non loin de la tête durant le parcours, ce protégé d'André Fabre a été contraint de négocier le dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Frankel a fait illusion pour un bon classement avant de marquer le pas à la fin, perdant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de l'Aire Cantilienne

4 Casaque de SPORT COUPE SPORT COUPE Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Clément a été sollicité dès le dernier tournant. Incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Toronado n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 20h47
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Aucune information disponible
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.