R3

MARSEILLE VIVAUX 03/03/2021 - 10h45

R3 C4 Prix d'Avignon

1 DILALA Cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur le sable cagnois. Découvrant une opposition largement dans ses cordes, cette fille de Makfi pourrait bien renouer avec le succès dans cette classe 3. Une lauréate en puissance !

Cédric Boutin

Il présentera trois de ses pensionnaires ce mercredi sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux. Tout d'abord, dans le Prix des Candolles (6ème course), Le Gitan (4) est en forme à l'heure actuelle. Visiblement proche d'un succès, ce fils de Dunkerque devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Dans cette même épreuve, Verti Chop (7) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Découvrant désormais des conditions de poids favorables, ce fils de Namid est en mesure de se réhabiliter pleinement. Enfin, dans le Prix Général Bonnafé (7ème course), J'Aurais Du (4) se montre régulier depuis le début de l'année. A l'aise sur ce tracé, ce fils de George Vancouver pourrait bien signer une performance de choix à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 6 > 4 - Le Gitan

Course 6 > 7 - Verti Chop

Course 7 > 4 - J'Aurais Du

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C1 Prix de Plan de Campagne

1 HEALEY Cet élève de Richard Chotard est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Confirmé en pareille société, ce fils de Morandi, supplémenté, ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Un choix prioritaire !


R3 C3 Prix Henri Rouvière

6 LITTLE FOLLY Cette pensionnaire de Christophe Escuder retrouve progressivement son meilleur après un petit passage à vide. Déjà lauréate l'an passé sur ce parcours, cette fille de Literato ne devrait pas être loin de la vérité dans cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R3 C7 Prix General Bonnafé

2 HASTOTRIKE Ce protégé de Keven Borgel retrouve progressivement la plénitude de ses moyens après avoir connu une très longue absence. Bien placé du fait de la décharge de sa cavalière, ce fils de Sir Prancealot devrait sans incident lutter activement pour la victoire à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C1 Prix de Plan de Campagne

4 MOUTRAKI En retrait en début de parcours, ce poulain originaire de Grèce a progressé en pleine piste dans la ligne droite et a terminé dans une belle action. Cela fait deux fois qu'il court bien dans les réclamers et il pourrait bien trouver sa voie à ce niveau dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 


R3 C2 Prix Daniel Vergez

4 LEPTI PRINSADI Ce fils de Prince Gibraltar a attendu dans le parcours et a vraiment bien fini, refaisant même un peu de terrain sur le vainqueur dans la phase finale. Il se montre constant depuis le début de sa carrière et a sûrement une bonne année à faire. 

Simon Madiot 


R3 C4 Prix d'Avignon

2 BLACK COMEDY Ce pensionnaire de Yoann Bonnefoy s'est retrouvé à la corde et a progressivement reculé, en raison des nombreux relais pendant le parcours. Encore en dernière position pour aborder la ligne droite, il a vraiment terminé très vite, mais trop tard, échouant de peu pour la victoire. Il doit avoir un autre handicap ou un réclamer dans les jambes. 

Simon Madiot 

R3 C1 Prix de Plan de Campagne

3 KING OF THE LIONS Ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen a pris un bon départ, se retrouvant dans le dos du leader, à la corde. Il a ensuite un peu subi le démarrage, puis se relançait dans la ligne droite, quand il a buté sur un concurrent qui reculait. Il n'aurait pas gagné mais certainement terminé plus près. Le cheval a beaucoup couru et n'a pas trop de marge. Pour les petits réclamers de province. 

Simon Madiot 


R3 C3 Prix Henri Rouvière

6 LITTLE FOLLY Cette élève de Christophe Escuder a attendu et a lancé le wagon de trois dans la ligne d'en face. Malheureusement, elle s'est fait contrée et a dû négocier le dernier tournant en épaisseur. Elle n'a, ensuite, pas pu se relancer efficacement. C'est souvent une question de parcours à Vivaux. Cela s'est mal passé aujourd'hui, mais il ne faudra pas la condamner trop vite. 

Simon Madiot 


R3 C4 Prix d'Avignon

1 DILALA La jument est venue sur la ligne de tête au bout de la ligne d'en face, et a bien progressé jusqu'à mi-ligne droite où elle a commencé à plafonner, perdant les bonnes places. C'est une concurrente limitée qui doit venir au dernier moment pour donner sa pleine mesure. A reprendre. 

Simon Madiot 

PROCHAIN DÉPART 22h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - KING OF THE L 1 - HE 9 - NATIONAL VE
R3 C2
1 - CHOCO CH 2 - TRUST ON 5 -
R3 C3
6 - LITTLE F 2 - KING D 3 - M
R3 C4
3 - BIG 1 - DI 2 - BLACK CO
R3 C5
3 - TA 1 - JOAN 2 - CHEEKY TRAOU
R3 C6
11 - LA VENELL 6 - CHANTE 9 - FANKAIROS RA
R3 C7
5 - KENA 6 - GUNMETAL 3 - TOUR D'ECH
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.