R3

FONTAINEBLEAU - 23/02/2021 - 11h00

R3 C6 Prix de la Communauté d'Agglomération du Pays de Fontainebleau
3 -

GAMIN D'OUDAIRIES

: Cet élève d'Hector Lageneste & Guillaume Macaire aligne les bonnes performances depuis ses débuts en compétition. Affûté pour cette rentrée, ce fils de Kapgarde devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !

Johnny Charron

Il sera en piste à deux reprises ce mardi sur l'hippodrome de Fontainebleau. Tout d'abord, dans le Prix Jean Souilhe (1ère course), il sera le partenaire de Barython de Vaige (2). Cet élève d'Hector Lageneste & Guillaume Macaire fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Expérimenté et affûté pour sa rentrée, ce fils de Nicaron mérite d'emblée crédit dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix de la Société des Courses de Craon (5ème course), il sera associé à Avocette (15). Cette pensionnaire d'Hector Lageneste & Guillaume Macaire demeure encore très perfectible. Toutefois, possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Balko pourrait pleinement se révéler dans cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Barython de Vaige

Course 5 > 15 - Avocette

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix de la Société des Courses de Pau

1 - PREMIERE DEMANDE : Cette pensionnaire de Sylvain Dehez a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts. Affrontant une opposition largement dans ses cordes, cette fille de Balko est en mesure de s'imposer dans cette épreuve. Une lauréate en puissance !


R3 C3 Prix Gaston de la Motte

2 - RASANGO : Cet élève de François-Marie Cottin détient de loin les meilleurs titres. Revoyant ses ambitions à la baisse, ce fils d'Astarabad devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Un choix prioritaire !


R3 C4 Prix Lopes Couverture

1 - RUZZINI : Ce protégé de Richard Chotard a réalisé un probant meeting cagnois cet hiver. Proche d'une première victoire, ce fils d'Intello s'annonce redoutable dans cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux è

R3 C2 Prix de la Société des Courses de Pau

3 - HECLYPSE BLUE : Longtemps vu en position d'attente, cet élève du tandem Macaire/Lageneste a toujours bien suivi et a fini dans une bonne action pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle


R3 C5 Prix de la Société des Courses de Craon

15 - AVOCETTE : Longtemps au sein du peloton, dans une course rythmée, avec deux fuyardes dans le tournant final, cette élève du tandem Macaire/Lageneste s'est enclenchée à l'entrée de la ligne droite et est revenue l'emporter à la fin dans une style très plaisant. 
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix des Haras Nationaux

17 - HAUTURIERE : Montée en position d'attente, cette protégée de Daniela Mele a tracé une probante fin de course pour venir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

R3 C1 Prix Jean Souilhe

4 - SHAMOX : Vite en tête, ce protégé de Guillaume Macaire/Hector de Lageneste a mal sauté, se montrant un peu tendu sur les obstacles, et a dû laisser filer les deux premiers dans le tournant final, revenant finir néanmoins de très correcte manière.
Kevin Nicolle


R3 C2 Prix de la Société des Courses de Pau

1 - PREMIERE DEMANDE : Vite vu dans la seconde moitié du peloton, cette protégée de Sylvain Dehez a fini par faire tomber son jockey sur un obstacle. A revoir.
Kevin Nicolle


R3 C5 Prix de la Société des Courses de Craon

5 - BRAMINETTE : Vite dans la seconde moitié du peloton dans une course rythmée, cette protégée de Gabriel Leenders commençait à se mettre en route dans le tournant final mais elle a commis une faute dans la ligne droite, perdant ensuite la quatrième place sur le plat. A reprendre. 
Kevin Nicolle


R3 C7 Prix Capitaine Labonde

1 - SAMBA NONANTAISE : Longtemps en position d'attente, non sans commettre une ou deux fautes, cette protégée du tandem Macaire/Lageneste a suivi le mouvement dans le tournant final et a fait illusion pour le podium, avant de plafonner pour finir. 
Kevin Nicolle


R3 C8 Prix des Haras Nationaux

10 - HARDI LES GARS : Assez vite dans le groupe de tête, ce protégé d'E. Grall a été envoyé un peu au large en sortie de tournant final, et a rendu assez vite les armes dans la ligne droite. A revoir.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 22h12
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
6 - HANOI HILTON 1 - GERYVILLE 2 - BARYTHON DE VAIGE
R3 C2
1 - PREMIERE DEMANDE 5 - FURIMIX 2 - KERADAM
R3 C3
8 - ASTARA DE LUNE 2 - RASANGO 5 - CHESTNUT DREAM
R3 C4
6 - HAPPY DE REVE 4 - HIP HOP CONTI 1 - RUZZINI
R3 C5
7 - EDITION SPECIALE 13 - COCO FOR EVER 16 - VINO DE VICI
R3 C6
9 - DEPENDE 1 - JOLY AND BACH 2 - GERGOVIE ALLEN
R3 C7
1 - SAMBA NONANTAISE 2 - FONTANNES 3 - CALOTIN
R3 C8
16 - HOT DAY 10 - HARDI LES GARS 8 - HAPPY WILL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.