R4

CABOURG 01/10/2020 - 16h00

R4 C7 Prix de Coulvain

1 IT'S ROCK'N ROLL Le pensionnaire de Philippe Allaire, très bien qualifié le 24 juin à Caen dans l'excellent chrono de 1'17''1,  a tapé dans l'oeil de beaucoup d'observateurs lors de ses débuts sur ce parcours le 18 août quand, après s'être montré fautif avant même le repli des ailes de l'autostart, il a effectué un magnifique retour pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur à l'issue d'une fin de course remarquée. Si le fils de Ready Cash se montre cette fois plus appliqué derrière la voiture et dans les premiers mètres de course, il ne devrait pas être loin de la vérité s'il montre le même visage que lors de ses premiers pas en compétition. On aime beaucoup !

Anthony Barrier

Le talentueux pilote se mettra en piste à deux reprises lors de cette réunion normande et devrait se mettre en évidence, car les deux trotteurs qu'il prendra en main viennent de montrer leur forme récemment.

Dans le Ze5 de la réunion, Caïd de Laprelle (407) pourrait profiter de son excellent engagement au premier poteau pour confirmer la belle impression laissée au Croisé-Laroche le 21 juillet.
Flash d'Alouette
(817) a plusieurs fois fait bonne contenance à l'attelage cet été et, pour son retour sous la selle, il devrait se mêler à la lutte pour le podium s'il reste sage.

Récapitulatif :

Course 4 > 7 - Caïd de Laprelle

Course 8 > 17 - Flash d'Alouette

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix de Fervaques

7 HORACE DES CHAMPS Arrivé dans les boxes de Bruno Marie suite à une victoire dans une épreuve à réclamer le 9 septembre à Cherbourg, le fils d'Offshore Dream a causé une jolie surprise pour sa première sortie pour son nouvel entourage le 18 septembre à Caen , traçant une remarquable dernier kilomètre pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur sur la fin. Certes, ce n'est jamais facile à Cabourg de s'élancer avec le numéro 7 derrière l'autostart, mais si Horace des Champs est dans les mêmes dispositions que lors de sa tentative sur l'hippodrome de la Prairie, il pourrait venir à nouveau pimenter les rapports. Outsider intéressant !


R4 C4 Prix d'Isigny-sur-Mer

5 ELISIO VICTORY Difficile d'avoir des certitudes avec le fils d'Hulk des Champs, mais quand il est décidé, comme le 13 août à Meslay-du-Maine, il est vraiment capable de belles choses. Comme il a  déjà bien fait sur le tracé cabourgeais, notamment le 3 juillet, où il devançait d'ailleurs Design Jénilou qui sera aujourd'hui certainement le favori de cette épreuve support du Ze5, nous nous méfierons du pensionnaire de Frédéric Ledoux, sans en faire bien sûr une base. Pour les amateurs de sensations fortes !


R4 C6 Prix des Rouges-Gorges

7 GLORIEUSE DU RIB Assez délicate à l'attelage, la fille de Timoko a débuté au trot monté cet été, avec une certaine réussite puisqu'elle a collecté deux troisièmes places très encourageantes, refaisant à chaque fois beaucoup de terrain dans la phase finale. Si elle continue sur le même chemin, la protégée de Joël Hallais devrait de nouveau se mêler aujourd'hui à la lutte pour le podium. A surveiller de près !

R4 C2 Prix de Fervaques

6 HOLD UP Même s'il a du longtemps voyager durant le premier tour de piste, le fils de Mien a lancé l'offensive avant le dernier tournant, se montrant courageux jusqu'à la fin, pour conclure non-loin du podium. Bien utilisé, il pourrait faire carrière en province car il tient comme un "cric" !

Eric Domanche


R4 C7 Prix de Coulvain

3 IMPERIAL MARANDAIS Longtemps en dehors de l'animateur, le fils de Ni Ho Ped D'Ombrée s'est retrouvé logé durant tout le dernier tour de piste, se relançant bien dans la phase finale, pour lutter pour la deuxième place jusqu'aux abords du poteau, prouvant qu'il valait mieux que son début de carrière. Vaut un prix de série de ce genre.

Eric Domanche


R4 C8 Prix des Pélicans

14 FARCEUR DE MAI Longtemps en retrait, le fils de Korean a tracé un bon dernier kilomètre, pour venir chercher la quatrième place dans un bon style. A été le seul à revenir de l'arrière.

Eric Domanche

R4 C3 Prix de Cernay

12 GRANDE EDITION Après avoir suivi au centre du peloton, la fille de Royal Dream venait en roue libre à la sortie du tournant final quand elle a été accrochée par la concurrente qui était à son extérieur. Relancée, elle a du se contenter de la quatrième place. Quel dommage.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 08h55
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
11 - EUREKA 14 - EDENE L'AUVERG 5 - CA
R4 C2
1 - HAY PE 3 - HIDE DE 10 - HIDELTO DE HOU
R4 C3
3 - 1 - GUEST OF Q 10 - GIPSY DU QU
R4 C4
16 - DESIGN JEN 4 - EXPRESS 7 - CAID DE LAPR
R4 C5
8 - FRISSON D'OCCA 2 - FRED DE PIENC 4 - FROU
R4 C6
1 - GABBANA J 8 - GLISS DU COURT 16 - GALILEA PAS
R4 C7
1 - IT'S ROCK'N 5 - IT'S EAGLE COG 14 - IBRAHIM DU
R4 C8
15 - FRIPON DU M 1 - FILOU DE L' 14 - FARCEUR DE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.