R3

ENGHIEN SOISY - 01/08/2020 - 11h45

R3 C7 Prix Henri Cravoisier
2 -

HEDE DARLING

: Quel bonheur de revoir ce fils de Password qui semble être dans la grande lignée des "JPD" et a tout l'avenir devant lui. Ainsi, même si son manque de métier pourrait lui jouer des tours sur le mile, son talent est immense et il faudra donc lui accorder un large crédit. Un excellent poulain.

Joël Hallais

L'homme au "Label Rib" fait rarement le déplacement dans la capitale pour rien, et comme il a décidé de déchausser l'ombrageux Flamboyant du Rib (308), dans le Prix de Montevrain alors que le sol de Soisy est souvent ferme, donc mauvais pour les pieds, il faudra avoir un oeil sur son comportement, comme sur celui du magnifique Falaisien du Rib (801), lequel vient de faire "un truc" sur la Côté Fleurie alors qu'il rendait la distance, et ne devrait pas être ridicule malgré son peu de gains dans le Prix de l’Hérault...

Récapitulatif :

Course 3 > 8 - Flamboyant du Rib

Course 8 > 1 - Falaisien du Rib

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C4 Prix de Balizac

8 - ELIXIR DU BOCAGE : En se faisant discret, le fils d'Un Mec d'Heripré approche doucement des cent milles euros de gains, et remarqué à deux reprises dans La Manche depuis la fin du confinement, Erno Szirmay doit être du voyage à Enghien avec une certaine confiance. Même aux vingt-cinq mètres, il ne sera pas loin de la vérité !


R3 C6 Prix d'Uzès

9 - GALAK DE LA CAVEE : Même en seconde ligne, Le pensionnaire de Christophe Clin profitera de son aptitude à la piste et de sa régularité pour jouer un premier rôle. Dominé à deux reprises par Great of Madrik quand il était associé à Alexandre Abrivard, en son absence, ce duo peut espérer une première victoire. Coup de poker amusant !


R3 C8 Prix de l'Hérault

5 - FEARLESS JIEL : David Thomain devra encore être vigilant pour permettre à ce fils de Prince Gédé de faire le tour de piste au trot. Pourtant le moteur est bien là, mais il est désespérant de constater qu'il n'a plus revu le photographe aux balances depuis octobre 2019. Bref, "Tout ou Rien" !

R3 C1 Prix de Chaudes Aigues

5 - GUSTAVIA : Rapprochée progressivement en épaisseur, la pensionnaire d'Alain Rogier est passée en deuxième position à la sortie du tournant final et tentait de venir attaquer le futur lauréat lorsqu'elle s'est montrée fautive un peu avant la mi-ligne droite. C'est vraiment dommage pour son entourage cette susceptibilité, car les moyens de cette fille de Brillantissime sont évidents !
Fabien Golab


R3 C4 Prix de Balizac

8 - ELIXIR DU BOCAGE : Patientant sur une quatrième ligne à la corde, le protégé d'Erno Szirmay est resté dans la "boîte" dans les cent cinquante derniers mètres, butant sur un concurrent qui faiblissait, devant se contenter d'une septième place guère significative car il aurait pu faire beaucoup mieux...
Fabien Golab


R3 C6 Prix d'Uzès

9 - GALAK DE LA CAVEE : D'abord sur une quatrième ligne à la corde (était parti en deuxième ligne derrière la voiture), le fils de Nil du Rib s'est décalé dans le wagon de deux dans le tournant final puis finissait vite comme pour venir prendre une place sur le podium quand il n'a pas eu toutes ses aises (pris en sandwich) à cent cinquante mètres du poteau, se relançant bien ensuite pour venir chercher la cinquième place, mais la messe était dite...Le protégé de Christophe Clin tourne vraiment autour du pot en ce moment, il ne faudra pas le perdre de vue, notamment bien sûr lorsqu'il sera déferré !
Fabien Golab

R3 C2 Prix de Croulebarbe

16 - DIAGHILEV : Attentiste en milieu de peloton, le fils de Goetmals Wood a profité du wagon de deux pour se rapprocher progressivement et est venu en quatrième position à l'entrée de la ligne droite finale tout en étant actionné par son partenaire, mais a vite montré ses limites dans le sprint final, devant se contenter de la septième place.
Fabien Golab


R3 C4 Prix de Balizac

1 - EXOKY : Malgré la grande vigilance de son driver, le fils de Rex Normanus s'est déréglé au bout de cent mètres, ne pouvant être remis dans les bonnes allures, et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab


R3 C6 Prix d'Uzès

1 - GASPARD : Ligoté sur une troisième ligne à la corde depuis le départ (avait le numéro 1 derrière la voiture), le protégé de Jean-Pierre Thomain cherchait désespérément le passage, avec visiblement quelques ressources, quand il s'est subitement enlevé peu avant la mi-ligne droite. A reprendre !
Fabien Golab

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
7 - GALDRIC D'ECHAL 8 - GINA DE TILOU 4 - GIANT MESLOIS
R3 C2
16 - DIAGHILEV 5 - EMISSORO 3 - DEFI
R3 C3
9 - FIGARO DE LARRE 5 - FICTION D'ERABLE 8 - FLAMBOYANT DU RIB
R3 C4
1 - EXOKY 10 - ENZO SLIPPER 12 - ECHO JIEL
R3 C5
8 - HOPE FOR QUICK 4 - HANNIBAL CARNOIS 1 - HAQUITIN
R3 C6
2 - GEMINI JIEL 1 - GASPARD 5 - GOSSIP BOY
R3 C7
6 - HEROS DE FLEUR 2 - HEDE DARLING 3 - HOOKER BERRY
R3 C8
7 - FANDANGO LA NUIT 6 - FASHIONABLE QUICK 12 - FAMEUX DESTIN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.