R1

DIEPPE 26/05/2020 - 11h15

R1 C9 Prix des Côteaux

3 CARRIBEAN BAY Cette pensionnaire de Julien Carayon vient d'effectuer une probante rentrée le 11 avril dernier sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Ayant progressé sur cette sortie, supplémentée et avantagée par le raccourcissement de la distance, cette fille de Rio de la Plata, devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Philippe Sogorb

Il présentera trois de ses pensionnaires ce mardi après-midi sur l'hippodrome de Dieppe. Tout d'abord, dans le Prix de la Jetée-en-Bois (3ème course), Xaaros (2) a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts en compétition. Revoyant ses ambitions à la baisse et en condition physique bien avancée, ce fils de Kendargent ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Ensuite, dans le Prix des Sardiniers (4ème course), Ymohtep (2) fait preuve d'une louable constance dans l'ensemble. Associé à Pierre-Charles Boudot, ce fils de Whipper n'est pas incapable d'un coup d'éclat dans cette classe 3. Enfin, dans le Prix des Côteaux (9ème course), Harlan (5) devrait logiquement accuser des progrès sur sa récente rentrée. Baissé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Rajsaman est en mesure de s'illustrer dans ce handicap support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 3  > 2 - Xaaros

Course 4 > 2 - Ymohtep

Course 9 > 5 - Harlan

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C5 Prix Toyota Toys Motors

3 REPLENISH Cet élève de Stéphan Cérulis reste sur des performances assez décevantes. En revanche, il trouve désormais des conditions de poids assez favorables. Confirmé en pareille société, ce fils de Le Havre n'est pas incapable de signer une performance de choix à l'arrivée de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Notre coup de poker gagnant !


R1 C7 Prix des Illetes

5 BRIMMING Cette pensionnaire de Freddy Head demeure encore assez perfectible. Munie d'oeillères pour la première fois et baissée sur l'échelle des valeurs, cette fille de Zoffany, dont la marge de progression est évidente, pourrait pleinement se révéler à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !


R1 C8 Prix de la Nouvelle Yaris (Prix du Bois Larris)

7 GO FAST Ce protégé de Nicolas Caullery a retrouvé la plénitude de ses moyens cette saison après un long passage à vide. Bien placé sur l'échelle des valeurs et associé à Christophe Soumillon, ce fils de Born To Sea ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R1 C5 Prix Toyota Toys Motors

6 GODERVILLE Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Wattel a déboîté à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée, cette fille d'Air Chief Marshal a tracé une prometteuse ligne droite d'arrivée pour conclure à la seconde place. A suivre durant l'été à ce niveau !

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de la Tour Aux Crabes

9 THALYIA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Yann Barberot a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Motivator a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de la Nouvelle Yaris (Prix du Bois Larris)

8 DANCE THE BLUES Moyennement parti, ce protégé de Stéphan Cérulis a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rock of Gibraltar a fini en trombe, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

R1 C2 Prix des Pêcheurs

2 GARDE ROYALE Bien parti, cet élève de Jehan Bertran de Balanda a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Prenant l'avantage à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rail Link n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix des Sardiniers

6 PRETORIO Bien parti, ce pensionnaire de Markus Nigge a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Aussie Rules n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et marqué le pas dans la phase finale, perdant la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de la Tour Aux Crabes

1 KOURKAN En dernière position durant le parcours, ce protégé de Jean-Marie Béguigné s'est rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Venant en pleine piste, ce fils d'American Post a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de la Nouvelle Yaris (Prix du Bois Larris)

7 GO FAST Bien parti, cet élève de Nicolas Caullery a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Born To Sea a été débordé à mi-ligne droite d'arrivée avant de se défendre courageusement dans la phase finale, perdant la troisième place tout à la fin.

Emmanuel Gindre


R1 C9 Prix des Côteaux

1 MA BOY HARRIS Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Patrick et François Monfort a perdu du terrain dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dandy Man n'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h58
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
4 - RECUER 1 - PAMMY BUCH 2 - SWEET DAM
R1 C2
2 - GARDE RO 12 - GOLD 11 - GLADYS D'
R1 C3
6 - KILLING 2 - XA 3 - L
R1 C4
5 - VA 2 - YMO 6 - PRET
R1 C5
2 - DAL 6 - GODERV 9 - ALAC
R1 C6
7 - 10 - AGAPI 8 - STORMY
R1 C7
1 - MIN 3 - KUN 5 - BRIM
R1 C8
8 - DANCE THE B 1 - KOU 5 - S
R1 C9
5 - HA 10 - SILENC 1 - MA BOY HA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.