R1

AXEVALLA 07/04/2020 - 18h00

R1 C7 Prix Gracioso

4 FULL METAL JACKET Bon deuxième en débutant en février 2019, ce fils de Formula One fut ensuite écarté des pistes durant quasiment un an par la suite. Il n'a pas mis longtemps à retrouver la bonne carburation, s'imposant lors de ses deux courses de rentrée au mois de janvier à Åby et Axevalla, avant de bien se comporter par la suite dans des lots bien composés. Malgré le rendement de distance il trouve un engagement favorable ce mardi, et confirmé départ volté, tout semble réuni pour le voir renouer avec le succès. Favori solide !

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix Grande Marée

4 LISTAS ARAGON Honnête valeur attelé, ce fils de Pine Chip effectua de bons débuts au trot monté le mois dernier à Åby dans un lot mieux composé que celui qu'il affronte ce mardi. Il confirma ses bonnes dispositions par la suite au sulky, et annoncé déferré des quatre pieds, tout semble réuni pour le voir jouer les premiers rôles.


R1 C3 Prix Gildas Meslois

1 ROBERTINO Bjorn Goop a mis de côté plusieurs de ses pensionnaires durant l'hiver en vue de cette saison, et ce fils de Donato Hanover, qui laissa entrevoir beaucoup de qualité à 3 ans, en fait partie. Il aborde son année de 4 ans en retard de gains, et annoncé en bonne condition par son mentor, il briguera d'emblée la victoire.


R1 C8 Prix Good Quito

7 MACK DRAGAN Malgré son rendement de distance, ce fils de Zola Boko découvre un engagement particulièrement favorable, étant plus de deux fois plus riches que les concurrents du premier poteau. Plaisant lauréat pour sa rentrée le mois dernier à Mantorp, il affronte un lot largement à sa portée, lui qui figura juste en-dessous des meilleurs chevaux d'âge suédois l'an passé, et il ne devrait pas décevoir. Celui qui l'aura devancé sera certainement le gagnant !

R1 C1 Prix Gavroche Perrine

6 SAONOI Passée aux derniers rangs sur faute dans le premier tournant, alors qu'elle s'était très bien élancée à la volte, cette fille de Triton Sund s'est progressivement rapprochée pour se retrouver en quatrième position au bout du dernier passage en face. Progressant bien le long de la corde dans l'ultime courbe pour aborder la ligne droite d'arrivée au deuxième rang, elle n'a été dominée pour l'accessit d'honneur qu'aux abords du poteau (3ème). Peut ouvrir son palmarès prochainement !
Anthony ESPEJO AMAR 


R1 C2 Prix Grande Marée

8 ZENITH L.B. Vite remarqué dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Magnus Dahlen s'est porté en dehors du groupe de tête à un tour du but. Contraint de rester en suspension, il mettait une forte pression au leader et futur lauréat Crazy Man As quand il a fait la faute dans l'ultime courbe. Remis à temps dans les bonnes allures, tout en perdant du terrain, il s'est très bien relancé dans la ligne droite finale, finissant dans une plaisante action au deuxième rang. Se serait imposé sans sa faute !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C3 Prix Gildas Meslois

7 SIXTEN R.P. Rapidement repris par son driver pour se caler à l'arrière-garde du peloton, le long de la corde, ce fils de Text Me n'a cessé de refaire du terrain dans la phase finale, terminant au quatrième mais sans avoir pu véritablement s'exprimer pleinement. Semble en gros progrès actuellement !
Anthony ESPEJO AMAR 


R1 C4 Prix Géorgien

9 A DEAL IS A DEAL Fortement contrarié par un rival fautif au départ, se retrouvant de suite en net retrait du peloton, ce fils de Super Photo Kosmos a pu profiter d'un "boulevard" à la corde pour se placer sur une quatrième ligne au premier passage en face mais n'a jamais pu s'exprimer pleinement dans la phase finale, terminant au septième rang avec d'évidentes ressources. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR 

R1 C1 Prix Gavroche Perrine

7 HAT TRICK Rapidement placé dans le sillage du leader et futur lauréat Hugo Journey, ce fils de Maharajah s'est porté en dehors du précité à un tour du but. Ne pouvant accélérer efficacement dans le tournant final, quand les choses sérieuses ont commencé, il a marqué le pas par la suite, devant se contenter de la quatrième place en léger retrait du duo de tête. Devrait progresser sur cette première sortie publique !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C2 Prix Grande Marée

11 DESTIN DU BOSQUET Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce protégé du français Jonathan Carré s'est progressivement rapproché dans le dernier tour de piste. En troisième position pour aborder la ligne droite d'arrivée, il n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure mais a échoué de peu pour l'obtention du second accessit. Manquait sûrement d'une vraie course dans les jambes pour jouer la gagne !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C6 Prix Glaxo du Comtal

6 NO LIMIT LA MA Vite remarquée à mi-peloton, et venue se porter en dehors du leader au bout du deuxième passage en face, tout en se montrant hésitante dans les virages, cette fille de Quite Easy U.S. s'est montrée fautive au dernier passage dans la ligne opposée alors qu'elle avait un peu de mal à suivre l’accélération de l'animateur. Ne semblait pas dans un grand jour !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 22h32
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - HUGO JOU 5 - ONE SPEEDY 2 - THAT'
R1 C2
4 - LISTAS AR 11 - DESTIN DU BOS 10 - MARCE
R1 C3
1 - ROBER 8 - STARBEC'S A.T 2 - ECKE S
R1 C4
2 - HASTY HE 5 - RALLY GU 7 - UNDIGIOUS DIA
R1 C5
8 - VIKENS GENE 10 - RUN AND RE 15 - CUARTO
R1 C6
1 - LOVE RUNS 9 - ELMO 4 - INSPECTOR GA
R1 C7
4 - FULL METAL JA 9 - AROUND THE W 8 - FERDINAND
R1 C8
1 - THE REAL 4 - HOBBY DE L' 7 - MACK DR
R1 C9
1 - OTTENS DI 2 - CORLEONE 3 - IT'S
R1 C10
1 - GLOBAL UNK 2 - SANDRA T 9 - SUNETTAN PA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.