R4

KALMAR - 28/03/2020 - 18h30

R4 C2 Prix Fordel Ston
9 -

MCGARRET

: Un protégé de Jesper Hedqvist qui va effectuer sa rentrée ce samedi à Kalmar, mais qui l’an passé a montré de bonnes choses dans des lots sensiblement plus relevés, et a même été jugé digne de courir au niveau groupe II. Il peut avoir de cette course mais le lot est à sa portée, et s’il se sort de son numéro en seconde ligne, il s’annonce redoutable d’entrée de jeu.
Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Lopp 1

6 - SOXY LADY : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anders Zackrisson a progressé au bout de la ligne opposée le long de la corde. Soutenant bien son effort à la sortie du dernier tournant, cette fille de Maharajah a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R4 C2 Prix Fordel Ston

7 - DORNOCH AM : Moyennement parti, cet élève de Christoffer Eriksson a longtemps trotté dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Progressant en face en épaisseur, ce fils de Scarlet Knight a été contraint de négocier le dernier tournant nez au vent avant de bien conclure en pleine piste à la quatrième place.

Emmanuel Gindre


R4 C4 Prix Hogst 100 Lopp 2019

4 - TETON MISS ANNIE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Jan Hellstedt a entamé sa progression dans le dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Gift Kronos a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C6 Prix B-Tranarlopp

13 - BELONG LIFE : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève d'Hanna Lähdekorpi a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Quaker Jet a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C7 Prix Fordel Ston

9 - ZAIRA DEL RONCO : Moyennement partie, cette pensionnaire de Laura Myllymaa a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant dans le dernier tournant en épaisseur, cette fille d'Iulius Del Ronco, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini en trombe en pleine piste arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre


R4 C8 Lopp 8

8 - GLORIANA N.O. : Mal partie, cette pensionnaire de Joakim Lövgren a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant et encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Father Patrick a terminé de plaisante manière à la quatrième place, son driver n'insistant pas à la fin. Une future lauréate !

Emmanuel Gindre


R4 C9 Prix P21

15 - ANGELO ZAZ : Parmi les derniers durant le parcours, cet élève de Peter Ekstein a entamé son effort dans le tournant final. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Exploit Caf a remarquablement conclu à la quatrième place, échouant finalement de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 13h22
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - ONE TOO ME 11 - TWIGS GATSBY 3 - ONE TOO O'BOY
R4 C2
10 - MEGA STAR 1 - J.A.CONNIE BELL 8 - POWERFUL TEEMER
R4 C3
1 - VOYAGER WEST 3 - BABY BOY 4 - TETON GAME OF WAR
R4 C4
12 - BORUPS PARTY 3 - ORTEGA BOB 7 - BRIA HAGH
R4 C5
5 - CANDY CRUSH 4 - HILLTON BAND 6 - BALLY T.N.
R4 C6
15 - ZOKO LANE 2 - RAS TAFARI 13 - BELONG LIFE
R4 C7
7 - ZLATAN KNICK 5 - BODYBUILDER 12 - VICTORIA LANE
R4 C8
2 - JOEY T.CHERI 10 - MAYHA 4 - ZAR NEO
R4 C9
12 - GENTILLE 11 - GLIMMA BLIXTEN 1 - BESA HAGH
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.