R1

CAGNES SUR MER 14/02/2020 - 13h30

R1 C3 Prix de Madrid

6 HABANERO DE VIETTE Ce mâle de 3 ans est estimé par Loris Garcia. Battu du minimum en dernier lieu par une pouliche qui a répété depuis sur la cendrée parisienne, il fait face à un bel engagement et s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours, il ne devrait pas décevoir. On y croit beaucoup !

Steve Stéfano-Rossi

Au service de Jean-Marie Roubaud, ce sympathique professionnel est une des plus fines cravaches du Sud-Est. Ayant réalisé une très belle année 2019, il a démarré l'année 2020 sur les chapeaux de roues. Ce vendredi, il sera en piste à deux reprises et devrait réaliser une belle journée. Tout d'abord, c'est avec Callijo Delbi (109), préparé avec soin pour ce rendez-vous qu'il devrait lutter activement pour le succès. Ensuite, dans la sixième épreuve du programme, c'est au sulky de Fast d'Avèze (606) en pleine possession de ses moyens qu'il devrait s'illustrer.

Récapitulatif :

Course 1 > 9 -Callijo Delbi
Course 6 > 6 - Fast d'Avèze

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix de Jerez de la Frontera

9 GARY'S BLUES Ce hongre de 4 ans a été préparé avec soin pour ce rendez-vous. Associé à Eric Raffin pour l'occasion et en forme le matin au travail, il devrait lutter pour les premières places.


R1 C4 Prix Scarlet Turgot

4 DICK DES MALBERAUX Très à l'aise avec la selle sur le dos, ce hongre de 7 ans est parfait au travail et s'élancera avec la grande confiance de son jockey qui n'envisage pas la défaite.


R1 C8 Prix de Porto

2 ELMAGNIFICO DE LOU Evoluant en net retard de gains, ce hongre de 6 ans est resté bien au travail et Christophe Martens serait déçu de ne pas le voir lutter pour la palme.

R1 C2 Prix de Jerez de la Frontera

10 GEWURZTRAMINER Vite relayé après s'être propulsé au commandement dans le deuxième tournant, ce fils de The Best Madrik a été pris de vitesse lors de la franche accélération de Great Eagle au bout du dernier passage en face mais est revenu le menacer sur la fin, sans être inquiété pour l'obtention de l'accessit d'honneur ; a été disqualifié après enquête pour allures irrégulières. Prouve toutefois son aptitude aux tracés à main gauche !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C6 Prix de Lodève

6 FAST D'AVEZE Longtemps remarqué dans le sillage du groupe de tête, ce fils de Prodigious s'est décalé en pleine piste avant la mi-ligne droite finale et venait comme pour lutter activement pour le succès quand il a fait la faute à une centaine de mètres du but (disqualifié). Ce n'est que partie remise !
Anthony ESPEJO AMAR

R1 C1 Prix Jean Boillereau

9 CALLIJO DELBI Attentiste dans le sillage des premiers, tout en se montrant hésitant lors des deux passages dans le tournant du Loup, ce protégé de Jean-Marie Roubaud n'a cessé de perdre des rangs dans le sillage d'un rival sur ses fins dans la dernière ligne opposée et n'a pu revenir se mêler à la lutte pour un bon classement dans la phase finale, terminant en net retrait sans que son driver ne lui demande l'impossible. Une course à oublier !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C2 Prix de Jerez de la Frontera

11 GIGANTE Parmi les plus prompts au départ et longtemps remarqué sur une troisième ligne à la corde, ce représentant de l'Ecurie des Charmes n'a pu suivre l’accélération des premiers dans le tournant final et a conclu à son rythme au cinquième rang en retrait ; a gagné un rang après enquête. Semble plus performant sur les courtes distances !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C3 Prix de Madrid

6 HABANERO DE VIETTE Toujours vu en bon rang dans le peloton de chasse, à nette distance du fuyard Hooker Mannetot, ce protégé de Loris Garcia a entamé son effort dans le tournant final mais n'a pu passer la vitesse supérieure dans la ligne droite d'arrivée, devant se contenter d'une modeste cinquième place. Décevant !
Anthony EPSEJO AMAR 


R1 C4 Prix Scarlet Turgot

4 DICK DES MALBERAUX Ce protégé de Nicolas Ensch a été disqualifié sur faute au premier passage en face alors qu'il figurait dans la seconde moitié d'un peloton étiré depuis le départ. C'est tout ou rien avec lui !
Anthony ESPEJO AMAR


R1 C5 Prix de Setubal

7 CLOVIS DU CHERISAY Rapidement contraint de trotter le nez au vent en deuxième épaisseur, ce rejeton de Quick Wood s'est vu débordé de toutes parts dans le tournant final mais n'a pas pour autant plafonné par la suite, terminant à son rythme au septième rang. A revoir avec un déroulement de course plus favorable !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 11h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
11 - ANGLE OF AT 9 - CALLIJO D 16 - BULLE DE LAU
R1 C2
11 - GIG 5 - GREAT E 10 - GEWURZTRAM
R1 C3
6 - HABANERO DE VI 7 - 3 - HOOKER MANN
R1 C4
4 - DICK DES MALBE 2 - DJANGO OF CAR 8 - DOTT
R1 C5
4 - DEFI DU REY 5 - DERBY D'E 13 - DIAMS DE BASS
R1 C6
8 - FOREVER 11 - FAKIR DU R 6 - FAST D'A
R1 C7
14 - BINGO 2 - BELLE AU 3 - CLEVER
R1 C8
2 - ELMAGNIFICO DE 5 - ESPOIR D' 3 - EXTRA DU CHAT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.