R1

DEAUVILLE - 16/12/2019 - 11h50

R1 C4 Prix de Sainte-Mère-Eglise
7 -

AMIRVANN

: Le 7 ans de Stéphane Wattel a retrouvé la grande forme en cette fin d'automne et il vient de prendre une excellente deuxième place dans le ZE5 Evénement référence du 26 novembre sur ce parcours. Il est chez lui à Deauville et mériterait d'enlever ce Prix de Sainte-Mère-Eglise avec son fidèle jockey Théo Bachelot. Notre coup de coeur de la réunion !

John Hammond

Cet entraîneur britannique a réalisé une fantastique carrière en France mais il a annoncé la fin de son activité à la fin de l'année 2019; il méritait bien un petit coup de chapeau de la part de la rédaction de ZEturf pour l'ensemble de son oeuvre. Nous suivrons de près ses deux représentants ce lundi sur la PSF normande. Il a déniché un engagement de rêve dans cette Classe 2 pour sa jument NISREEN (611), qui va monter en puissance sur sa course de rentrée victorieuse du mois d'octobre à Nantes et bénéficiera de la remise de poids accordée à Maryline Eon; tous les feux sont au vert pour une victoire ! Dans la troisième épreuve du handicap divisé, il a engagé MANSOUN (911), qui est désormais pris en 27.5 de valeur ! Après une nécessaire course de rentrée au mois d'octobre à Saint-Cloud, il pourrait bien renouer avec la victoire ce lundi sur la PSF normande en compagnie du redoutable Cristian Demuro. Un pari solide pour les ZE's !

Récapitulatif :

Course 6 > 11 - NISREEN

Course 9 > 11 - MANSOUN

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix de Grandouet

3 - TOUR : Le pensionnaire de la famille Nigge est entraîné sur place et il avait besoin de sa course de rentrée. Dans ce selling, il a les moyens de redorer son blason avec Glen Braem en selle malgré la qualité du lot. Un pari amusant contre l'échelle des valeurs pour faire afficher une grosse cote dans le ZE4 !


R1 C7 Prix de la Hauquerie

5 - DIVINATION : La pouliche de Joël Boisnard a échoué de très peu pour la victoire le jour de ses débuts sur le gazon à Angers et elle a une revanche à prendre sur Cheerleader. Bénéficiant de la remise de poids accordée à Cecilia Poirier, elle peut réussir ses premiers pas sur la PSF. Un pari amusant pour les ZE's !


R1 C8 Prix de Saint-Vaast-La-Hougue

8 - MAROBOB : La jument de Romain Le Dren Doleuze a été pénalisée de 3 kilos par le handicapeur après sa victoire du mois d'octobre sur ce parcours. Elle s'entend bien avec Delphine Santiago et peut parfaitement accrocher une place dans ce handicap support du troisième ZE5 de la réunion. Un coup de poker payant pour les ZE's !

R1 C4 Prix de Sainte-Mère-Eglise

12 - ADMIRAL THRAWN : Longtemps attentiste, a terminé vite en dehors pour venir prendre la troisième place. Une très bonne note !
Grégory Bougouin


R1 C6 Prix Vodkato

2 - TROUBLE OF COURSE : Longtemps attentiste dans une course où on a repris dans le tournant final, a tracé une plaisante fin de course pour venir échouer de peu pour la deuxième place. Il faudra le suivre !
Grégory Bougouin


R1 C7 Prix de la Hauquerie

13 - LUNA STROEM : Attentiste au coeur du peloton, a tracé une plaisante fin de course en pleine piste pour venir arracher la deuxième place à l'occasion de ses premiers pas sur la surface. Elle devrait vite gagner.
Grégory Bougouin

R1 C3 Prix de Grandouet

9 - CAVAPRUN : Longtemps attentiste en queue de peloton, a tardé à trouver le passage dans la ligne droite finale puis est venu échouer de peu pour la victoire.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - MISTER VANCOUVER 4 - BOB THE KING 1 - OKARINA DREAM
R1 C2
2 - WOOT CITY 7 - AMERICAN BEACH 6 - KONGASTET
R1 C3
1 - SONG OF LIFE 9 - CAVAPRUN 12 - SINBAD
R1 C4
7 - AMIRVANN 4 - CHASSELAY 15 - HEIR TO A THRONE
R1 C5
9 - DEXTER 2 - PINNACLE 14 - PIET
R1 C6
11 - NISREEN 8 - ZEMINDARI 2 - TROUBLE OF COURSE
R1 C7
15 - CHEERLEADER 3 - SALSA CHIC 5 - DIVINATION
R1 C8
4 - MONARGENT 6 - LOOK BACK 15 - DEER BERE
R1 C9
11 - MANSOUN 10 - DALSTAR 2 - SUR MA VIE
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.