R2

CLAIREFONTAINE - 21/10/2019 - 11h30

R2 C8 Prix Biscuiterie Jeanette (Prix de la Couture)
5 -

STAR OF PARIS

: Cet élève de François-Xavier Belvisi est en grande forme à l'heure actuelle. Avantagé par un terrain profond, ce fils d'Alfred Nobel, compétitif en valeur 21,5, devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !

Patrick et François Monfort

Ils auront trois partants ce lundi après-midi sur l'hippodrome de Clairefontaine. Tout d'abord, dans le Prix des Impatiences (1ère course), Beama (5) fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille d'Elusive City ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer réservée aux Gentlemen-riders et Cavalières. Ensuite, dans le Prix des Glaïeuls (3ème course), Pink Princess (1) reste sur un succès autoritaire à Saint-Cloud. Nullement dérangée par l'état du terrain, cette fille d'Hallowed Crown est en mesure de doubler la mise à l'issue de cette épreuve à réclamer. Enfin, dans le Prix du Bottey (7ème course), Al Mansor (14) est en grande forme à l'heure actuelle. Avantagé par une piste bien profonde, ce fils de Dark Angel mérite un large crédit dans ce Z5 en dépit d'un poids revu à la hausse.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Beama

Course 3 > 1 - Pink Princess

Course 7 > 14 - Al Mansor

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C4 Prix Poire Domfront (Prix d'Aguesseau)

3 - DIWAN SENORA : Cet élève de Yann Barberot a repris de la fraîcheur après sa probante deuxième place acquise fin août sur le sable deauvillais dans un lot bien composé. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, ce fils de Youmzain s'annonce compétitif dans cette classe 2. Un lauréat en puissance !


R2 C5 Prix Cidre Pays D'Auge (Prix du Lieu Bill)

8 - MR BOLD : Assez lunatique, ce pensionnaire d'Olivier Trigodet est à l'heure actuelle dans une belle condition physique. Confirmé en pareille société, ce fils de Charm Spirit mérite crédit dans ce handicap. Un choix prioritaire !


R2 C6 Prix le Hangar à Enigmes Deauville & Trouville (Prix du Lieu Mallet)

1 - LE KAKOU : Ce protégé de Franck Forési vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Nullement dérangé par l'état du terrain et associé à Pierre-Charles Boudot, ce fils de Penny's Picnic a une belle carte à jouer à l'arrivée de ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R2 C3 Prix IDAC Interprofession des Appellation Cidricoles (Prix des Glaïeuls)

4 - RIO DEL JACK : Toujours vu à la pointe du combat a bien accéléré dans la ligne droite finale, n'étant battu que sur une pointe à l'occasion de sa première participation à un selling. Son jour est proche dans cette catégorie.
Grégory Bougouin


R2 C5 Prix Cidre Pays D'Auge (Prix du Lieu Bill)

9 - WINMAN IN GREY : Bien parti puis malchanceux en face, est revenu finir vite pour échouer à la cinquième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


R2 C6 Prix le Hangar à Enigmes Deauville & Trouville (Prix du Lieu Mallet)

3 - SUMAN : Attentiste en queue de peloton et en dehors, a fourni un plaisant effort dans la ligne droite sans avoir toutes ses aises pour accrocher une prometteuse deuxième place. Une bonne note !
Grégory Bougouin

R2 C1 Prix Pommeau de Normandie (Prix des Impatiences)

2 - ANDORRE : Rapidement bien placé, a craqué dès l'entrée de la ligne droite finale, n'étant pas à l'aise dans le terrain lourd.
Grégory Bougouin


R2 C3 Prix IDAC Interprofession des Appellation Cidricoles (Prix des Glaïeuls)

1 - PINK PRINCESS : Attentiste au coeur du peloton était déjà sollicitée à l'entrée du tournant final et n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters dans ce terrain lourd.
Grégory Bougouin


R2 C4 Prix Poire Domfront (Prix d'Aguesseau)

6 - JAZZ MELODIE : Attentiste au coeur du peloton dans une course régulière, a bien conclu en pleine piste mais sans pouvoir inquiéter les deux premiers puis a perdu la troisième place sur le fil.
Grégory Bougouin


R2 C7 Prix Fromagerie Graindorge (Prix du Bottey)

6 - WAYNE : Attentiste au coeur du peloton a tardé à trouver le passage avant de bien conclure mais sans pouvoir inquiéter les premiers, perdant même une place sur la podium à la fin.
Grégory Bougouin


R2 C8 Prix Biscuiterie Jeanette (Prix de la Couture)

5 - STAR OF PARIS : Longtemps vu à la pointe du combat, a subi les attaques dans la phase finale, étant nettement battu.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 11h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
5 - BEAMA 1 - CHIKA DREAM 2 - ANDORRE
R2 C2
1 - VORASHANN 2 - VYSOTSKY 6 - ALBIR
R2 C3
1 - PINK PRINCESS 6 - BROKEN LAND 4 - RIO DEL JACK
R2 C4
3 - DIWAN SENORA 6 - JAZZ MELODIE 9 - DATHANNA
R2 C5
8 - MR BOLD 7 - RAYKASA 4 - YAGOOD
R2 C6
1 - LE KAKOU 8 - ESTIBERE 7 - VALENTO
R2 C7
6 - WAYNE 9 - KALLIKRATES 2 - AMADEUS WOLFE TONE
R2 C8
1 - WHIPPER SNAPPER 5 - STAR OF PARIS 6 - RAPID TOMAJ
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.