R1

PARIS-LONGCHAMP - 15/09/2019 - 13h45

R1 C3 Qatar Grand Handicap des Arc Trials
12 -

CARLTON CHOICE

: Cet élève d'Edouard Lyon est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Bien placé sur l'échelle des valeurs, performant sur ce parcours et nanti d'un excellent numéro dans les stalles de départ, ce fils de Bushranger s'annonce redoutable dans ce gros handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Louis Baudron

Il présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi dans le temple non pas du trot mais du plat. Tout d'abord, dans le Prix Qatar Grand Handicap des Arc Trials (3ème course), Fastidious (7) est en grande forme à l'heure actuelle. De retour le gazon et confirmé en pareille société, ce fils de Zanzibari ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5 évènement. Enfin, dans le Prix Qatar Prix Haxo (8ème course), Lindy Lou (1) a déjà beaucoup de métier derrière elle. Créditée d'un poids de méfiance et associée à Christophe Soumillon, cette fille de Sidestep s'annonce redoutable dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 7 - Fastidious

Course 8 > 1 - Lindy Lou

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C3 Qatar Grand Handicap des Arc Trials

15 - ZIVERI : Cet élève de Frédéric Rossi vient de prouver sa forme à deux reprises. Pour son retour dans la catégorie des handicaps, ce fils de Mayson est très bien placé en bas de tableau. Confié à Maxime Guyon, sa candidature ne saurait être négligée dans ce Z5 évènement. Outsider très séduisant !


R1 C6 Qatar Prix du Petit Couvert

11 - SHADES OF BLUE : Cette pensionnaire de Clive Cox aligne les bonnes performances Outre-Manche. Très véloce, cette fille de Kodiac devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce Groupe III support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !


R1 C7 Qatar Prix du Pin

3 - CITY LIGHT : Ce protégé de Stéphane Wattel vient de faire forte impression lors de sa rentrée victorieuse dans une classe 1 disputé cet été sur le sable deauvillais. Ayant progressé sur cette sortie et à l'aise sur le gazon, ce fils de Siyouni ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Groupe III support du très spéculatif Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R1 C3 Qatar Grand Handicap des Arc Trials

8 - POST VAR : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Wattel s'est progressivement rapproché à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort au premier poteau, ce fils d'American Post a remarquablement fini pour échouer du strict minimum pour la victoire. Devrait rapidement remporter son gros handicap sur une piste plus assouplie !

Emmanuel Gindre


R1 C4 Qatar Prix Vermeille

2 - MUSIS AMICA : En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre a déboîté à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée, cette fille de Dawn Approach a fini en trombe en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R1 C7 Qatar Prix du Pin

8 - GRAIGNES : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Yann Barberot a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort au premier poteau, ce fils de Zoffany a terminé dans une plaisante action à la deuxième place.

Emmanuel Gindre


R1 C8 Qatar Prix Haxo

3 - YOUNG MAN : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Philippe Dubois n'a pas été très heureux à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque ce fils de Dabirsim a enclenché, il a fini fort à la deuxième place, donnant une belle réplique au lauréat.

Emmanuel Gindre

R1 C6 Qatar Prix du Petit Couvert

1 - SESTILIO JET : Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Andrea Marcialis n'a pas eu toutes ses aises à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque ce fils de French Fifteen a trouvé son action, il a enclenché et a bien terminé à la quatrième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 11h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - AL SHAMOOS 1 - AKOYA 3 - GENERAL LADY
R1 C2
2 - WALDGEIST 3 - KISEKI 4 - SILVERWAVE
R1 C3
8 - POST VAR 7 - FASTIDIOUS 9 - DARK AMERICAN
R1 C4
9 - STAR CATCHER 7 - ANAPURNA 4 - PINK DOGWOOD
R1 C5
3 - SOTTSASS 1 - MOHAWK 5 - MUTAMAKINA
R1 C6
6 - STAKE ACCLAIM 11 - SHADES OF BLUE 2 - MUBAALEGH
R1 C7
3 - CITY LIGHT 10 - MOMKIN 7 - STUNNING SPIRIT
R1 C8
1 - LINDY LOU 2 - GOLD STEP 8 - JARNAC
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.