R4

BEAUMONT DE LOMAGNE - 25/08/2019 - 11h45

R4 C8 Grand Prix Dynavena Maisagri
6 -

CAP DE NARMONT

: Restant sur trois succès d'affilée, ce pensionnaire de Denis Brossard se révèle pleinement à l'heure actuelle et a encore les moyens d'ambitionner la première place, à l'arrivée de ce ''Grand Prix'' du jour. La passe de quatre paraît assurément à sa portée !

Pierre-Louis Desaunette

Il alignera trois de ses élèves, avec une belle chance à défendre à chaque fois, au cours de cette réunion dominicale de toute fin de matinée, ayant pour cadre l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne (réunion IV, début des opérations à 11h45). Dans la 2ème, Fighter Dancer (14), n'ayant pas rencontré d'opposition en dernier lieu, dans un lot ''qui tenait la route'', sur l'hippodrome de Graignes, semble en mesure de doubler la mise à ce niveau. Mérite un très large crédit ! Dans la 4ème, une compétition disputée sous la selle, il sera doublement représenté, non seulement grâce à la candidature d'Enzo River (8), nouveau venu dans la discipline, dont l'engagement idéal en tête, à la limite du recul, attire l'attention, mais également avec celle de Dandy Cash (7), avec qui ce sera une question de bon vouloir, à l'occasion de son retour sur le sable. Trois bonnes ''cartouches'' !

Récapitulatif :

Course 2 > 14 - Fighter Dancer

Course 4 > 8 - Enzo River

Course 4 > 7 - Dandy Cash

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C3 Prix Marcel Constans

4 - EL TERMINATOR : Bien situé derrière les ailes de la voiture, cet élève des frères Terry aborde ce rendez-vous dans une condition physique optimale et cherchera à poursuivre sur sa lancée du moment. Tentera de profiter de la moindre défaillance !


R4 C5 Prix Gilles Daux

18 - DJOKO SPORT : Récent vainqueur, ce représentant de l'entraînement de Bruno Muel se présente à nouveau déferré des quatre pieds en piste et s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la palme à ce niveau. Confirmation attendue !


R4 C6 Prix Pierre Redon

8 - EXTREME DESBOIS : Certes, ce protégé de Christophe Feyte n'est pas de tous les jours mais, lorsqu'il consent à trotter, il demeure capable de très belles choses et possède assurément la pointure d'un tel lot. Obligé d'y croire !

R4 C3 Prix Marcel Constans

5 - ETOLE DE BANVILLE : Patiente en queue de peloton, est venue de loin bien finir pour s'emparer surement de l'accessit d'honneur. A suivre dans cette catégorie !

Thomas Arnaud


R4 C4 Prix Marius Ferbeyre

11 - CRACK DU TILLET : Patient en queue de peloton, est venu de l'arrière-garde très bien finir pour s'emparer d'une facile troisième place. Perfectible dans la spécialité, il devrait vite gagner sa course.

Thomas Arnaud


R4 C6 Prix Pierre Redon

9 - ESPERANCE MIX : Patiente au centre du peloton le long de la corde, a tardé à trouver le passage puis a bien sprinté échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre !

Thomas Arnaud

R4 C3 Prix Marcel Constans

4 - EL TERMINATOR : Fautif avant le départ, a frisé la correctionnelle, puis après avoir recollé au peloton, est passé à l'attaque au début de la ligne d'en face mais contré, est rentré dans le rang à l'entrée de la ligne droite.

Thomas Arnaud


R4 C6 Prix Pierre Redon

8 - EXTREME DESBOIS : Prudent derrière l'autostart, s'est rapproché à un tour du but mais hésitant dans ses allures, a été disqualifié. A ensuite émaillé son parcours de fautes.

Thomas Arnaud


R4 C7 Grand Prix Baron d'Ardeuil Aoc Buzet

1 - CHANTACO : Toujours vu dans le groupe de tête, a commencé à donner des signes de lassitude à l'entrée de la ligne droite et a fini à son rythme.

Thomas Arnaud


R4 C8 Grand Prix Dynavena Maisagri

6 - CAP DE NARMONT : Toujours vu en queue de peloton, n'a jamais cherché à se rapprocher. Une performance bizarre qui mériterait des explications de la part de son mentor...

Thomas Arnaud

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
6 - GRAPPE D'ALBRET 7 - GALLA DU FRUITIER 8 - GIADA
R4 C2
12 - FULL DU LANGIS 10 - FIBRE DU CLOSET 6 - FLOWER OF LIFE
R4 C3
1 - ECLAT DE L'ISOP 4 - EL TERMINATOR 6 - ETOILE D'HAUFOR
R4 C4
4 - CHARMEUSE DU CORTA 8 - ENZO RIVER 9 - BETTINA D'AVRIL
R4 C5
11 - DJ DU LYS 13 - DESPERATE WIFE 5 - DASH KALOUMA
R4 C6
4 - ENO DE NARMONT 8 - EXTREME DESBOIS 6 - EUSTACHE
R4 C7
6 - CYRANO VICI 13 - ERA DE LAVADOUR 1 - CHANTACO
R4 C8
6 - CAP DE NARMONT 9 - BILOOKA DU BOSCAIL 10 - ARIBO MIX
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.