R1

DIEPPE - 22/07/2019 - 13h30

R1 C8 Prix Morisse
2 -

CHIEF HAWKEYE

: Toujours sur les pistes malgré le poids des années, l'élève de Jean-Vincent Toux vient de décevoir au Lion d'Angers, mais comme les conditions de cet handicap-plancher vont l'avantager, qu'il a tiré un bon numéro dans les stalles de départ et qu'il s'est déjà imposé sur le parcours proposé dans cet ultime rendez-vous, nous avons décidé de le reprendre en confiance. Vaut au moins ça !!!

Jérôme Reynier

Ce jeune entraîneur a une belle réussite dans les petites catégories, et après une semaine fabuleuse dans l'Allier, il pourrait confirmer sa forme estivale cet après-midi à Dieppe. En effet, Silberpfeil (104), est irréprochable depuis le début de sa jeune carrière, et aidée par la poigne de Maxime Guyon, elle ne devrait pas être loin de la vérité dans le Prix Toyota Toys Motors. Puis, Cap Rocat (503), manque souvent de tranchant à la lutte, mais associé à un jockey très énergique, il peut créer la surprise dans le Prix du 30ème Anniversaire Lc Vins...

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Silberpfeil

Course 5 > 3 - Cap Rocat

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C4 Prix Toys Motors Dieppe (Prix Etienne Rimbert)

2 - ZEITUNG : Supplémenté pour sa rentrée, le fils de Literato a déjà fait ses preuves sur les courtes distances, et comme le lot s'est considérablement creusé, il faudra compter avec lui. Méfiance.


R1 C6 Prix Baptyste Montres (Prix Oscar Wilde)

9 - KERASCOUET : Meilleur en attendant, le fils de Siyouni va retrouver le parcours de son avant-dernière sortie où il avait été pris en "note" par notre équipe. Avec un Maxime Guyon averti, sa place est sur le podium.


R1 C7 Prix des Moteurs Hybrid (Prix Max de Bethune)

5 - PAPER STAR : Endurcie "Outre-Manche", la fille de Make Believe ne pouvait espérer meilleur engagement que ce selling, et si elle n'est pas dépaysée par les courses françaises, elle peut réaliser un numéro. Révélation possible !

R1 C1 Prix Toyota Toys Motors

9 - ARUM : Longtemps engluée dans la masse, la partenaire de Vincent Cheminaud a conclu son parcours de belle façon, échouant de peu pour le podium. Peut s'affirmer dans les handicaps au féminin.

Eric Domanche


R1 C6 Prix Baptyste Montres (Prix Oscar Wilde)

5 - BABY JANE : Maladroite en sortant de sa stalle de départ, la fille d'Hannouma a commencé à quitter les derniers rangs à trois cents mètres du but, donnant un bon coup de reins pour venir échouer de peu pour la sixième place, non sans avoir du changer de ligne suite à une gêne... Un retour remarqué à la compétition pour cette jument qui venait de changer d'écurie !

Eric Domanche

R1 C1 Prix Toyota Toys Motors

2 - INFINITE PASSION : La pensionnaire de François Rohaut n'a été qu'une simple figurante. Soit cette sortie est trop mauvaise pour être exacte, soit elle n'a pas de marge dans les handicaps...

Eric Domanche


R1 C7 Prix des Moteurs Hybrid (Prix Max de Bethune)

1 - SKIP THE QUEUE : Vite en tête, le fils d'Acclamation a sombré sous les attaques, terminant son parcours loin du podium. Très décevant !

Eric Domanche


R1 C8 Prix Morisse

5 - DANDY FLAME : Après avoir patienté au centre du peloton, le fils de Dandy Man a tenté de se décaler au centre de la piste pour finir, car il y avait un "mur" de chevaux devant lui, mais sans réel résultat. A revoir !

Eric Domanche

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
2 - INFINITE PASSION 3 - MERI SENSHI 6 - LES VERTUS
R1 C2
3 - REGNEVILLE 10 - TARIDA 1 - SPRING STREET
R1 C3
2 - WOODED 6 - LOOTAH 9 - FIRSTMAN
R1 C4
3 - MORNING BASMA 1 - LOUVE DREAM 2 - ZEITUNG
R1 C5
5 - VITAL ENERGY 3 - CAP ROCAT 7 - QATAR SPIRIT
R1 C6
1 - BOHEMIEN 2 - DIAMANT DE VATI 3 - TENORIO
R1 C7
5 - PAPER STAR 1 - SKIP THE QUEUE 2 - JAYADEEVA
R1 C8
1 - LLOYDMINSTER 5 - DANDY FLAME 10 - DIFFERENT VIEWS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.