R4

ENGHIEN SOISY - 26/06/2019 - 16h00

R4 C6 Prix de Lunel
16 -

AVRIK DE GUEZ

: Le protégé de Jean-Philippe Ducher est peut-être moins performant que par le passé, mais c’est un cheval qui est toujours plus à son aise aux beaux jours et qui reste sur une sortie bien meilleure qu’il n’y paraît à Vichy où il a tracé une bonne ligne droite en retrait des premiers alors qu’il était chaussé. Dans ce réclamer, il sera déferré des quatre pieds et confié à “Gabi” Gelormini pour tenter de renouer avec le succès dans un lot qui paraît tout à fait à sa portée.

Franck Nivard (entraîneur)

L’entraîneur-driver manchois sera de la partie ce mercredi à Enghien avec les deux casquettes, mais c’est la seconde qui nous importe ici car il présente trois chevaux susceptibles de bien faire. Tout d’abord Enjoleur Leman (307) dans la troisième course, un cheval de tenue qui devrait se plaire sur ce tracé et représente une belle chance pour le podium au minimum. En fin de réunion, il présentera Good de Tillard (707) à l’attelage, un cheval venant de bien se comporter à deux reprises, et Gavroche Kily (809) dans le dernier rendez-vous sous la selle, un cheval qui nous doit une revanche après sa dernière sortie décevante à Vincennes.  

Récapitulatif :  

Course 3 > 7 – Enjoleur Leman 

Course 7 > 7 – Good de Tillard 

Course 8 > 9 – Gavroche Kily 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C3 Prix de la Place du Commerce

15 - ESPOIR D'AVRIL : Un protégé de M. Izaac qui nous avait fait fort belle impression l’hiver dernier à Vincennes à deux reprises, une fois en partant dès le tournant final pour gagner de loin, l’autre en étant englué dans le peloton avant de revenir chercher Eole Verderie tout à la fin sur une superbe pointe. Ce fut un peu plus dur ensuite et son mentor lui a accordé du repos avant de lui faire faire une rentrée sage à La Capelle. En dernier lieu à Reims, il a montré être déjà revenu au mieux en prenant une bonne deuxième place préalable à cet engagement idéal au plafond des gains. Si tout se passe bien durant le parcours, il est tout à fait en mesure de renouer avec le succès ici.


R4 C5 Prix de la Gare des Invalides

8 - DREAM THE BEST : Un cheval en grande forme qui reste sur de plaisantes performantes en professionnels et qui le mois dernier à Vincennes s’était imposé facilement dans cette catégorie des amateurs sur la petite piste. Il trouve une opportunité idéale de poursuivre sur sa lancée ici.


R4 C8 Prix de la Place Vendôme

12 - GOLDENBOY MAYBE : La maison Curens traverse une belle période de forme et présente ici ce cheval monté qui en dernier lieu à Vincennes a fait une faute en partant, avant de revenir prendre une bonne quatrième place, tout en laissant du même coup quelques regrets. S’il part correctement ce jeudi, il n’est pas du tout incapable de renouer avec le succès.

R4 C1 Prix de Rouvroy

2 - FEELING PACO : Parti vite derrière la voiture et installé au commadement, ce partenaire de Sébastien Ernault a été relayé à un tour du but, mais il l'a regretté amèrement car il n'a jamais pu trouver le passage ensuite dans la ligne droite finale, sauf à cinquante mètres du but, ce qui est bien trop tard. L'aurait sans doute emporté facilement sans cela. 
Kevin Nicolle


R4 C1 Prix de Rouvroy

7 - FORESTRELLO : Une nouvelle fois parti au grand galop derrière la voiture et disqualifié, ce protégé de Franck Leblanc a bien travaillé en retrait, laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix du Parc Monceau

10 - GATTOPARDO BAR : Parti correctement et idéalement placé en face à deux au carré, ce protégé de F. Barelli avait encore beaucoup de gaz au moment de sa faute. Il n'aurait pas été loin du compte. Kevin Nicolle

R4 C1 Prix de Rouvroy

10 - FURYO : Bien parti et vite dans le dos du leader avant de se retrouver ligoté sur un troisième rang, ce protégé de la famille Levesque a tardé à trouver le passage mais a bien fini ensuite, échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - FEELING PACO 7 - FORESTRELLO 10 - FURYO
R4 C2
15 - DYNA D'ERPION 3 - DIVA DE L'ECAILLON 11 - DALUNA DE TILOU
R4 C3
2 - ESPOIR DU JOUR 14 - ENZO VIVA 7 - ENJOLEUR LEMAN
R4 C4
1 - ELTON DU HAM 5 - EL SORO 7 - ESPOIR VENESI
R4 C5
8 - DREAM THE BEST 6 - CETTE NOBLESSE 9 - AU TEMPS DUBONHEUR
R4 C6
9 - ALABAMA BLUE 16 - AVRIK DE GUEZ 7 - COOPER DE GUEZ
R4 C7
3 - GARDEN OF MEMORY 7 - GOOD DE TILLARD 6 - GALON D'AMIRAL
R4 C8
12 - GOLDENBOY MAYBE 7 - GRANDIOSA 13 - GELATO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.