R4

VINCENNES - 18/06/2019 - 18h45

R4 C5 Prix Eunyke
7 -

GEISHA D'ARBAZ

: Mise de côté par son entourage après un début de meeting d'hiver décevant, cette fille de Rolling d'Héripré vient d'échouer d'un rien pour le succès sur les 2.175 mètres GP pour son retour à la compétition. Découvrant dans la foulée un bel engagement au plafond des gains, elle trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès. On y compte !

Alexandre Abrivard

Ce jeune professionnel, né dans la pourpre, sera à suivre de très près lors de cette réunion disputée en nocturne sur le plateau de Gravelle. Tout d'abord, il sera associé à Devise du Vivier (111), bonne deuxième d'une épreuve similaire mardi dernier sur les 2.700 mètres GP. Si elle a bien récupéré, cette fille de l'athlétique Real de Lou devrait confirmer. Ensuite, il drivera Fine de Castelle (208), qui a franchi un gros palier grâce au déferrage des quatre pieds, comme le prouvent ses deux dernières prestations en province qui se sont soldées par un facile succès. Pour son premier essai sur la grande piste de Vincennes, cette fille de l'excellente Miss Castelle semble en mesure de continuer sur sa lancée. Enfin, il mènera Emile Renka (406), qui prendra part à son premier réclamer à cette occasion. Bien que tardant à recouvrer la plénitude de ses moyens, ce protégé du redoutable Paul Hagoort semble en mesure de conclure à belle cotez dans la bonne combinaison du ZE4.

Récapitulatif :

Course 1 > 11 - DEVISE DU VIVIER

Course 2 > 8 - FINE DE CASTELLE

Course 4 > 6 - EMILE RENKA

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C3 Prix Henri Durand

6 - DOCTEUR DE MUZE : Lauréat de ses deux dernières tentatrices dans la disciplines du trot monté, dans le Nord de la France, cet élève d'Arsène Lannoo vient de bien se comporter pour son retour à l'attelage du côté de La Capelle et devrait confirmer son excellente condition physique ce mardi soir. Sur sa lancée !


R4 C4 Prix Maria

11 - ELEVEN DES PLANS : Comptant un succès et une troisième places en deux tentatives sur ce tracé au niveau des réclamers, et idéalement placé à la limite du recul, ce rejeton de Gazouillis s'élancera avec les plus hautes ambitions ce mardi soir. Première chance !


R4 C7 Prix Sita

7 - GEF DE PLAY : Rapidement fautif dans l'épreuve de référence du 11 juin, après de bons débuts en compétition sur le parcours qui nous intéresse, ce protégé de Franck Leblanc mérite d'être racheté en confiance. Rachat attendu !

R4 C1 Prix Sappho

14 - DIVINE DE NAVARY (FR) : Respectée durant le parcours, la fille de Memphis du Rib a mis du temps à trouver le passage dans la phase finale, obtenant une rassurante cinquième place sans avoir eu une course exigeante. Tout semble être rentré dans l'ordre.

Eric Domanche


R4 C5 Prix Eunyke

2 - GONDOLE DE BLARY (FR) : Prise de vitesse derrière la voiture, et longtemps engluée dans la masse, la pensionnaire de Sébastien Guarato a mis du temps à se décaler de la corde, terminant très fort en pleine piste, pour échouer de peu pour la victoire. Ce n'est que partie remise...

Eric Domanche

R4 C2 Prix Eurykleia

9 - FLANELLE DE LOIRON (FR) : Bien partie, puis couverte par la future lauréate en descendant, la fille d'Ouragan de Celland est restée dans son dos, sans pouvoir trouver le jour, jusqu'au passage du poteau. N'a pour ainsi dire pas couru !

Eric Domanche


R4 C4 Prix Maria

6 - EMILE RENKA (FR) : Couru offensif, le fils de Saxo De Vandel a progressivement baissé de rythme pour finir. A hérité de la cinquième place après une "enquête flash". A revoir sur une piste plate...

Eric Domanche


R4 C6 Prix Felicia

11 - CARINA DU PORHOET (FR) : Victime d'un accrochage à un kilomètre du poteau, la fille de Saphir d'Haufor s'est bien relancée par la suite, faisant illusion pour le podium jusqu'à dix mètres du but. A ne pas condamner.

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 14h07
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - DIANE DES LOYAUX 3 - STONEWASHD DIAMANT 7 - BIKINI
R4 C2
9 - FLANELLE DE LOIRON 8 - FINE DE CASTELLE 13 - FIDELITY
R4 C3
6 - DOCTEUR DE MUZE 7 - DAY TO DAY 2 - DJOBI D'YMER
R4 C4
6 - EMILE RENKA 11 - ELEVEN DES PLANS 7 - EASY GOER
R4 C5
2 - GONDOLE DE BLARY 3 - GIULETTA JET 7 - GEISHA D'ARBAZ
R4 C6
11 - CARINA DU PORHOET 5 - DON'T FORGET 15 - BERLINE DU VIVIER
R4 C7
9 - GRISBI DU DOLLAR 7 - GEF DE PLAY 8 - GAUDEO
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.