R4

VICHY - 12/06/2019 - 16h00

R4 C4 Prix de la Forêt des Colettes
5 -

FABELLA DE BEVAL

: Une élève de Jean-Louis Verrière qui est en forme en ce moment et a profité du déferrage le 14 mai dernier sur cette piste pour renouer avec le succès dans un lot intéressant où elle devançait des pointures parisiennes. Depuis, elle a couru sagement sans doute en vue de ce bel engagement au plafond des gains où l’opération “pieds nus” sera renouvelée, ce qui peut lui permettre de jouer de nouveau un premier rôle.

Christophe Feyte

L’homme basé dans le Sud-Ouest semble se plaire à Vichy et il y revient ce mercredi avec deux pensionnaires disposant d’une première chance en début de programme. Tout d’abord Epona d’Ourville (114) dans l’épreuve d’ouverture, une jument qui vient de s’imposer assez facilement sur cette piste. Avec Flash du Dropt (209) ensuite, restant lui sur deux victoires dans sa région corde à droite et qui doit avoir les moyens de bien faire ici.  

Récapitulatif :  

Course 1 > 14 – Epona d’Ourville 

Course 2 > 9 – Flash du Dropt 

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix de Créchy

6 - FABIO DE LOU : Un protégé des frères Martens qui n’est pas toujours de tout repos mais qui dispose d’une certaine classe qu’il a bien voulu nous montrer lors de ses deux succès récents, notamment le plus récent à Nancy où il l’a emporté dans un très joli style. Le lot est un peu plus relevé ce mercredi mais il a une certaine marge de progression et peut encore jouer les premiers rôles s’il reste sage.


R4 C5 Prix Equicer-Safer (Prix de la Source Intermittente)

6 - APALIKOVE : Une pensionnaire de Mickaël Cormy qui est en forme à l’heure actuelle et qui, outre deux places sous la selle, s’est également imposée dans cette catégorie et sur ce parcours le 27 mai dernier. Elle retrouve de belles conditions de course ce mercredi et paraît en mesure de se distinguer à nouveau.


R4 C8 Prix de Bost

12 - GOLDWIN DE GUEZ : Un élève de Jean-Michel Bazire qui reste sur de bons débuts à La Rochelle lors desquels il a conclu deuxième, et qui va cette fois effectuer son premier parcours à main droite, ce qui représente une inconnue, mais il a sans doute les moyens de briller dans un lot qui ne semble pas hyper relevé.

R4 C3 Prix de Brugheas

9 - CALVIA : Patiente sur un quatrième rang côté corde, est venue de loin bien finir en pleine piste pour s'emparer d'une bonne troisième place. A suivre !

Thomas Arnaud


R4 C4 Prix de la Forêt des Colettes

10 - FONTAINEAUXPERLES : Longtemps pointée à l'arrière garde, s'est contentée de faire la ligne droite et s'est emparée de l'accessit d'honneur. Si son driver avait était plus offensif, il n'y aurait pas eu photo. Une bonne pouliche à suivre car elle va vite renouer avec le succès !

Thomas Arnaud

R4 C1 Prix Hôtel "Le Radio"

14 - EPONA D'OURVILLE : Après avoir trotté en queue de peloton, s'est rapprochée en troisième épaisseur au milieu de la ligne d'en face puis a poursuivi son effort jusqu'au poteau ne pouvant faire mieux que quatrième.

Thomas Arnaud


R4 C2 Prix de Créchy

8 - FABAGO DU GERS : Prudent dans les tournants, cet élève de JMB s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant de l'épreuve et a été disqualifié.

Thomas Arnaud


R4 C6 Prix de Charbonnières

1 - BANCO DES BORDES : Hésitant en partant, a progressé le long de la corde puis décalé à l'amorce du tournant final, a fini honorablement, sans plus, pour s'emparer de la quatrième place.

Thomas Arnaud


R4 C7 Prix de Tréteau

11 - EOLE DE LA CROU : Patient en queue de peloton dans une épreuve très rythmée, s'est rapproché à un tour du but mais n'a pu poursuivre son effort dans la phase finale.

Thomas Arnaud

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
14 - EPONA D'OURVILLE 5 - ETOILE GALA 12 - ELEVEN NIGHTS
R4 C2
8 - FABAGO DU GERS 2 - FIGARO GEMA 4 - FABIO DU LOISIR
R4 C3
6 - CESAR LA MESANGE 7 - CALINETTO MASAMYNO 8 - CENDREE DARCHE
R4 C4
5 - FABELLA DE BEVAL 2 - FILAE DE SOYORA 7 - FIANARANTSOA
R4 C5
3 - DJOHN 2 - CAID DE CHANLECY 6 - APALIKOVE
R4 C6
1 - BANCO DES BORDES 4 - AMOUR ENCORE 7 - AZUR DAIRPET
R4 C7
11 - EOLE DE LA CROU 2 - EBON DE VINDECY 7 - EXTRAVAGANZA
R4 C8
11 - GORMANN DE BLARY 12 - GOLDWIN DE GUEZ 3 - GOLDEN SEVEN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.