R3

STRASBOURG - 23/03/2019 - 12h00

R3 C5 Prix Orangerie
1 -

SONG AND WHISPER

: Lauréat dès sa course de rentrée à Fontainebleau sous 72 kilos, le 9 ans de Guillaume Macaire devra porter 74 kilos ce samedi à Strasbourg. Associé au top-jockey Bertrand Lestrade, il devrait logiquement confirmer sur les balais alsaciens. Un pari solide pour les ZE's !

Christophe Dubourg

Ce professionnel basé dans le Maine-et-Loire effectue un long déplacement en Alsace ce samedi et il faudra suivre de près ses deux pensionnaires au guichet ZEturf. Après une nécessaire course de rentrée sur le steeple d'Angers, le 6 ans Doralou Des Bordes (102) va monter en puissance; il devrait lutter pour la victoire avec Kilian Dubourg en selle ! Attention aussi à Eros D'Or (302), qui bénéficiera une nouvelle fois de la décharge de Baptiste Dubourg après une rentrée profitable sur les balais d'Auteuil. Il faut s'attendre à une grande performance de sa part ce samedi sur les haies de Strasbourg.


Récapitulatif :


Course 1 > 2 - Doralou Des Bordes


Course 3 > 2 - Eros D'Or

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C4 Prix Dany Schneider

3 - DIRTY DOZEN : Le poulain du clan Botti reste sur une deuxième place dans un selling sur les 2.000 mètres de Saint-Cloud. Il détient une première chance dans ce maiden provincial en bénéficiant de la décharge d'Alexandre Chesneau. On fonce au guichet ZEturf !


R3 C6 Prix de Hoerdt

7 - ABBIE CHOPE : Irréprochable lors de ses trois dernières courses à Cagnes-sur-Mer, la pouliche de Jean-Pierre Gauvin tentera de poursuivre sur sa lancée malgré 2.5 kilos de surcharge. Un pari sur la casaque de Mathieu Offenstadt avec Marie Velon en selle !


R3 C7 Prix du Bas-Rhin

6 - ALACOVIA : La jument de Stéphan Cerulis reste sur une encourageante deuxième place en terrain très lourd à Compiègne en portant les oeillères australiennes et elle bénéficiera de la décharge d'Augustin Madamet pour confirmer ce samedi à Strasbourg. Un choix prioritaire pour les ZE's !

R3 C4 Prix Dany Schneider

3 - DIRTY DOZEN : Bien parti mais tendu a attendu dans le sillage des animateurs avant de bien sprinter dans la ligne droite finale. A dû se contenter de la cinquième place, payant le prix de sa perte inutile d'influx nerveux.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix de Hoerdt

8 - DIORESSE : Longtemps attentiste, la pouliche de Michael Figge a très bien conclu en pleine piste, échouant de très peu pour la victoire. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

R3 C2 Prix du Galoppclub Iffezheim (Prix de la Souffel)

2 - TERYAG : Vite en action et dans le trio de tête, a plafonné dès l'entrée de la ligne droite, devant se contenter d'une modeste septième place.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix de Hoerdt

4 - MAGNETIQUE : Principal animateur de l'épreuve à un train soutenu, a bien lutté jusqu'au bout mais a dû se contenter d'une honorable quatrième place, payant ses efforts prématurés.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix du Bas-Rhin

2 - PHILOMENA : Longtemps attentiste dans une course menée à un train régulier, n'a jamais pu se rapprocher. La sprint a été lancé dans le tournant final. Une course à oublier pour elle !
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix du Haut-Rhin

3 - BIG HENRY : Bien parti puis attentiste, a bien sprinté pour venir échouer du minimum pour la troisième place. Il va monter en puissance sur cette excellente course de rentrée après une absence liée à une fracture du genou.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - DORALOU DES BORDES 3 - SERIENLOHN 7 - KAMI KAZE
R3 C2
2 - TERYAG 1 - ASAP 5 - MOUNIRCHOP
R3 C3
2 - EROS D'OR 3 - FANDJO 4 - L'OR DE TREZY
R3 C4
3 - DIRTY DOZEN 6 - JECK YEAH 4 - PONT AU CHANGE
R3 C5
1 - SONG AND WHISPER 2 - PYROMANE 7 - MAX'S SPIRIT
R3 C6
7 - ABBIE CHOPE 4 - MAGNETIQUE 2 - GOING FOR GLORY
R3 C7
2 - PHILOMENA 4 - ALHORIZON 6 - ALACOVIA
R3 C8
3 - BIG HENRY 1 - MER ET JARDIN 5 - EARL OF HEINZ
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.