R5

VINCENNES 20/11/2018 - 19h30

R5 C1 Prix Ostara

8 DEESSE SAINT BAR Deuxième sur le parcours qui nous intéresse lors de son avant-dernière sortie publique, cette fille de Modern Jazz était encore en tête au moment de sa faute à l'entrée de la ligne droite d'arrivée le 31 octobre sur les 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes. Si elle daigne rester sage d'un bout à l'autre de l'épreuve, nul doute qu'elle a les moyens de mettre tout le monde d'accord. Tout ou rien !

Franck Leblanc

Cet habile metteur au point, qui a préparé avec soin ce meeting hivernal, devrait voir son entraînement se mettre en évidence lors de cette nocturne à Vincennes. Tout d'abord, il présentera Dexter des Baux (206), qui n'a pas joué de chance lors de sa rentrée du 5 novembre après huit mois d'absence. Pieds nus et performant sur la petite piste de Vincennes, ce rejeton de Quérido des Baux mérite un large crédit auprès des parieurs. Ensuite, il sera représenté par Edène l'Auvergnier (506), très compliquée à utiliser en compétition mais non dénuée de moyens. Si elle daigne boucler son parcours sans incartade, cette fille de Paris Haufor ne devrait pas taper loin du compte. Enfin, il sellera Farouk du Guelier (711), en constants progrès depuis qu'il évolue au trot monté. Venant d'ouvrir son palmarès sur les 2.700 mètres GP de Vincennes, le partenaire d'Anthony Barrier aura à coeur de confirmer.

Récapitulatif :

Course 2 > 6 - DEXTER DES BAUX

Course 5 > 6 - EDENE L'AUVERGNIER

Course 7 > 11 - FAROUK DU GUELIER

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C3 Prix Eurynome

2 ESCALE SAUTREUIL En constants progrès depuis son retour à la compétition au mois de septembre après un break de six mois, cette fille de Kenya du Pont nedevrait plus tarder à s'illustrer. En vue sur ce parcours l'hiver dernier, et bénéficiant d'un bel engagement au plafond des gains ce mardi soir, on se gardera bien de faire fi de ses chances. A suivre de près !


R5 C4 Prix Tercidina

7 FAUVE BERRY Ayant dévoilé des moyens en province, mais aussi une certaine susceptibilité, cette protégée de Jean-Michel Bazire vient de laisser des regrets suite à sa rapide disqualification pour ses premiers pas publics sur la cendrée parisienne. Si elle reste sage, elle devrait lutter activement pour les premières places en pareille société. Question de sagesse !


R5 C6 Prix Polyxo

5 GLORANIE DES NOES Plaisamment qualifiée au mois de juin à Caen (1'18"2), cette protégée de Thierry Duvaldestin n'a pas raté ses débuts en compétition, s'imposant avec une réelle aisance sur les 2.625 mètres de Cherbourg. Pour sa première tentative sur le plateau de Gravelle, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. On y compte !

R5 C1 Prix Ostara

13 DARLING LORRAINE Moyennement partie, cette pensionnaire de Franck Anne a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, cette fille de Goetmals Wood a déboîté à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe en dehors à la seconde place.
Emmanuel Gindre


R5 C2 Prix Dynamène

9 DEFI DE NAY Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Mickaël Cormy s'est vivement rapproché dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kiwi a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, concluant à la deuxième place.
Emmanuel Gindre


R5 C6 Prix Polyxo

2 GUSTAVIA Relayée parmi les dernières en début de parcours par une faute, cette protégée d'Alain Rogier s'est rapprochée dans le tournant final. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Brillantissime a remarquablement conclu à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement. Va gagner sa course durant le meeting.
Emmanuel Gindre

R5 C1 Prix Ostara

8 DEESSE SAINT BAR Longtemps dans le groupe de tête, cette protégée d'Yvonnick Dousset a déboîté dans la ligne en face. Mais, fautive et compromettant ses chances, cette fille de Modern Jazz n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R5 C5 Prix Thisbé

10 ESPAGNA SPORT Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Miguel Mestre Suner, sollicitée dans le dernier tournant, n'a jamais été en mesure de se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R5 C6 Prix Polyxo

5 GLORANIE DES NOES Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Thierry Duvaldestin s'est bien rapprochée dans la ligne d'en face. Mais, cette fille d'Uniclove n'a pu suivre l'accélération des animatrices dans le dernier tournant, marquant nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 07h40
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
8 - DEESSE SAINT 6 - DAYL 10 - DULCINEE DU DO
R5 C2
6 - DEXTER DES 3 - DEGANAW 11 - DIAZ DAI
R5 C3
1 - ELECTION COQ 2 - ESCALE SAUTR 6 - EVA NONANT
R5 C4
4 - FAME M 2 - FIDJI S 7 - FAUVE B
R5 C5
10 - ESPAGNA S 6 - EDENE L'AUVERG 8 - ETOILE DE
R5 C6
5 - GLORANIE DES 6 - GRACIEUSE L 12 - GEMME DE BU
R5 C7
11 - FAROUK DU GUE 7 - FOU DE QU 6 - FLASH DU BI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.