R4

AUTEUIL - 26/05/2018 - 16h15

R4 C4 Prix d'Iéna
1 -

VANILLE DU BERLAIS

: Invaincue lors de ses deux première sorties sur les balais de Compiègne, la protégée de Guillaume Macaire a fait forte impression et elle peut franchir un nouveau palier ce samedi à l'occasion de ses premiers pas à Auteuil. Associée à son fidèle jockey Kilian Dubourg, elle peut enlever cette Listed relevée. Un coup de poker payant pour les ZE's !

Stéphane Paillard

Ce jockey d'expérience, originaire de Craon (Mayenne), un berceau des courses d'obstacle en France, vit dans l'ombre des top-jockeys avec la passion rivée au corps. Il méritait bien un petit coup de chapeau de la part de la rédaction de ZEturf ce samedi à Auteuil. Il a été appelé par Guy Cherel pour piloter Calinight (302), quatrième du Prix Hopper (Groupe III) en dernier lieu à Compiègne et capable de frapper fort dans ce handicap pour steeple-chasers. La confiance est de mise ! Il montera ensuite pour sa patronne Isabelle Pacault et sera associé au bon 5 ans Don't Worry (701), avec lequel il reste sur deux victoires à Pau, en steeple en février, et à Compiègne, en haies le 4 mai. De retour en steeple, il va passer un test très sérieux ce samedi à Auteuil.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Calinight

Course 7 > 1 - Don't Worry

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C5 Prix Le Bouif

4 - OSSO BELLO : Jugé digne de participer au Prix du Président de la République puis au Prix Saint-Sauveur, le 10 ans de la famille Le Stang découvre un engagement de choix dans ce selling. Il ne devrait pas décevoir ses nombreux supporteurs ce samedi à Auteuil.


R4 C6 Prix de Saint-Germain

1 - WEETAMOO : Deuxième de la course référence du 4 mai à Compiègne, cette pouliche a changé d'écurie et elle peut faire plaisir à Mickaël Seror dès ce samdi en dominant uen nouvelle fois Brennus, Vallée De Seine, Tagada Tagada Bey et Les Elfes. On y compte !


R4 C7 Prix Aristote

3 - POLYGAME : Le pensionnaire de François Nicolle a prouvé sa forme sur les balais et il mériterait de renouer avec la victoire dès son retour en steeple. Un pari amusant pour les ZE's avec Théo Chevillard en selle !

R4 C4 Prix d'Iéna

3 - LISTENMANIA (FR) : Attentiste durant la première partie du parcours, la pouliche d'Arnaud Chaillé-Chaillé a fait mouvement dès le bout de la ligne d'en face puis s'est lancée à la poursuite de la fuyarde Vanille du Berlais pour venir l'ajuster sûrement à la fin. De la graine de championne !
Grégory Bougouin

R4 C7 Prix Aristote

3 - POLYGAME (FR) : Attentiste et fautif à plusieurs reprises, n'a pu suivre l'accélération des premiers dans la phase finale.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - PROTEKAPRIL 6 - KELTHOMAS 5 - ROCK THE RACE
R4 C2
2 - SITOR D'ALTEA 5 - ERMONTOIS 6 - TROUSSEAU
R4 C3
3 - ECUME DU LARGE 2 - CALINIGHT 4 - LA ISLAMINIMA
R4 C4
3 - LISTENMANIA 1 - VANILLE DU BERLAIS 2 - ENJOY IT
R4 C5
4 - OSSO BELLO 3 - VICOMTE D'ANJOU 2 - SUNDRIVER
R4 C6
1 - WEETAMOO 5 - BRENNUS 6 - VALLEE DE SEINE
R4 C7
3 - POLYGAME 2 - CHESTNUT DREAM 1 - DON'T WORRY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.