R4

SAINT MALO - 17/05/2018 - 13h40

R4 C3 Prix de la Pointe Benetin (Prix du Conseil Départemental d'Ille-et-Vilaine)
5 -

ZARMELLA

: Pouliche honnête, cette fille de Lawman s'est montrée convaincante à l'occasion de ses deux premières sorties publiques dans des maiden de qualité, tout en apparaissant perfectible. Elle semble avoir encore de la marge, et trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès ce jeudi face à une opposition moins relevée qu'à l'accoutumée. Succès attendu !

Soufiane Saadi

En grande forme, le jeune et talentueux jockey sera "bien assis" ce jeudi à Saint-Malo, avec Matista (101), très chuchoté lors de ses débuts le mois dernier, et qui devrait courir en nets progrès, Pearl River Star (211), qui après avoir ouvert son palmarès le mois dernier vient d'effectuer de bons débuts au niveau handicap du côté de Lyon, Lakeside (303), plaisante en débutant à l'âge de 2 ans, et qui devrait afficher un tout autre visage sur sa course de rentrée après de longs mois d'absence, et O'Goshi (404), poulain sur la montante, qui vient de se faire remarquer par une bonne fin de course dans un handicap analogue du côté de Nantes, et qui semble capable de jouer les premiers rôles grâce à l'allongement de la distance.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Matista

Course 2 > 11 - Pearl River Star

Course 3 > 3 - Lakeside

Course 4 > 4 - O'Goshi

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix du Petit Bé (Prix de Saint-Ydeuc)

2 - OPERA CHOP : Dépendant d'un entraînement qui truste les succès avec les 2 ans ce printemps, ce fils d'Amadeus Wolf s'est montré à la hauteur lors de ses deux premières tentatives dans des lots de qualité. L'opposition apparaît largement à sa portée, et il trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès.


R4 C2 Prix de Paramé

2 - MINNEHAHA : Réclamée à la fin mars, cette fille de Poet's Voice, qui a montré de belles choses depuis ses débuts, vient d'effectuer de bons débuts au niveau handicap du côté de Longchamp. L'allongement de la distance va servir ses intérêts, et elle ne devrait pas taper loin grâce à la décharge de sa partenaire. Tous les feux sont au vert !


R4 C8 Prix Oteuil Sf

8 - LINO DROP : Après deux bonnes prestations cette saison dans des courses à condition bien composées, cet ancien bon cheval retrouve les handicaps ce jeudi à une valeur qui lui laisse toutes ses chances. Allant, il va apprécier le profil du jour, et ne devrait pas décevoir face à une telle opposition.

R4 C3 Prix de la Pointe Benetin (Prix du Conseil Départemental d'Ille-et-Vilaine)

1 - SOLEIL COUCHANT (FR) : Contraint de virer au large dans le premier tournant, et s'installant au commandement dans la ligne opposée, tout en se montrant allant, ce protégé de Joël Boisnard s'est très bien défendu jusqu'au bout, échouant finalement d'assez peu pour l'accessit d'honneur. Semble proche de sa course !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix de l'Imprimerie de l'Oudon (Prix d'Enghien)

8 - PRETTYBLUE (FR) : Contrainte de galoper à flanc de peloton à proximité des premiers durant le majorité du parcours, cette élève de Jérôme-Didier Marion s'est très bien comportée jusqu'au bout pour s'emparer d'une nette deuxième place. Sur la montante !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C2 Prix de Paramé

2 - MINNEHAHA (FR) : Attentiste dans le sillage du groupe de tête, cette élève de Yann Barberot n'a pas été en mesure d'accélérer dans la ligne droite d'arrivée, terminant au onzième rang en net retrait. Très décevante !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C4 Prix Claude Rouget

10 - TEXAS RANGER (GB) : Rapidement remarqué aux avant-postes, et contraint de galoper en dehors du leader, ce rejeton de Bushranger a commencé à être sollicité énergétiquement à la sortie du tournant final et n'a pas véritablement accélérer dans la ligne droite, terminant en léger retrait au neuvième rang. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix de l'Imprimerie de l'Oudon (Prix d'Enghien)

9 - BAHIAMY (FR) : Grande animatrice de l'épreuve, et fautive au premier obstacle du dernier passage en face, cette protégée de Thibaud Macé est allée à terre à la réception de l'avant-dernier obstacle alors qu'elle était sous pression. A revoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix Oteuil Sf

8 - LINO DROP (FR) : Toujours vu à la pointe du combat, cet élève de Philippe Peltier n'a pas été en mesure de repartir sous les attaques entre les deux dernières haies mais s'est montré courageux pour échouer de peu pour la troisième place. Pas d'excuse à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 13h18
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
2 - OPERA CHOP 9 - LA BRECHOULIERE 1 - MATISTA
R4 C2
11 - PEARL RIVER STAR 3 - WAGRAM 4 - WISHING RUBY
R4 C3
5 - ZARMELLA 10 - QUEEN GEORGE 1 - SOLEIL COUCHANT
R4 C4
5 - XARCO 12 - DESTIN 6 - CHANGE OF GOLD
R4 C5
1 - OLIRODIGAN 8 - LOTREXTREMDUMILIEU 2 - KINGS LYN
R4 C6
1 - ANGE D'ARIELLE 7 - VERY SPEED 5 - LEADING EDGE
R4 C7
11 - CITY KORRI 8 - PRETTYBLUE 9 - BAHIAMY
R4 C8
8 - LINO DROP 6 - MISTER PAPY 9 - DIOMEDES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.