R3

MARSEILLE BORELY 27/04/2018 - 11h15

R3 C7 Prix Melchior Roussier

4 BOYWAY CERISY Tombé bien bas sur l'échelle du handicapeur, le fils de Way Of Light vient de refaire surface du côté du Pont-de-Vivaux, et comme il a souvent bien couru sur cette piste par le passé, et qu'il a déjà remporté son handicap sur la distance, il mérite toute notre attention. A l'arrivée.

Anthony Barzalona

Au service de Jean-Marc Capitte à l'occasion de cette réunion de Marseille-Borély, cet apprenti très habile n'est bien évidemment pas le plus connu de la famille, mais force et de constater qu'il se fait tranquillement sa place dans les pelotons. Utile, Port Deauville (505), semble en mesure d'accrocher un "podium" dans le Prix de la Corniche. Il faudra le suivre de près, à l'image de Mirasol (701), qui aura bien besoin de la décharge pour espérer jouer un premier rôle dans le Prix Melchior Roussier, ainsi que l'ombrageuse Honiara (803), laquelle vaut mieux que ses plus récentes tentatives, et mérite une mention dans le Prix Cordoba.

Récapitulatif :

Course 5 > 5 - Port Deauville

Course 7 > 1 - Mirasol

Course 8 > 3 - Honiara

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C3 Prix Blanche

5 CINNAMON GIRL Remarquée en débutant à Toulouse, cette fille de Canford Cliffs a été très préservée depuis, et comme les beaux jours et les courses principales arrivent, nous vous conseillons de la suivre de près. Quel changement de vitesse final !


R3 C4 Prix Jean et Guy Roubaud

4 CASIMIR Adepte de la course en tête, le fils de Camelot aura tout le temps de se détendre sur ce tracé, d'autant que le terrain sera moins pénible qu'en dernier lieu en Gironde. Equipé d'oeillères australiennes pour la première fois, un total rachat de sa part est envisageable. Avance un peu !


R3 C8 Prix Cordoba

6 MULTICOLOR Sur la montante et confiée à un jockey plutôt habile, le fils de Lope De Vega n'est pas incapable de conclure cette journée marseillaise par un succès. On y compte.

R3 C1 Prix des Colombes

1 SENS DU RYTHME Très vite sur jambes, le poulain de Christophe Escuder a enlevé ce maiden de bout en bout et sans forcer son talent. Il devrait pouvoir faire parler de lui en bien au niveau supérieur sur le sprint.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix de la Corniche

1 NEW IALY BARELIERE Attentiste en queue de peloton, la pouliche de Frédéric Rossi a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre la troisième place. Cette première tentative dans un handicap est encourageante.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix de l'Isle-sur-Sorgue

3 FIRST WOOD Tendu avant le départ et attentiste durant le parcours, le poulain de Christophe Escuder a très bien conclu pour venir prendre la troisième place. Il devrait confirmer durant les prochaines semaines.
Grégory Bougouin


R3 C8 Prix Cordoba

9 PIEDI DI ORO Attentiste en dernière position, l'élève de Franck Forési a tracé une plaisante ligne droite pour venir chercher la quatrième place côté corde sans que sa partenaire soit dure avec lui. Il faudra le reprendre en confiance dans les petits handicaps du Sud-Est.
Grégory Bougouin

R3 C2 Prix des Lauriers

2 JESSY LOVE Rapidement installée au commandement de l'épreuve, a animé bon train puis a montré des signes de fatigue dès l'entrée de la ligne droite finale et a dû se contenter de la quatrième place.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix Melchior Roussier

6 ZOR Attentiste dans une course rythmée, a bien conclu mais sans pouvoir faire mieux que cinquième. Il aurait certainement préféré un terrain plus souple.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART 15h05
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - PRINCESSE ISAB 2 - PU 5 - LADY ARKA
R3 C2
3 - THOUSAND 4 - TA 2 - JESSY
R3 C3
5 - CINNAMON 2 - NICE PI 1 - BETTING
R3 C4
4 - CAS 3 - PETIT 6 - STORMING
R3 C5
6 - GULF OF 3 - AD LI 4 - ACTION PAUL
R3 C6
6 - CAMAYPA 1 - WHIP MY 4 - FANKAIROS RA
R3 C7
4 - BOYWAY CE 6 - 10 - VALENTINE C
R3 C8
6 - MULTIC 3 - HON 5 - ENJOY THE SIL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.