R1

LAVAL - 14/03/2018 - 13h15

R1 C2 Prix www.hippodrome-laval.fr
11 -

DANIEL BON

: Autoritaire, le fils de Séverino n'a pas eu le rendement escompté cet hiver sur la cendrée parisienne. Toutefois, comme l'adversité semble être dans ses cordes, il faudra reprendre en confiance cet élève d'Arnaud Desmottes. Vaut au moins ça !

Alain Laurent

Réputé pour "fabriquer des trotteurs tenaces", ce professionnel très habile sera présent en Mayenne avec quelques bonnes cartouches. Après avoir peaufiné sa forme au niveau Groupe I, Chica de Joudes (101), devrait assurer le spectacle dans le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne. Sa place est dans le "Ze5gagnant", comme pour l'inconstant mais doué Bambi de Bry (306), à reprendre impérativement dans le Prix du Comité Départemental du Tourisme de la Mayenne. Enfin, Daktari de Joudes (912), va évoluer en plein dans sa catégorie dans le Prix France Bleu Mayenne (Groupe B), où il ne sera pas loin de la vérité.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Chica de Joudes

Course 3 > 6 - Bambi de Bry

Course 9 > 12 - Daktari de Joudes

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C3 Prix du Comité Départemental du Tourisme

10 - AUBADE CARISAIE : Jugée sur sa prestation de fin décembre à Cordemais, cette jument d'âge est une priorité dans ce Ze5-provincial. Sur la montante, sa place est à l'arrivée.


R1 C6 Prix de la Société du Cheval Français

8 - COCO DE ROCHA : De retour à Laval où il a souvent eu un bon comportement au sulky, le fils d'Opium pourrait profiter du talent et de la décharge de son jeune partenaire pour se mettre en évidence. Un Coup de Poker à tenter !


R1 C9 Prix France Bleu Mayenne (Groupe B)

7 - DON JUAN DU CANTER : De tous les combats, le fils de Oceano Nox manque souvent du petit plus pour faire la différence dans cette catégorie. Toutefois, comme il est en forme et maniable, il faudra s'attendre à une grande performance de sa part. N'a rien à envier à l'opposition.

R1 C1 Grand Prix du Conseil Départemental de La Mayenne

10 - ALAMO DU GOUTIER (FR) : Assez bien parti à son échelon, le partenaire de Vincent Hébert s'est tenu en deuxième épaisseur en milieu de peloton toute la course, et a très bien conclu après avoir négocié le dernier tournant prudemment, venant échouer de peu pour l'accessit d'honneur. A suivre tout au long de la saison.
Kevin Nicolle


R1 C4 Prix des Trois Provinces

2 - BLUE DU LOUVET (FR) : Bien parti au premier échelon puis relayé, le pensionnaire de S. Deshayes est revenu prendre le meilleur à un tour du but, puis semblait avoir encore la mesure de ses rivaux quand il s'est trompé dans ses allures à cent mètres du poteau. A reprendre en confiance dans cette catégorie.
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix de la Fédération Anjou Maine Centre

8 - FLORIDE STED (FR) : Bien partie puis vite dans le dos des leaders, la pensionnaire de S. Brouard a eu du mal à s'extraire du dos d'une rival dans la dernière ligne droite, ayant du mal à se décaler, mais a conclu au cinquième rang, dans le style d'une pouliche qui a des moyens. A suivre dans les prochaines semaines.
Kevin Nicolle

R1 C1 Grand Prix du Conseil Départemental de La Mayenne

1 - CHICA DE JOUDES (FR) : Bien partie, la pensionnaire d'Alain Laurent a animé les débats à l'extérieur de Coquin Bébé, qu'elle a débordé au bout de la ligne opposée, avant de se montrer fautive à mi-tournant final alors qu'elle venait d'être déposée par le futur lauréat. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle


R1 C2 Prix www.hippodrome-laval.fr

11 - DANIEL BON (FR) : Le pensionnaire d'Arnaud Desmottes s'est montré fautif dès les premiers mètres de course et n'a pu être remis dans les bonnes allures par son apprenti, étant disqualifié. A revoir.
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de la Société du Cheval Français

18 - BEPPE AM (SE) : Assez bien parti, le pensionnaire de Björn Goop, qui effectuait ses débuts sous la selle, a pris la tête à un plus d'un tour de l'arrivée. Monté par Matthieu Abrivard, il a mis l'accélérateur dans le tournant final et semblait parti pour la gloire quand il s'est enlevé à cent mètres du poteau. A reprendre en confiance !
Kevin Nicolle


R1 C9 Prix France Bleu Mayenne (Groupe B)

12 - DAKTARI DE JOUDES (FR) : Parti moyennement et vite dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire d'Alain Laurent a entamé un effort à un peu plus d'un tour du but, qui a été contrarié par une faute qui s'est révélée fatale puisqu'il a été disqualifié. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
14 - COQUIN BEBE 10 - ALAMO DU GOUTIER 12 - VENOSC DE MINEL
R1 C2
9 - CREPUSCULE FORGAN 4 - CHAMARA DE GUEZ 11 - DANIEL BON
R1 C3
2 - ANGEL D'OR 15 - AGITATEUR 4 - ARMADA BUROISE
R1 C4
15 - VIRGINIA RUSH 14 - BAXTER STREET 9 - APACHE FOSCA
R1 C5
3 - FLEUR DU CAIEU 6 - FLORA QUICK 11 - FIBULE DU VIVIER
R1 C6
14 - COFFEE D'OSTAL 2 - CROIX DU BUISSON 9 - THIS IS IT
R1 C7
10 - ELISSI JAMES 2 - ECLAIR DE CERIZE 1 - EMISSORO
R1 C8
14 - DIANE DE JANZE 7 - DREXEL 12 - DELICE ANGEVIN
R1 C9
14 - DIABLE DU VIVIER 9 - DIAGHILEV 7 - DON JUAN DU CANTER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.