R1

VINCENNES - 13/02/2018 - 12h15

R1 C5 Prix de Caussade
11 -

CESAR DE VRIE

: Encore en léger retard de gains, cet élève de Louis Baudron vient de surclasser l'opposition le 22 janvier dernier sur le tracé qui nous intéresse. Ce jour-là, il devançait plusieurs adversaires qu'il retrouve ce mardi. Idéalement placé au plafond des gains, il s'annonce une fois de plus redoutable et ne devrait pas décevoir. On fonce au guichet Ze !

Christian Bigeon

Toujours redoutable lors du meeting d’hiver qu’il prépare avec le plus grand soin chaque année, Christian Bigeon devrait une fois de plus faire parler de lui ce mardi du côté de Vincennes avec ses deux représentants. Tout d’abord, dans la deuxième épreuve du programme, c’est Enfantin (203) qui défendra ses intérêts. Remarqué en dernier lieu, ce 4 ans doté d’une marge de progression intéressante, devrait jouer un rôle actif dans cette épreuve. Ensuite, dans la sixième course de la journée, c’est Chef Dairpet (616) qui devrait faire l’arrivée. Présenté pieds-nus pour cet engagement favorable au plafond des gains après avoir repris un peu de fraicheur, il devrait logiquement répondre présent. Une belle après-midi pour cet excellent metteur au point.

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - Enfantin

Course 6 > 16 - Chef Dairpet

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R1 C5 Prix de Caussade

7 - COYOTE DE GUEZ (FR) : Prudent et limite débordé durant le premier kilomètre, le fils de Kesaco Phedo a trouvé son action en montant, pour obtenir une courageuse troisième place en retrait du "duo de tête". S'il monte en puissance sur cette rentrée, il devrait trouver son jour avant le printemps. Affaire à suivre !
Eric Domanche


R1 C7 Prix du Mesle

11 - EMARA DU GOUTIER (FR) : Bien partie, mais progressivement couverte et placée en dernière position en montant, la fille de Coktail Jet a trouvé l'ouverture tardivement, laissant de gros regrets en passant le poteau en sixième position. Sur "2700GP", ça devrait passer !
Eric Domanche

R1 C8 Prix d'Ecouche

7 - DYNAMIQUE YAMM (FR) : La fille de Rancho Gédé s'est littéralement baladée, mais en ayant un "petit coup de pattes" en haut de la cote. A passé le poteau en tête, mais sans être affichée !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 13h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
8 - FRANCE MADRIK 2 - FAKIRA 7 - FELLA'S AVENTURE
R1 C2
11 - EIKO VET 9 - EDEN DE BANVILLE 3 - ENFANTIN
R1 C3
8 - PANORAMIC 12 - M.T.JOINVILLE 4 - RODIN
R1 C4
14 - DYNASTIE ALDO 13 - DALBA SOYER 7 - DEAL DES MARCEAUX
R1 C5
11 - CESAR DE VRIE 10 - COCAAN DE GUEGUE 8 - CARIOCA
R1 C6
12 - TARIM 7 - CEKOI 16 - CHEF DAIRPET
R1 C7
8 - ETONNE DE CARSI 10 - ELENA PRINCESSE 2 - EXTREMITY
R1 C8
8 - DARLING DU COGLAIS 14 - DEAUVILLA 7 - DYNAMIQUE YAMM
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.