R1

VINCENNES 30/01/2018 - 12h15

R1 C4 Prix de Cholet
5 -

FADO DU CHENE

: Comme son mentor Julien Le Mer, nous avons été emballés par les débuts de ce fils de Singalo à Vincennes sous la selle. Il l'a emporté dans un excellent chrono (1'16"6) pour un cheval de cet âge, et en produisant une accélération finale de toute beauté. Son entraineur voit en lui un cheval pour le Saint-Léger des Trotteurs à Caen au mois de Mai. Une confirmation est donc logiquement attendue ce mardi sur la grande piste !

Jean-Michel Bazire (driver)

Au surlendemain de sa belle quatrième place prise dans l'Amérique avec sa ballerine Belina Josselyn, l'homme au 19 Sulkys d'Or va se mettre en selle à quatre reprise ce mardi à Vincennes, à chaque fois avec une chance de bien faire, au moins pour une place. On le retrouvera dès la troisième épreuve, support de notre Ze5-Evénement, avec Cambridge (313) qui a été préparée pour cela et a le droit de viser une place dans un lot où sa marge semble restreinte, face aux étrangères notamment. On retrouvera "JMB" ensuite au sulky de sa Dark Night Love (503), récente cinquième d'un semi-classique pour femelles et ayant les moyens de renouer avec le succès dans un lot moins relevé. Enfin dans la septième épreuve, il drivera un Espoir de Toues se montrant un peu décevant jusque-là cet hiver mais qui était annoncé comme l'un de ses bons espoirs du meeting. Un sursaut de sa part n'est pas à exclure.

Récapitulatif :

Course 3 > 13 - Cambridge

Course 5 > 3 - Dark Night Love

Course 7 > 6 - Espoir de Toues

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C1 Prix de Carcassonne

5 - EGEE QUESNOT : Cette pensionnaire de Willy Michel a été très malchanceuse en dernier lieu puisqu'elle venait avec beaucoup de ressources dans le tournant final quand elle a été mise hors course. Nul doute que cette fois avec un parcours plus limpide elle a une très belle carte à jouer. A reprendre impérativement !


R1 C3 Prix de Vittel

2 - CARESSE : Une pensionnaire de Björn Goop qui avait très bien conclu le 6 janvier dernier dans un lot plus relevé derrière de bonnes juments comme Titty Jepson et Chica de Joudes. Pas très à l'aise sous la selle récemment, elle a dû être préparée avec soin pour cette épreuve et on en attend une très belle performance !


R1 C5 Prix de Laval

10 - UBERTA' DEI VENTI : Cette jument italienne a aligné les succès chez elle en fin d'année passée. Pour son premier essai en France récemment, dans un bon lot contre les mâles et sur le parcours analogue de la grande piste, elle a pris une encourageante sixième place. Ne trouvant que les seules femelles sur sa route cette fois, elle semble en mesure de jouer un tout premier rôle !

R1 C3 Prix de Vittel

17 - TERRA DEL RIO : Bien partie, puis placée dans le dos de la favorite, l'élève de Santo Mollo a mis un bon coup de reins final, pour arracher la cinquième place sur le poteau. Peut confirmer à ce niveau d'ici la fin de l'hiver !
Eric Domanche


R1 C7 Prix Jean et André de la Vaissière

1 - VERSUS AS : Même s'il était de loin le moins argenté du lot, le fils de Varenne a toujours été remarqué dans le groupe de tête, se relançant sur la fin, pour s'octroyer une prometteuse quatrième place. Affaire à suivre !
Eric Domanche

R1 C1 Prix de Carcassonne

11 - ESCAPE DE HOUELLE : Malgré un bon comportement d'un bout à l'autre du parcours, la partenaire de Franck Nivard a du se contenter de la cinquième place. Est en plein dans sa catégorie, mais sans marge !
Eric Domanche


R1 C2 Prix de Vitteaux

9 - COSMOS PERRINE : Couru offensif, ce trotteur de 6 ans a baissé de rythme dans la phase finale. Est meilleur en venant de l'arrière...
Eric Domanche


R1 C3 Prix de Vittel

5 - KASH BRODDA : Venue en dehors de la future lauréate en montant, cette jument suédoise a rendu les armes à l'entrée de la ligne d'arrivée. A revoir !
Eric Domanche


R1 C6 Prix d'Ambert

8 - FIFTEEN DAY : Malgré son courage et un bon parcours, le partenaire d'Eric Raffin n'a jamais été dangereux. Reste limité !
Eric Domanche


R1 C7 Prix Jean et André de la Vaissière

9 - ALCOY : Passé en tête en plaine, le fils de Ready Cash a tenté de contrer plusieurs attaques dans le dernier kilomètre, terminant son parcours au ralenti. Il avait besoin de cette course de rentrée !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 07h39
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
15 - ETOILE D'ACADIE 5 - EGEE QUESNOT 11 - ESCAPE DE HOUELLE
R1 C2
9 - COSMOS PERRINE 11 - COLIBRI DE LARRE 3 - CHIPEUR DU RELAIS
R1 C3
5 - KASH BRODDA 2 - CARESSE 7 - DARLING HORNLINE
R1 C4
5 - FADO DU CHENE 1 - FIRST CLASS 7 - FANDANGO DU CHENE
R1 C5
3 - DARK NIGHT LOVE 5 - XPERIA KNICK 10 - UBERTA' DEI VENTI
R1 C6
4 - FLY TO THE MOON 8 - FIFTEEN DAY 1 - FRANCESCO
R1 C7
12 - EAGLE SPEED 11 - EVER PRIDE 15 - ESPOIR FOU
R1 C8
16 - DIMO D'OCCAGNES 18 - DESIR DE BANNES 9 - DAKTARI DE JOUDES
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.