R1

VINCENNES 18/01/2018 - 12h50

R1 C1 Prix de Juvisy

9 FLAMBOYANT JIEL Façonné à l'attelage, et remarqué pour son unique tentative dans le spécialité en début d'année, le fils de l'étalon maison Rombaldi semble réunir toutes les conditions pour réussir à s'imposer dans cette épreuve d'ouverture. A Yoann Lebourgeois de jouer !

Franck Leblanc

Bien représenté à l'occasion de cette réunion de fin de semaine, le professionnel mayennais pourrait voir son entrainement briller dans le "Ze5-Evénement", grâce à la tenace Cayenne de Houelle (217), qui n'aura qu'à être dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours pour s'illustrer. Puis, même s'il doit rassurer, l'intermittent Dexter des Baux (505), peut terminer très fort en pleine piste dans le Prix Jean-Pierre Reynaldo. Enfin, Etoile du Léard (610), semble avoir un bel avenir devant elle, et après un contre-temps en début de parcours la dernière fois, il faudra vous attendre à la voir jouer la victoire dans le Prix de Pontault-Combault (Groupe A).

Récapitulatif :

Course 2 > 17 - Cayenne de Houelle

Course 5 > 5 - Dexter des Baux

Course 6 > 10 - Etoile du Léard

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C3 Prix Louis Cussinet

3 DIANE DU LEVANT Bien mise à la main de David Thomain, cette jument tenace, quoique autoritaire, va rapidement prendre les choses en mains, pour aller le plus loin possible. En gérant son effort, sa place est au moins sur le "podium" !


R1 C5 Prix Jean-Pierre Reynaldo

10 DARLINGTON PARK N'ayant plus réussi à passer le poteau en vainqueur depuis mai 2017, le fils d'Orlando Vici n'aura qu'à s'élancer du bon pied, pour prétendre jouer un premier rôle. Vaut au moins ça !


R1 C8 Prix Noville

14 FLEO LILA Malgré sa maniabilité et son courage, le fils de Timoko est totalement barré dans les prix de série parisiens. Dès lors, Franck Anne l'aligne avec ambitions dans les réclamer. A suivre d'entrée de jeu.

R1 C3 Prix Louis Cussinet

15 DANIKA DE COURT Elle évoluait pieds nus pour la première fois de sa carrière et s'est révélée très tranchante dans les 300 derniers mètres, revenant échouer non loin de la lauréate Dornella de Janzé. Nul doute qu'elle est proche de son jour. A suivre !
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de Pontault-Combault (Groupe A)

6 ELITE SAN LEANDRO Assez bien partie, elle semblait avoir de grosses ressources dans la montée lorsqu'elle a été victime d'un petit coup de frein, se mettant un court instant à la faute. Son driver n'a plus insisté ensuite. A reprendre en confiance !
Kevin Nicolle

R1 C1 Prix de Juvisy

9 FLAMBOYANT JIEL Très bien parti puis en dehors du leader First d'Arry durant toute la course, il semblait avoir sa mesure quand il a été sanctionné pour ses allures peu après l'entrée de la ligne droite. A reprendre dès sa prochaine tentative !
Kevin Nicolle


R1 C2 Prix Jean-Paul Bertrand

10 CALASKA DE GUEZ Bien partie puis tenue en seconde épaisseur, sur un deuxième puis un troisième rang, elle est venue aux côtés du leader Caline de Fleur dans le dernier tournant. Mais peu après l'entrée de la ligne droite, elle a été débordée, se montrant décevante malgré un bon parcours.
Kevin Nicolle


R1 C5 Prix Jean-Pierre Reynaldo

7 DIABLO D'HERFRAIE Parti correctement, mais moins vite que d'autres, a laissé passer l'orage en plaine avant de faire un bel effort en haut de la montée, mais a dû faire face à la ténacité de Dexter des Baux à son intérieur avant de perdre les places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle


R1 C6 Prix de Pontault-Combault (Groupe A)

10 ETOILE DU LEARD Elle s'est montrée fautive dès le repli des ailes de l'autostart, perdant énormément de terrain et toute chance de faire l'arrivée. Elle n'a pas été disqualifiée pour autant mais son pilote n'a pas insisté pour revenir. A reprendre prochainement !
Kevin Nicolle


R1 C7 Prix de Pontault-Combault (Groupe B)

4 ELOISE DES CHARMES Partie honorablement, la fille de Néoh Jiel a toujours été vue à proximité des premières, mais n'a jamais été en mesure de passer la vitesse supérieure. Elle a montré qu'elle disposait de peu de marge dans cette catégorie.
Kevin Nicolle


R1 C9 Prix de Pont-à-Mousson

12 DYNAMITE MARCEAUX Toujours vue non loin des premières, la fille de Ready Cash commençait à se rapprocher dans le dernier tournant lorsqu'elle a commis l'irréparable, étant disqualifiée. Elle ne semblait pas disposer d'énormément de gaz à ce moment cela dit. A revoir.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 10h15
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
9 - FLAMBOYANT 7 - FRANCKY D'O 6 - FIRST D'
R1 C2
15 - CLEF D 17 - CAYENNE DE HOU 14 - CALIZZA
R1 C3
18 - DORNELLA DE J 13 - DIVINE LUD 1 - DOWNING ST
R1 C4
7 - EDEN DU CORB 8 - EMIR DE REBO 12 - ELITO
R1 C5
1 - DOUXOR DE 8 - DESPE 7 - DIABLO D'HERF
R1 C6
10 - ETOILE DU L 12 - ELISEA DU DE 11 - ENORA DE PIENC
R1 C7
5 - EBENE DU L 4 - ELOISE DES CHA 11 - ESSENCE B
R1 C8
12 - FAUVETTE MA 9 - FABULEUSE A 10 - FILOU DE BEAU
R1 C9
12 - DYNAMITE MARC 6 - DANIKA DES C 5 - DIANE GOBI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.