R5

LE CROISE LAROCHE 25/09/2017 - 17h25

R5 C8 Prix du Portugal

11 EL PADRINO NOA Confié à Franck Nivard pour son retour dans les Hauts-de-France, le fils de Love You s'est heurté à un très bon lot fin août à Vincennes, et face à une telle opposition, il devrait profiter de la qualité de l'engagement pour renouer avec la victoire. Ne lâche rien à lutte !

Cyril Raimbaud

Sans faire de bruit, ce professionnel très adroit a une belle réussite avec son petit effectif. Présent au Croisé-Laroche à l'occasion de cette semi-nocturne, le 5 ans Cepson (308), n'est certes pas de tous les jours, mais il s'annonce compétitif pour les premières places dans le Prix de Suède. Puis, en fin de réunion, sa cadette Divine Damoli (711), semble réunir toutes les conditions pour enlever le Prix du Danemark.

Récapitulatif :

Course 3 > 8 - Cepson

Course 7 > 11 - Divine Damoli

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix de France

6 VIRTUAL PARADISE Malgré son manque de maniabilité, le fils de Oiseau De Feux trouve un engagement parfait au premier poteau. Bien cadencé d'un bout à l'autre du parcours, il a les moyens de se glisser dans le Ze5gagnant !


R5 C2 Prix de Finlande

13 BROOKLYN HEROLD Après s'être dérouillé sur cette piste le 15 septembre, dans la catégorie des amateurs, le fils de Jain de Béval sera déferré des quatre pieds, et sans incident de parcours, il doit jouer un rôle intéressant. Monte en puissance.


R5 C6 Prix de Belgique

13 DODDY DE VIVE Malgré la présence d'un "Sébastien Guarato aux dents longues" au départ, l'élève de Guy Verva semble difficile à sous-estimer, surtout s'il est jugé sur sa valeur du Prix de la Place Rodin. Rachat escompté.

R5 C2 Prix de Finlande

2 BROADWAY Pris de vitesse au début, et longtemps pointé dans la deuxième partie du peloton, le pensionnaire de Romain Derieux a jailli en dehors à mi-ligne droite, pour venir arracher la troisième place sur le poteau. A-t-on retrouvé le vrai Broadway ?!
Eric Domanche


R5 C5 Prix d'Allemagne

10 VAILLANT JIEL Longtemps à l'arrière du peloton, le fils de Nobilis Jiel venait librement dans le dernier tournant, quand il s'est montré fautif, et a été disqualifié. Relancé ensuite, il a passé le poteau en cinquième position. Monte en puissance !
Eric Domanche

R5 C1 Prix de France

4 AND DE BOLERO Venu se placer en tête à un tour du but, le partenaire de Franck Nivard subissait plusieurs attaques, quand il s'est montré fautif au début de la ligne d'arrivée. Semblait sur ses fins !
Eric Domanche


R5 C4 Prix d'Italie

4 COLOMBE REYNALD Principale animatrice de la course, la fille de Norginio a tenté en vain de garder un podium dans les ultimes battues. A encore mis son coeur sur la piste !
Eric Domanche


R5 C7 Prix du Danemark

11 DIVINE DAMOLI Malgré le bon parcours dans le bon wagon, l'élève de Cyril Raimbaud a bien conclu, certes, mais en échouant au pied du podium. A fourni sa valeur, mais sans marge !
Eric Domanche


R5 C8 Prix du Portugal

11 EL PADRINO NOA Venu se placer derrière l'animatrice au premier virage, le partenaire de Franck Nivard a suivi le rythme jusqu'à mi-ligne droite, où il n'est pas été en mesure de changer de vitesse. Nous laisse sur notre faim !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 07h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
16 - ARCEUS S 6 - VIRTUAL PARA 14 - ATHOS WILL
R5 C2
7 - BISE COQUETT 14 - BAVARIO DE BE 13 - BROOKLYN HE
R5 C3
2 - COLONEL CE 3 - CRACK DE CHRI 8 - CE
R5 C4
4 - COLOMBE REY 6 - CU 12 - CYBELE D'ER
R5 C5
13 - NAPOLEON 4 - CHILI DAI 12 - VIVO PER
R5 C6
15 - DRUGS 13 - DODDY DE 2 - DREAM OF
R5 C7
11 - DIVINE DA 1 - DJENA DE NA 6 - DRYADE DES SAL
R5 C8
11 - EL PADRINO 10 - ECLAIR DU M 9 - ENZO DU VI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.