R1

VINCENNES 24/09/2017 - 13h05

R1 C3 Prix Radio Alfa (Prix de Clermont-Ferrand)

8 DIEGO DE BOMO Véritable cheval de grande piste, cet élève d'Anthony Dollion n'a pas raté son retour à Vincennes le 9 septembre à l'occasion du Prix Joseph Aveline (Gr.III), s'imposant en force. Ses limites étant encore inconnues, il décevrait en ne confirmant pas ce dimanche. Coup de deux attendu !

Philippe Allaire

Ce redoutable metteur au point devrait une nouvelle fois son entraînement briller lors de cette réunion dominicale sur le plateau de Gravelle. Tout d'abord, il présentera Direct Way (307), qui fait preuve d'une belle régularité depuis que son entourage a pris la décision de le castré. Plaisant finisseur dans l'épreuve de référence du 9 septembre, et présenté sans ses quatre fers pour la première fois de sa carrière, ce fils de Quaker Jet essaiera de prendre sa revanche sur Diego de Bomo. Ensuite, il sera doublement représenté dans le Prix des Elites (Gr.I). Nièce du champion Ready Cash, Epatante (605) fait preuve d'une belle régularité face aux meilleurs de sa génération et devrait une nouvelle fois vendre chèrement ses chances ce dimanche. Quelque peu décevant lors de ses deux dernières sorties publiques, tout en ayant des excuses à faire valoir, Eye of The Storm semble en mesure de récupérer le leadership de sa génération sous la selle. Enfin, il sellera Arlington Dream (807), lequel reste sur deux faciles succès à ce niveau de compétition. S'il reste au trot d'un bout à l'autre du parcours, il s'annonce une nouvelle fois difficile à battre.

Récapitulatif :

Course 3 > 7 - DIRECT WAY

Course 6 > 5 - EPATANTE et 7 - EYE OF THE STORM

Course 8 > 7 - ARLINGTON DREAM

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C4 Prix Fidélidade Assurances (Prix d'Ancenis)

2 ANGELO AM Auteur d'un début d'année 2017 en demi-teinte à cause d'un virus qui a touché l'écurie des frères Martens l'hiver dernier, ce fils de Gigant Neo a recouvré la plénitude de ses moyens cet été, comme en attestent ses trois récentes victoires. Abordant ce rendez-vous en pleine forme, il mérite un certain crédit auprès des parieurs, bien qu'il n'ait pas encore réussi à briller sur la grande piste de Vincennes. Chance régulière !


R1 C5 Grand Prix du Portugal (Prix Emile Bézière)

2 BOLT En plein épanouissement cette année, ce protégé de Christophe Gallier a remporté huit de ses onze dernières sorties publiques. Affrontant pour la première fois une telle opposition, il aura à coeur de confirmer. Sur sa lancée !


R1 C9 Prix d'Auvergne

17 DEESSE NOIRE Double lauréate durant la période estivale, dont une fois sur le plateau de Soisy, cette fille de Néoh Jiel n'a pas fourni sa vraie valeur le 2 septembre pour son premier essai sur le parcours qui nous intéresse. Déferrée pour la première fois de sa carrière, et idéalement engagée au plafond des gains, elle a les moyens de remettre les pendules à l'heure. Rachat envisagé !

R1 C1 Prix de Pontivy

2 BUSTER DE BEAUFOUR Fautif dans la descente, et rapidement disqualifié, le pensionnaire de Damien Bonne est revenu en roue libre dans le dos des premiers dans le tournant final, avant d'être rappelé par la voiture, et de conclure son parcours isolé en dehors, "au petit trot". Les "Damien Bonne" semblent déjà prêts pour le début du meeting...
Eric Domanche


R1 C4 Prix Fidélidade Assurances (Prix d'Ancenis)

6 VIC DE LA FERME Après un excellent départ, le protégé de Grégory Thorel s'est progressivement retrouvé englué dans la masse, avant d'être bloqué dans la montée derrière un adversaire au galop. Relancé dans la ligne d'arrivée, il est venu chercher la cinquième place dans un très bon style. Son jour est proche !
Eric Domanche

R1 C5 Grand Prix du Portugal (Prix Emile Bézière)

2 BOLT Vite à la pointe du combat, le pensionnaire de Christophe Gallier n'a pu changer de vitesse en haut de la cote. A beaucoup donné cet été, et montait d'un étage !
Eric Domanche


R1 C8 Prix Reflex Latino (Prix Georges Dreux)

7 ARLINGTON DREAM Après avoir suivi à son rythme dans la seconde partie du peloton, le pensionnaire de Philippe Allaire est passé en tête en haut de la cote, avant de s'emmêler les crayons dans le tournant final, et d'être disqualifié. Allait par-dessus le lot !
Eric Domanche


R1 C9 Prix d'Auvergne

17 DEESSE NOIRE Venue forcer l'allure dans la montée, la fille de Neoh Jiel a fait illusion pour la victoire, puis le podium, jusqu'à mi-ligne droite, avant de faiblir sur la fin. Mieux utilisée dans le peloton, elle n'aurait certainement pas déçu !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 17h48
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
3 - BIENNALE 5 - BELLINIS 8 - ACTEUR DU H
R1 C2
5 - EUSEBIO D'HER 7 - ELIZIR DU 10 - ENINO DU POMME
R1 C3
7 - DIRECT 8 - DIEGO DE 11 - DREAM DE NI
R1 C4
12 - PI 2 - ANGEL 8 - VIKING FROME
R1 C5
2 - 5 - TARGET KR 3 - CADUCEUS DES
R1 C6
7 - EYE OF THE S 5 - EPAT 4 - EACH
R1 C7
11 - CASIMIR DE SU 12 - CHARME DE 5 - CABE
R1 C8
7 - ARLINGTON D 8 - TORNADO B 4 - ALIENOR DE GO
R1 C9
6 - DECAD 16 - DONOSTIA DE 12 - DIVA DU CHER
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.