R4

SAINT CLOUD - 13/09/2017 - 15h45

R4 C4 Prix Turenne
3 -

LONDRES

: Ce représentant d'André Fabre a été éblouissant pour ses débuts à Compiègne, l'emportant avec la manière. Ce mercredi, il peut monter de catégorie avec bonheur et va tenter de conserver son invincibilité !

Carlos & Yann Lerner

Ces professionnels présenteront deux premières chances au cours de cette semi-nocturne à Saint-Cloud. Lodi (101) possède déjà une certaine expérience à son âge, contrairement à la plupart de ses adversaires du jour. Restant sur des performances encourageantes, il peut monter sur le podium ! Rebecca (503) est une spécialiste des réclamers, totalisant trois victoires dans cette catégorie. Guidée Christophe Soumillon, elle a les moyens de terminer parmi les trois premiers.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 Lodi

Course 5 > 3 Rebecca

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C5 Prix de la Défense

1 - WEEKFAIR : Difficile de reprocher quoi que ce soit à cet élève de Julien Phelippon. Avec l'aide de Ronan Thomas, sa place est à l'arrivée.


R4 C7 Prix de Fausses Reposes

1 - MONTESQUIEU : Cet hongre issu de Silvano vient de renouer avec la victoire sur l'hippodrome de Fontainebleau. Sur sa lancée et ayant déjà connu la gloire sur le tracé du jour, il ne devrait pas être loin du compte !


R4 C8 Prix des Bouffes Parisiens

1 - SPIRIT'S REVENCH : Ce protégé de Philippe Demercastel semble être proche de sa victoire, comme l'attestent ses deux récents accessits d'honneur. Bénéficiant de la décharge de son apprenti, il peut taper dans le mille ce mercredi !

R4 C1 Prix de l'Hôtel des Monnaies

6 - TSAVO (GB) : Longtemps remarqué aux derniers rangs, ce fils du champion Frankel a refait un terrain considérable dans la dernière ligne droite en pleine piste, s'emparant d'une nette deuxième place. Des débuts très encourageants !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C2 Prix du Marché aux Fleurs

9 - NEW BELLA (FR) : Rapidement pointée en queue de peloton, à nette distance des premières, cette fille de Kendargent a fourni un effort final remarqué en retrait, prenant une facile cinquième place. En progrès !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C1 Prix de l'Hôtel des Monnaies

1 - LODI (FR) : Attentiste au sein du peloton, ce protégé de la famille Lerner s'est quelque peu rapproché dans le tournant final. Venant comme pour lutter pour les premières places à la distance, il a progressivement marqué le pas après la mi-ligne droite, devant se contenter d'une modeste sixième place. Pas de marge dans les courses à conditions !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C2 Prix du Marché aux Fleurs

2 - GROOVY FILLY (FR) : Négociant l'ultime courbe au huitième rang d'un peloton composé de dix unités, cette fille de Motivator s'est bien rapprochée à la distance, venant se mêler à la lutte pour les accessits, mais a quelque peu plafonné sur la fin (4ème). Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix de la Défense

1 - WEEKFAIR (FR) : Attentiste à mi-peloton, ce protégé de Julien Phelippon a longtemps fait illusion pour les premières places dans la phase finale mais n'a pu endiguer les attaques sur la fin, perdant de peu la troisième place. Sera mieux sur une piste moins assouplie !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C6 Prix du Square des Batignolles

2 - FRANKO FOLIE (FR) : Après avoir longtemps marqué à la culotte l'animateur Ernie, cette fille de Kendargent n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la phase finale, mais a réussi à sauvegarder une courageuse cinquième place. A encore quelques kilos en trop à porter dans les handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C7 Prix de Fausses Reposes

1 - MONTESQUIEU (FR) : Grand animateur de l'épreuve, ce fils de Silvano s'est vaillamment défendu dans la phase finale, mais a dû s'avouer vaincu dans les cent dernières mètres (5ème). N'a pas démérité !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - ASHUTOR 4 - VALDIZAR 3 - BOUNDERBY
R4 C2
3 - ASHTANEH 5 - MA CHERIE 4 - SEGRA
R4 C3
11 - SWING GLAZ 5 - NATSUME 4 - VISION DE ROLAND
R4 C4
5 - AKIHIRO 3 - LONDRES 2 - INVERLOCH
R4 C5
1 - WEEKFAIR 10 - ANGEL BABY 3 - REBECCA
R4 C6
1 - NARGIS QUEEN 3 - KYTALPHA'S SUN 10 - MAGIC MC HENRY
R4 C7
6 - OLIVIA POPE 8 - ALCATRAZ 5 - MUMGALA
R4 C8
5 - KIWI GREEN SUITE 4 - VENTARON 1 - SPIRIT'S REVENCH
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.