R3

SAINT MALO 23/08/2017 - 12h00

R3 C1 Prix Robert Surcouf

1 RAINBOW BLACK Restant sur deux victoires au niveau des handicaps, dont une acquise sur le parcours qui nous intéresse le 16 juillet, ce fils de Kheleyf revient dans une catégorie dans laquelle il n'a plus à faire ses preuves. Bien que contraint de rendre du poids à tous ses rivaux du jour, il semble en mesure de tripler la mise. Une priorité !

Arnaud Chaillé-Chaillé

Cet habile metteur au point installé à Royan-La Palmyre présentera de deux premières chances au cours de cette réunion malouine. Tout d'abord, il sellera Dolomita (605), laquelle vient de gagner en plat du côté du Dorat par six longueurs. De retour dans une discipline dans laquelle elle a montré quelques moyens au mois d'avril, cette pouliche de 4 ans très bien née mérite d'être suivie de près. Ensuite, il sera représenté par Prince du Mayne (801), qui avait débuté victorieusement sur les haies à Enghien-Soisy au mois de septembre 2016. Bien que plus revu en piste depuis, ce représentant de Jean-Michel Bazire peut profiter de ce bel engagement pour effectuer garder son invincibilité intacte.

Récapitulatif :

Course 6 > 5 - DOLOMITA

Course 8 > 1 - PRINCE DU MAYNE

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix Joseph et Jobic Sévère

4 NORMANDY INVASION Après un passage sur les haies où il a connu des fortunes diverses, ce fils de Air Chief Marshal a montré quelques moyens en plat, s'imposant notamment du côté de Saint-Brieuc lors de son avant-dernière sortie publique. De retour dans sa catégorie après une vaine tentative au niveau des handicaps, il mérite un certain crédit. Chance régulière !


R3 C4 Prix de la Porte Saint Thomas

1 DRAKENSBERG N'ayant pas pas démérité dans un handicap de bonne facture du côté de Mülheim, il traverse pour la première fois le Rhin. Découvrant de bonnes conditions de course dans ce réclamer, ce rejeton de Samum mérite un large crédit. Première chance !


R3 C5 Prix Baguenault de Puchesse

9 AMARA Cette fille de Martaline s'est classée bonne troisième lors de l'épreuve de référence du 4 août disputée sur le parcours du jour, où elle effectuait ses grands débuts publics. Dotée d'une évidente marge de progression, elle semble en mesure de faire mieux ce mercredi. A suivre de près !

R3 C1 Prix Robert Surcouf

2 SUBLISSIMO Longtemps remarqué dans le sillage du leader, cet élève de Julien Phelippon a eu du mal à changer de vitesse lorsque les choses sérieuses ont commencé mais s'est bien allongé pour s'emparer de l'accessit d'honneur une fois qu'il a "changé de jambes" à cent mètres du but. A suivre dans les réclamers provinciaux !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C3 Prix Julien Brossais

6 EPATANTE Toujours vue au contact de l'animatrice et future lauréate Extra Noire, cette fille de No Risk At All a offert une très belle réplique à sa rivale tout au long de la dernière ligne droite, échouant d'une encolure tout en laissant le reste du peloton à nette distance. Des débuts en compétition très plaisants !
Anthony ESPEJO AMAR

R3 C1 Prix Robert Surcouf

3 PRIME TIME Toujours vu en dehors de l'animateur Rainbow Black, ce fils de Pivotal l'a débordé à mètres du but mais n'a pu repousser l'attaque de Autarcie à mi-ligne droite, puis celle de Sublissimo aux abords du poteau pour l'obtention de l'accessit d'honneur (3ème). A reprendre sur une piste en sable fibré !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C2 Prix Joseph et Jobic Sévère

2 ROYAL BOWL Constant figurant aux avant-postes, ce fils de Turtle Bowl n'a pu suivre l'accélération du futur lauréat Ardcash à la sortie du tournant final mais a concédé la deuxième place dans le dernier hectomètre (3ème). Nous déçoit quelque peu !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C4 Prix de la Porte Saint Thomas

2 SIL VER KLASS Attentiste dans le sillage des premiers, en dedans, ce rejeton de Noroit a fait illusion pour une place sur le podium jusqu'à mi-ligne droite finale mais n'a pu soutenir son effort par la suite, devant se contenter de la quatrième place en léger retrait. Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C6 Prix Mahé de la Bourdonnais

5 DOLOMITA Grande animatrice de l'épreuve, tout en se négligeant parfois sur les obstacles, cette élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a raté sa réception à l'avant-dernière haie, allant au tapis alors qu'elle était toujours à la lutte pour la victoire. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C7 Prix Carcaradec

8 BATOUNA Toujours remarquée dans le groupe de tête, tout en se montrant quelque peu brillante, cette protégée d'Alain Couétil a fait une chute aux conséquences tragiques au dernier passage dans la ligne opposée...
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 19h10
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
1 - RAINBOW B 3 - PRIME 2 - SUBLIS
R3 C2
2 - ROYAL 4 - NORMANDY INVA 1 - IMAGO JA
R3 C3
1 - EXTRA N 2 - EL 4 - ELKA
R3 C4
1 - DRAKENS 7 - FIRST CORNILL 2 - SIL VER K
R3 C5
7 - DARESCA DES OB 3 - ELASTIQUE 9 - A
R3 C6
5 - DOLO 2 - DIGNE DE CAR 4 - DAMOISELLE A
R3 C7
8 - BAT 4 - MISSAL 6 - ULTR
R3 C8
1 - PRINCE DU M 3 - CANTATE 5 - JOFFR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.