R3

ENGHIEN SOISY - 13/08/2017 - 16h10

R3 C2 Prix de la Muette
5 -

DALTAIR DE KIRVA

: Loin d'être ridicule dans le Prix de la Goutte d'Or, le fils du regretté Rieussec sera déchaussé pour l'occasion pour mettre toutes les chances de son côté. Irréprochable depuis le début de sa carrière, seul un ennui de parcours pourrait l'empêcher de terminer sur le podium ce dimanche après-midi. Une priorité !

Thierry Duvaldestin

Présent dans le Val d'Oise en cette deuxième partie d'après-midi, ce professionnel revenu en grande forme, tentera de mener à la victoire le prometteur First Destin (308), qui sera l'un des 2 ans à suivre de près dans le Prix de la Porte de Clichy. Puis, Etincelle Destinée (408), parait de plus en plus proche de sa victoire, et devrait donc bien courir dans le Prix des Tuileries, à l'instar du doué Eden Dream (611), lequel sera le favori logique du Prix de la Porte d'Asnières.

Récapitulatif :

Course 3 > 8 - First Destin

Course 4 > 8 - Etincelle Destinée

Course 6 > 11 - Eden Dream

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C1 Prix de la Côte d'Or

4 - BISE COQUETTIERE : Après une première partie de carrière en demi-teinte chez la famille Criado, la fille de L'Ecu Du Vernay a très rapidement pris ses repaires chez Pierre-Yves Verva, et comme le profil d'Enghien-Soisy va servir ses intérêts, il faudra compter avec elle. A l'arrivée.


R3 C7 Prix de Paillencourt

10 - ESPOIR VENESI : "Portant le label Venesi", qui nous a apporté quelques bonnes valeurs montées, le pensionnaire de Guillaume Gillot sera l'attraction de ce septième rendez-vous. Révélation possible.


R3 C8 Prix de Méricourt

6 - BILTO DE LAIGNER : Doté d'une bonne vitesse de base, le fils de New Aldo sera de retour dans la catégorie des amateurs avec de légitimes ambitions. Au top, c'est une première chance.

R3 C3 Prix de la Porte de Clichy

4 - FLYING DREAM (FR) : Animateur de l'épreuve, le poulain de Philippe Allaire a mené à un rythme régulier et est bien reparti sous l'attaque de First Destin dans les 500 derniers mètres. Il n'a perdu la victoire que sur le fil et devrait rapidement ouvrir son palmarès.
Grégory Bougouin


R3 C3 Prix de la Porte de Clichy

7 - FLEIREL VEDAQUAIS (FR) : Attentiste dans le dos de son compagnon d'entraînement Flying Dream durant tout le parcours, s'est retrouvé enfermé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a commis la faute à 200 mètres du but alors qu'il possédait encore d'évidentes ressources.
Grégory Bougouin


R3 C4 Prix des Tuileries

5 - ELSA DE BELFONDS (FR) : Attentiste en début de parcours, la pouliche de Thomas Levesque a fait mouvement dans le dernier tournant avant de très bien sprinter pour s'emparer de la deuxième place derrière l'intouchable Eternelle Delo.
Grégory Bougouin


R3 C5 Prix de la Place de Valois

5 - DUC DU GERS (FR) : Le pensionnaire de Sébastien Guarato a perdu beaucoup de terrain en début de parcours dans une course menée rondement. Il a néanmoins tracé un dernier kilomètre intéressant et prometteur pour venir prendre la quatrième place à distance des trois premiers.
Grégory Bougouin

R3 C3 Prix de la Porte de Clichy

7 - FLEIREL VEDAQUAIS (FR) : Attentiste dans le dos de son compagnon de couleurs qui animait l'épreuve, cherchait le passage à mi-ligne droite lorsqu'il a pris le galop.
Grégory Bougouin


R3 C6 Prix de la Porte d'Asnières

11 - EDEN DREAM (FR) : Très vite sur jambes et contraint de prendre de nombreux relais durant le parcours, était au commandement de l'épreuve à la sortie du tournant final lorsqu'il a pris le galop.
Grégory Bougouin


R3 C7 Prix de Paillencourt

4 - EVINO DE HOUELLE (FR) : Hésitant dans les premiers mètres de course, est venu au commandement de l'épreuve à un tour du but; il tentait de conserver une place lorsqu'il a été sanctionné pour ses allures à 200 mètres du but.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
4 - BISE COQUETTIERE 12 - BETTINA DE TILLARD 6 - BAHIA D'OMBLAIS
R3 C2
5 - DALTAIR DE KIRVA 2 - DI STEPHANO DE LOU 10 - DERBY CASH
R3 C3
7 - FLEIREL VEDAQUAIS 1 - FAST DES BROUSSES 4 - FLYING DREAM
R3 C4
8 - ETINCELLE DESTINEE 3 - ETERNELLE DELO 5 - ELSA DE BELFONDS
R3 C5
9 - DOLCE VITA GRIFF 5 - DUC DU GERS 8 - DUNE DE MALIKEN
R3 C6
10 - ETAIN DE LARCY 11 - EDEN DREAM 3 - ELVIS MADRIK
R3 C7
10 - ESPOIR VENESI 4 - EVINO DE HOUELLE 6 - EVERYBODY'S FREE
R3 C8
6 - BILTO DE LAIGNER 1 - BEAU DIAMANT 3 - VALDEZ
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.