| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de Gassard |
|
9 | 3000m | 12h42 |
Arrivée officielle:
8 - 3 - 7 - 2 - 4 - 1 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 3 - 7 - 2 - 4 - 1 - 6
|
|||||||||
| C2 |
Prix de Coupesarte |
|
9 | 1300m | 13h13 |
Arrivée officielle:
7 - 4 - 2 - 3 - 1 - 6 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 4 - 2 - 3 - 1 - 6 - 9
|
|||||||||
| C3 |
Prix du Secours Populaire Français (Prix de la Villa Lucie) |
|
16 | 1300m | 13h47 |
Arrivée officielle:
6 - 11 - 5 - 10 - 12 - 14 - 15
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 11 - 5 - 10 - 12 - 14 - 15
|
|||||||||
| C4 |
Prix de l'Ane à Thème (Prix de Crèvecoeur) |
|
16 | 1500m | 14h24 |
Arrivée officielle:
1 - 2 - 12 - 10 - 5 - 3 - 15
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 2 - 12 - 10 - 5 - 3 - 15
|
|||||||||
| C5 |
Prix Justworld International (Prix des Chaumières) |
|
11 | 1600m | 14h53 |
Arrivée officielle:
11 - 2 - 8 - 7 - 9 - 4 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 11 - 2 - 8 - 7 - 9 - 4 - 6
|
|||||||||
| C6 |
Prix des Marettes |
|
14 | 1500m | 15h25 |
Arrivée officielle:
2 - 14 - 9 - 5 - 13 - 15 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 2 - 14 - 9 - 5 - 13 - 15 - 8
|
|||||||||
| C7 |
Prix de Coudray |
|
11 | 1300m | 15h57 |
Arrivée officielle:
6 - 8 - 12 - 7 - 2 - 4 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 8 - 12 - 7 - 2 - 4 - 3
|
|||||||||
| C8 |
Prix de la Villa Millaia |
|
16 | 1300m | 16h30 |
Arrivée officielle:
6 - 1 - 3 - 11 - 15 - 10 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 1 - 3 - 11 - 15 - 10 - 2
|
|||||||||
3
MR GALLIVANTER
Le pensionnaire d'Andreas Bolte possède les meilleurs titres et il bénéficiera de la décharge de Clément Lecoeuvre ce mardi à Deauville afin de mettre tous les atouts de son côté dans ce selling pour marathoniens. Un pari solide afin de débuter cette réunion deauvillaise sur le bon pied !
Le célèbre entraîneur de galop est à la tête d'un effectif de qualité et ses élèves arrivent en forme cet été; nous le suivrons de près ce mardi à Deauville. Il présentera tout d'abord, dans le maiden pour les 3 ans, Shams Brazilero (204), un poulain endurci et raccourci pour l'occasion; méfiance ! Dans le ZE5 événement, il a fait appel à Christophe Soumillon pour piloter le très régulier Millfield (305), lui aussi raccourci pour une performance de choix; il ne devra pas se faire pièger par son numéro 1 dans les stalles de départ. Dans le Prix de Crèvecoeur, il a engagé l'inédit Five Ice Cubes (410), qui devra être bon et en forme pour rivaliser avec les poulains des grandes écuries nationales; un coup de poker ! Dans l'épreuve réservée aux milers de 3 ans, il présentera La Poutanesca (510), qui a une revanche à prendre sur Ajjlan; une place est à sa portée. Enfin, dans le très prisé, Prix des Marettes, il délèguera la débutante Signature Piece (601), issue d'une famille respectable; il faudra s'en méfier !
Récapitulatif :
Course 2 > 4 - Shams Brazilero
Course 3 > 5 - Millfield
Course 4 > 10 - Five Ice Cubes
Course 5 > 10 - La Poutanesca
Course 6 > 1 - Signature Piece
1
GALANTES IVRESSES
La pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a gagné à deux reprise sur ce parcours cet hiver et elle va monter en puissance sur sa course de rentrée. Elle s'entend bien avec Pierre-Charles Boudot et peut jouer un vilain tour à ses adversaires du jour dans le ZE5 événement malgré le poids. L'entourage est confiant. On fonce !
4
QATAR BOLT
Ce poulain façonné par Freddy Head est le premier produit de la bonne Yellow And Green (cinquième de l'Arc). Il tentera de réussir ses premiers pas en compétition dans le très prisé Prix de Crèvecoeur. Un coup de poker !
8
SILENT ROMANCE
Elle possède une vitesse de base intéressante et effectuera ses premiers pas sur la PSF ce mardi avec Vincent Cheminaud. Elle a certainement la pointure de ce petit handicap. On y compte les amis !
7
BAKOEL KOFFIE
Vite en tête, en étant bien détendu, le partenaire de Tony Piccone s'est bien relancé à l'entrée de la ligne d'arrivée, pour ne jamais être rejoint dans les ultimes battues. Se révèle enfin au "grand public" !
Eric Domanche
12
OLSZTYN
Longtemps en dernière position, le fils de Canford Cliffs s'est faufilé au centre du peloton à l'entrée de la ligne droite, terminant à la cinquième place, grâce à un dernier coup de reins. A fait un "truc" dans ce "Ze5-Evénement" !
Eric Domanche
4
QATAR BOLT
Malgré un bon parcours au centre du peloton, le partenaire d'Olivier Peslier n'a jamais été capable de mettre à l'honneur ses illustres origines. A revoir !
Eric Domanche
1
AJJLAN
Après avoir longé le rail, le fils de Zoffani tentait de suivre le démarrage à la distance, quand il a été gêné dans sa progression. Relancé, il a conclu à une prometteuse quatrième place. A reprendre en confiance !
Eric Domanche
8
SILENT ROMANCE
Longtemps engluée dans la masse, cette fille de Dream Ahead n'a jamais été menaçante pour les meilleurs. N'a pas de marge dans les handicaps !
Eric Domanche