R4

SALON DE PROVENCE - 19/06/2017 - 15h45

R4 C7 Prix de l'Avenir
1 -

KALAHARI SOLDIER

: Meilleure valeur handicap (et de loin) de ce réclamer pour Jeunes Jockeys et Apprentis, ce hongre de 6 ans entrainé par le redoutable Fabrice Vermeulen découvre un engagement très favorable. Restant sur deux faciles succès, il s'élancera avec l'ambition de réaliser la passe de trois. Associé à Fabien Masse, un jockey en devenir, c'est une base en béton armé. On fonce au guichet Ze !

Pierre-Charles Boudot

La Cravache d’Or en titre, ne cesse de faire parler de lui et de s’illustrer à tous les niveaux. Proche des parieurs et du public, il n’hésite pas à faire de très nombreux kilomètres pour triompher et ainsi, mettre tous les atouts de son côté pour conserver son titre. Ce lundi, il sera présent à deux reprises du côté de Salon-De-Provence, avec bien évidemment, des chances de bien faire. Dans la cinquième épreuve du programme, Swiss Man (504), qui n’a contre lui que de faire sa rentrée, devrait jouer un bon rôle. Jean-Pierre Gauvin, son entraineur, est un habile metteur au point. Ensuite, dans la huitième et dernière course de la journée, c’est Top By Cocooning (803), un hongre de 4 ans, qui tentera de mener à la victoire. Meilleure valeur handicap de ce lot « famélique », il s’annonce redoutable. Une belle journée en perspective du côté de Salon- De-Provence pour la Cravache d’Or.


Récapitulatif :

Course 5 > 4 - Swiss Man

Course 8 > 3 - Top By Cocooning

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C2 Prix des Turfistes

2 - KOSKOROBA (FR) : A l'arrière garde en face, il a entamé son effort dans la ligne droite en dehors et a échoué du minimum pour la victoire après une lutte à trois. Nous le suivrons de très près lors de sa prochaine sortie.


R4 C3 Prix de Provence

6 - MAKAT POKER (FR) : Dernière durant tout le parcours, elle est venue tout en dehors dans la ligne droite pour l'emporter de peu. Elle ne devrait pas en rester là.


R4 C7 Prix de l'Avenir

3 - LE ROCK (IE) : Tout de suite en tête, il s'est détaché dans la ligne d'en face et a tenté de vivre sur son avance mais s'est fait réglé sur le fil. Plaisant pour sa rentrée, il devrait montrer en puissance lors de ses prochaines sorties.

R4 C1 Prix d'Istres

5 - FEROE D'ILLIAT (FR) : Mal parti, il s'est retrouvé denier à l'"entrée de la ligne et a plongé en dedans dans la ligne droite, échouant de peu pour la troisième place. Cette sortie comporte des excuses, nous le reprendrons.


R4 C2 Prix des Turfistes

4 - DIASPORA (FR) : Vite reléguée en queue de peloton et encore dernière à l'entrée de la ligne droite, elle a fourni une très bonne fin de course, finissant tout près des premiers. Elle ne devrait plus tarder à renouer avec la victoire.


R4 C4 Prix Charles Abinola

1 - UN DE LA CANEBIERE (IE) : En quatrième position, il s'est rapproché en face pour venir au côté de l'animateur mais n'a pu changer de rythme dans la ligne droite, terminant troisième. Performant à cette valeur, nous le reprendrons lors de sa prochaine sortie.

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
5 - FEROE D'ILLIAT 3 - DANDIES 2 - GOOD TO TALK
R4 C2
4 - DIASPORA 5 - LA BELLE ETOILE 1 - ZAHAB
R4 C3
1 - GIGI TRIO 3 - SCARY CHOP 5 - MONKEY FIRE
R4 C4
2 - DYLIEV 1 - UN DE LA CANEBIERE 3 - BEYKOZ
R4 C5
2 - KENCHAROVA 4 - SWISS MAN 3 - EVENCHOP
R4 C6
5 - MOTIVAROOM 1 - MILREIS 2 - FIRST WOOD
R4 C7
1 - KALAHARI SOLDIER 3 - LE ROCK 2 - ANSE MARCEL
R4 C8
3 - TOP BY COCOONING 2 - APRIL EIGHTEEN 1 - SPEED OF SOUND
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.