R1

LE CROISE LAROCHE 24/05/2017 - 13h20

R1 C5 Prix Rent A Car - la Madeleine

3 ETE DE FEU Sujet à des problèmes d'allures à l'âge de deux ans, ce rejeton de Oiseau de Feux vient d'effectuer une plaisante course de rentrée, étant battu de peu pour le succès (3ème) après avoir supporté tout le poids de la course sur ses épaules. Bien placé derrière l'autostart, et doté d'une évidente marge de progression, il ne devrait pas taper loin du compte. On y compte !

Clément DUVALDESTIN

Avec déjà 72 succès à son actif, dont 10 en 2017, ce fils de Thierry sera à suivre de près lors de ses deux drives au Croisé-Laroche. Tout d'abord, il drivera Univers de Daidou (112), lequel affiche un bel état de forme comme le montrent ses deux récentes sorties publiques sur le plateau de Gravelle. Ce rejeton de Jag de Bellouet devra se surpasser pour faire jeu égal avec les "jeunes" du premier poteau, mais une place reste à sa portée. Ensuite, il sera associé à Astor de Rozoy (309), lequel n'a pas connu le meilleur des déroulements de course dernièrement à Vincennes, ne cessant de reculer par le jeu des relais alors qu'il possédait des ressources. En forme, ce fils du champion Ready Cash trouve ici une belle occasion de refaire parler de lui.

Récapitulatif :

Course 1 > 12 - UNIVERS DE DAIDOU

Course 3 > 9 - ASTOR DE ROZOY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C4 Grand Prix Lille Tv

12 BASIC INSTINCT Ce rejeton de Quaker Jet ne doit pas être jugé sur sa récente tentative sur ce parcours, où il se frottait à trop forte partie. Idéalement engagé au plafond des gains ce mercredi, il n'étonnerait pas en remettant les pendules à l'heure. A suivre de près !


R1 C7 Prix O'sullivan

5 DIVINE AVENTURE Ayant fait l'impasse sur le meeting hivernal de Vincennes, cette fille de l'étalon maison Prodigious vient de courir en nets progrès sur l'herbe de Bernay après une sage rentrée du côté d'Ecommoy. Déferrée pour la première fois de sa carrière, et seule représentante de l'Ecurie Victoria Dreams à faire le déplacement dans la banlieue lilloise, elle mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !


R1 C8 Prix Euro Ringeat

6 CONCERTO COINTERIE Auteur d'un bon début de printemps, ce protégé de Nicolas Dromigny luttait pour le succès quand il s'est montré fautif en dernier lieu à Lyon-Parilly. Découvrant un bon engagement ce mercredi, il aura à coeur de se racheter. Chance régulière !

R1 C7 Prix O'sullivan

3 DOUCEUR DU CHENE Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Julien Le Mer n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Après avoir réussi à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Quif de Villeneuve a enclenché et a fini en trombe, en dehors, pour arracher sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix Euro Ringeat

15 COCONUT BOND Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Jérémy Koubiche a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Venant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sam Bourbon a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.
Emmanuel Gindre

R1 C4 Grand Prix Lille Tv

6 CALL ME SLY Bien parti, cet élève de Bernard Piton a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Repeat Love n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R1 C5 Prix Rent A Car - la Madeleine

3 ETE DE FEU Bien parti, ce pensionnaire de Paul Hagoort a rapidement pris tête et corde. Imprimant une allure régulière, ce fils d'Oiseau de Feux allait encore librement à la sortie du dernier tournant. Mais, il n'a pu répondre à une triple attaque à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix Prince du Verger (Grand National des Jockeys)

5 UFGY BARBES Bien parti, ce protégé de David Armellini a longtemps trotté dans le sillage des animateurs. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, ce fils de Chef du Châtelet s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour se classer à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix Euro Ringeat

5 CARIOCA Bien parti, ce pensionnaire de Thomas Levesque a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Passant à l'offensive dans le dernier tournant, ce fils de Jag de Bellouet a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, il n'a pu répondre à plusieurs attaques à deux cents mètres du but et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 22h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
7 - AFGHAN BA 6 - APPRENTI SOR 8 - COUP DE P
R1 C2
2 - AMERICAN P 3 - VALBERT DE WA 7 - UN SOIR F
R1 C3
1 - AS DES JACQ 9 - ASTOR DE R 14 - VALDEZ TU
R1 C4
4 - BERROR DE L' 6 - CALL ME 9 - COCKTAIL
R1 C5
3 - ETE DE 11 - EASY LIGN 8 - EST
R1 C6
5 - UFGY BA 4 - HANKYPANKY P 3 - CRAZY L
R1 C7
6 - DAZZLE 1 - DYNAMIC D 5 - DIVINE AVEN
R1 C8
5 - CAR 8 - CLASSIQUE MON 15 - COCONUT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.