R3

LYON PARILLY 25/04/2017 - 15h45

R3 C1 Prix du Roussillon

13 BALBIR En constants progrès depuis son retour au mois de mars, ce rejeton de Ganymède vient de montrer du côté de Cavaillon qu'il était tout proche de renouer avec le succès. Pas dérangé par le corde à gauche, lui qui compte trois victoires en quatre essais sur cette piste lyonnaise, il mérite un large crédit auprès des parieurs. Une base incontournable !

Junior GUELPA

Ayant repris l'établissement familial dans le Sud-Est, ce jeune professionnel aura à suivre de près lors de cette réunion lyonnaise. Tout d'abord, il présentera Totem d'Azur (112), lequel effectuera ses premiers pas sous son nouvel entraînement après une carrière des plus correctes sous la responsabilité de Hervé Sionneau. Pas revu en compétition depuis le 29 août dernier, sa tâche s'annonce difficile. Ensuite, il drivera Canine du Vivier (308), qui ne cesse de rattraper le temps perdu depuis le début de l'année 2017. Performante sur les tracés à main gauche, cette fille de Meaulnes du Corta s'annonce comme une sérieuse prétendante à la victoire au premier poteau. Enfi,; il sera associé à Drakkar Phil (602), sur la montante après un début de carrière en demi-teinte. S'élançant au premier poteau, cet élève de Mickaël Messager n'est pas incapable de sauvegarder une place dans ce réclamer.

Récapitulatif :

Ciurse 1 > 12 - TOTEM D'AZUR

Course 3 > 8 - CANINE DU VIVIER

Course 6 > 2 - DRAKKAR PHIL

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix du Duché de Nivernais

12 CONDOR JULRY Décevant durant la période hivernale, ce fils de Oiseau de Feux reste sur deux succès en étant déferré des postérieurs. Mis dans les mêmes dispositions ce mardi, il aura à coeur de continuer sur sa lancée. A suivre de près !


R3 C4 Prix de la Camargue

15 DOUX REVE DE CAHOT Compliqué mais loin d'être dénué de moyens, tout sera une nouvelle fois une question de sagesse avec ce protégé de Ludovic Peltier, lequel a largement la pointure d'une telle épreuve s'il se montre appliqué d'un bout à l'autre du parcours. Tout ou rien !


R3 C8 Prix de la Maurienne

11 BACCHUS CHAMBRAY En nets progrès après un début d'année 2017 décevant, cet élève de Christophe Clin, qui vient de très bien courir sur le parcours qui nous intéresse, ne devrait pas taper loin du compte ce mardi. Première chance !

R3 C5 Prix du Berry

6 EXTRA DES LOUANGES Attentiste à l'arrière-garde du peloton après avoir assuré sa mise en jambes derrière l'autostart, ce protégé d'Emile Fournigault a entamé sa progression au dernier passage en face et a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour s'emparer d'une bonne troisième place. En progrès !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C8 Prix de la Maurienne

10 BOLERO DU SABLIER Lancé à la poursuite de la fuyarde Bacherra du Moulin dans le deuxième tournant, ce protégé de Bernard Thomas était encore en deuxième position au moment de sa faute dans le dernier tournant, mais en retrait de la première nommée. Avait encore des ressources !
Anthony ESPEJO AMAR

R3 C2 Prix du Duché de Nivernais

12 CONDOR JULRY Fautif au départ, cet élève de Jean-Paul Gauvin a effectué son parcours à nette distance du peloton, ne donnant aucun espoir à ses preneurs. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C3 Prix du Duché de Lorraine

16 CARLITA PAJELO Attentiste aux dernier rangs, cette fille de L'As de Viretaute a correctement conclu son parcours en retrait des premières (7ème). On en attendait toutefois mieux de sa part !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C5 Prix du Berry

8 ENRIQUE GUAPO Rapidement remarqué en bon rang, ce protégé de Jean-Pierre Dubois a commencé à donner des signes de lassitude au dernier passage en face et a terminé son parcours à son rythme en léger retrait. Une petite pointure !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C7 Prix de la Picardie

13 ALEO JOSSELYN Venu se porter aux avant-postes au passage devant les tribunes, ce fils de Memphis du Rib a tenté de trouver son salut dans la fuite dans le tournant final mais a progressivement plafonné dans la ligne droite finale (4ème). Pas d'excuses à faire valoir !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C8 Prix de la Maurienne

11 BACCHUS CHAMBRAY Attentiste au sein du peloton, cet élève de Christophe Clin n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la phase finale, devant se contenter d'une modeste septième place. Très décevant !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 13h24
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
7 - BANQU 13 - BA 6 - BIG
R3 C2
10 - CARAYAN MA 15 - CONCERTO COINT 3 - CASH DE LA
R3 C3
16 - CARLITA PA 15 - CARIBBEAN 10 - CLARA DU H
R3 C4
15 - DOUX REVE DE C 4 - DING A 3 - DU BON CHAMP
R3 C5
7 - ECLAT DE LA VA 6 - EXTRA DES LOUA 4 - EMPEREUR L
R3 C6
13 - DELICI 2 - DRAKKAR 9 - DIXIE D'ARJ
R3 C7
4 - VENDREDI 7 - BALKO 6 - ASTREE J
R3 C8
11 - BACCHUS CHAM 12 - BACHERRA DU MO 7 - CANDY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.