R1

ENGHIEN SOISY 22/04/2017 - 13h35

R1 C4 Prix de la Ville de Soisy-sous-Montmorency

6 BOCA ECUS Invaincue en trois sorties depuis le début de l'année, cette jument de qualité demeure toujours présentée à bon escient par son entourage et découvre ici une belle opportunité de poursuivre sa marche en avant. Sur sa lancée, nul doute qu'elle a les moyens d'envisager un nouveau succès, à l'arrivée de ce Prix de l'Isère, support du 2ème ZE5, au cours de cette après-midi de courses ayant pour cadre l'hippodrome d'Enghien-Soisy. Sans incident, elle devrait logiquement ne pas décevoir. Difficile de se passer de ses services avant le coup !

Jean-Luc Bigeon

Il alignera trois de ses élèves avec une belle chance à défendre à chaque fois, au moins pour les places, au cours de cette réunion de belle facture du samedi, disputée sur l'hippodrome d'Enghien-Soisy (réunion I, début des opérations à 13h35). Dans l'épreuve d'ouverture, Derby du Bourg (7), piloté par Clément Frecelle, ne devrait plus tarder à recouvrer toutes ses sensations, après une longue absence (et deux parcours de remise en route). Attention à son réveil... Coup de poker ! Dans la 3ème, autre compétition du programme disputée au trot monté, le bien connu Alto du Lys (13), n'ayant plus à faire ses preuves dans la spécialité du jour, découvre un engagement de choix, dans cette catégorie. Sur sa fraîcheur, nul doute qu'il a les moyens de jouer un rôle intéressant à ce niveau. Mérite crédit ! Enfin, dans le 8ème et dernier rendez-vous du jour, Darling du Lys (1), à qui il est difficile de reprocher quelque chose en ce moment, se présente ''pieds nus'' pour la première fois de sa carrière en la circonstance et n'est pas incapable de réaliser un ''numéro'', face à ses rivales du jour. Possède la pointure d'un tel lot !

Récapitulatif :

Course 1 > 7 - Derby du Bourg

Course 3 > 13 - Alto du Lys

Course 8 > 1 - Darling du Lys

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C2 Prix du Casino Barrière d'Enghien-les-Bains

2 BEST BUISSONAY Sujet dur à l'effort, ce fis de L'Ecu du Vernay vient de prouver sa ténacité à deux reprises en luttant activement en vue de l'une des toutes premières places, à l'arrivée des deux dernières étapes en date du G.N.T. disputées cette année. Bénéficiant d'un engagement idéal face à ses aînés, dans ce ''ZE5-évènement'', il devrait rapidement pouvoir occuper la tête et la corde et, sur sa lancée, pourrait encore aller au bout de son entreprise, surtout qu'il apprécie tout particulièrement la piste d'Enghien. Obligé d'y croire !


R1 C6 Prix de la Ville d'Enghien-les-Bains

2 DREAM OF JIEL Restant sur deux succès d'affilée, ce représentant de la casaque de Jean Luck, mis au point par Jean-Luc Dersoir, va tenter de remporter une nouvelle victoire, à l'arrivée de ce Prix de Lons-le-Saunier, support du 3ème ZE5 de l'après-midi sur l'anneau de Soisy. La passe de trois paraît assurément à sa portée !


R1 C7 Prix de la Ville de Saint Gratien

6 CIRRUS ATOUT Remarqué après sa faute en dernier lieu, sur la cendrée parisienne, cet élève de Sébastien Guarato, bénéficiant en piste de la ''drive'' de Gabriele Gelormini, devrait être aidé dans sa tâche par le départ lancé et découvre ici une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure''. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, une réhabilitation totale de sa part est attendue dans ce lot. Rachat en vue !

R1 C1 Prix de la Ville d'Eaubonne

13 DARKO DES BROUSSES Au sein d'un peloton très étiré durant le parcours, cet élève de Grégory Ledoux a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olimède a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour se classer à la seconde place.
Emmanuel Gindre


R1 C6 Prix de la Ville d'Enghien-les-Bains

8 DRILLER KILLER Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Eddy Castelleta s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Uniclove a fini dans une belle action à la sixième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

R1 C8 Prix IDFM Radio Enghien

1 DARLING DU LYS Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a été relayée en tête à la sortie du premier tournant par Dwelling Heights. En bonne position en face, cette fille d'Orlando Vici a eu sa chance à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
6 - DOW JONES 11 - DIX DES RAC 9 - DEAR E
R1 C2
3 - ATT 4 - ZONGU 2 - BEST BUISS
R1 C3
8 - ALAIN D'OCCA 13 - ALTO DU 1 - AQUA
R1 C4
6 - BOCA 5 - BOGOTA D'HERF 11 - BREV
R1 C5
1 - BOLD E 4 - UP AND Q 6 - AVE
R1 C6
2 - DREAM OF 1 - DIAMANT DU 15 - DEDE LA SCI
R1 C7
6 - CIRRUS A 5 - COUP D 4 - CAPITAINE FR
R1 C8
7 - DWELLING HEI 5 - DARLING LORR 1 - DARLING DU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.