R6

TOULOUSE 17/02/2017 - 17h25

R6 C4 Prix d'Aubin (Gr A)

14 CASTOR MADRIK Faisant preuve d'une belle régularité depuis son arrivée dans les boxes de Jean-Pierre Lagenèbre l'été dernier et qu'il court déferré, ce rejeton du champion Jag de Bellouet mériterait d'ouvrir son palmarès. Venant d'échouer d'un rien pour le succès le 18 janvier à Agen-Le Passage, pour sa première tentative sans ses quatre fers, il trouve ici une bonne occasion de parvenir à ses fins. Base incontournable !

Tony LE BELLER

Auteur d'un bel hiver, notamment grâce à son protégé Avenir de Blay (4 succès consécutifs) et Bakchich (lauréat d'un Groupe III), ce professionnel effectue le déplacement dans la ville rose avec de solides ambitions. Tout d'abord, il sera associé à Bigoudin (213), qui est sa moins bonne chance de la réunion sur le papier. Cet élève de Christophe Mirandel vient de montrer du mieux à Rouen-Mauquenchy, mais il devra encore montrer des progrès pour se sortir de son numéro en seconde ligne derrière l'autostart. Dans la 2ème épreuve, il drivera Chantelou Lignerie (307), très compliqué à utiliser en compétition mais qui est loin d'être dénué de moyens. S'il reste sage d'un bout à l'autre du parcours, ce fils de Paris Haufor ne devrait pas taper loin du compte. Ensuite, il "pilotera" Cobalt Chatho (415), lequel n'a plus été revu en compétition depuis le mois de juin 2016. Ce rejeton de Jam Pridem affiche un net retard de gains à son compteur et devrait prendre une part active à l'arrivée s'il est prêt physiquement. Dans la 5ème course, il drivera Coral du Chêne (514), qui tarde à recouvrer la plénitude de ses moyens en ce début d'année. Déferré des antérieurs pour l'occasion, et affrontant une opposition qui n'a rien d'extraordinaire, un sursaut de sa part n'est pas à exclure. Enfin, il sera associé à Discovery Dry (606), qui ne peut que progresser sur sa récente course de rentrée bordelaise. En plein dans sa catégorie ce vendredi, ce fils de Goetmals Wood mérite un certain crédit auprès des parieurs.

Récapitulatif :

Course 2 > 13 - BIGOUDIN

Course 3 > 7 - CHANTELOU LIGNERIE

Course 4 > 15 - COBALT CHATHO

Course 5 > 14 - CORAL DU CHENE

Course 6 > 6 - DISCOVERY DRY

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R6 C1 Prix d'Arbois

6 ABRIES DE PADD Des plus réguliers depuis de nombreux mois, ce protégé de Benjamin Goetz vient de s'imposer facilement du côté d'Agen-Le Passage dans une épreuve pour amateurs. Présenté pieds nus ce vendredi, contrairement à ses deux dernières sorties publiques, il peut monter de catégorie avec réussite. Chance régulière !


R6 C2 Prix d'Arzano

3 BANCA Déferrée des quatre pieds après deux sages courses de rentrée, configuration dans laquelle elle n'a été vue qu'à trois reprises depuis ses débuts, et idéalement placée derrière l'autostart, cette fille de Buvetier d'Aunou n'étonnerait pas en jouant un tout premier rôle dans cette épreuve. On y compte !


R6 C9 Prix d'Alzon

13 BEAU LOOK DE NEUVY Lauréat sur les 2.625 mètres d'Agen-Le Passage face à une opposition plus relevée le 18 janvier, ce protégé de Pascal Manceau vient d'entretenir sa condition physique au trot attelé, et s'annonce redoutable pour son retour sous la selle, d'autant qu'il se plaît sur le tracé du jour. Première chance !

R6 C3 Prix d'Aramon

13 CRACK DU TILLET Attentiste au sein du peloton, cet élève de Benjamin Goetz s'est porté en dehors du leader et futur lauréat, Chantelou Lignerie, à la sortie du tournant final et s'est très bien défendu jusqu'au bout pour sauvegarder de justesse la deuxième place. Sur la bonne voie après plusieurs sorties en demi-teinte !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C5 Prix d'Aubin (Gr B)

1 CALINO SAUTREUIL Parti sur une faute, et longtemps ménagé par son driver/entraîneur dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Quilano du Choquel a refait pas mal de terrain sur les premiers dans la dernière ligne droite, terminant de bonne façon au cinquième rang. En retard de gains !
Anthony ESPEJO AMAR

R6 C1 Prix d'Arbois

17 BLUE PASS Longtemps maintenu en retrait, ce protégé de Kader Yemeloun a effectué un bon dernier 500 mètres, sans toutefois pouvoir se montrer menaçant pour les premières places. Pas encore à son meilleur niveau !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C2 Prix d'Arzano

6 BELLO DU TILLET Attentiste dans la seconde moitié du peloton, malgré un numéro 6 derrière l'autostart, ce fils de Game Jet a effectué une bonne ligne droite finale en pleine piste, échouant de peu pour la troisième place. A suivre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C5 Prix d'Aubin (Gr B)

16 C'EST RIEN BIEN Rapidement remarqué dans le dernier tiers du peloton, ce rejeton de Norginio n'a jamais donné le moindre espoir à ses preneurs, passant le poteau d'arrivée en dixième position en net retrait. Décevant !
Anthony ESPEJO AMAR


R6 C6 Prix d'Annot

6 DISCOVRY DRY Ce protégé de Tony Le Beller a rapidement été disqualifié sur faute. N'a pour ainsi dire pas couru !
Anthony ESPEJO AMAR

PROCHAIN DÉPART 11h51
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
6 - ABRIES DE 10 - ARCADIE DE L' 5 - UGO DE TORT
R6 C2
6 - BELLO DU TI 4 - BOHEME DES 1 - BLUFFEUSE DU
R6 C3
12 - CAN 7 - CHANTELOU LIGN 6 - CANNELLE DE GO
R6 C4
14 - CASTOR MA 4 - CAMILLE DE LOR 16 - CACHOU N
R6 C5
17 - CASTING SHA 5 - CHTI CYC 8 - CALINOU DU BL
R6 C6
2 - DRAGA MESL 6 - DISCOVRY 5 - DOSSARIE DE
R6 C7
3 - EPI D'AL 4 - ERMES 7 - ELVIS D'E
R6 C8
8 - ALCIB 5 - A NICE 2 - ABAD
R6 C9
9 - BISE 13 - BEAU LOOK DE N 5 - CHRISTAB
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.