R4

PAU - 11/01/2017 - 12h00

R4 C6 Prix de Sauveterre-de-Béarn
5 -

CARTE SUR TABLE

: Révélée l'hiver dernier sur les haies paloises, cette fille de Poliglote figura ensuite dans des lots de qualité, tout en étant ménagée par son entourage. Très attendue pour ses débuts sur le steeple, elle ne connut aucune opposition la veille de noël, s'imposant de toute une classe dans un lot qui tient la route. L'engagement est bon ce mercredi, et elle ne devrait pas être battue. Succès attendu !

Gabriel LEENDERS

L'habile entraîneur déléguera deux bonnes cartouches ce mercredi à Pau, à savoir Diane d'Oudairies (203), pouliche de belle naissance, qui s'est imposée facilement pour ses débuts en haies sur le profil du jour, et qui semble posséder une belle marge de progression, et Blason d'Or (403), modèle de régularité dans la discipline du Cross, et qui a repris de la fraîcheur depuis sa dernière tentative. En plein dans sa catégorie, il devrait jouer les premiers rôles.

Récapitulatif :

Course 2 > 3 - Diane d'Oudairies

Course 4 > 3 - Blason d'Or

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix Jean-Paul Hugonnet

1 - KINGALOLA : Après avoir figuré juste en-dessous des bons éléments de sa promotion sur les balais, ce fils de Kingsalsa vient d'effectuer de probants débuts sur le steeple, s'imposant facilement le mois dernier au Pont-Long. Il découvre un nouvel engagement favorable sur sa lancée, et devrait pouvoir doubler la mise.


R4 C2 Prix de la Bigorre

1 - ECLIPSE D'AINAY : Philippe Peltier estime énormément cette fille de Sholokov, qui a montré un bon potentiel à l'automne sur la Butte Mortemart, ouvrant son palmarès dès sa deuxième sortie publique. On a depuis attendu avant de la présenter en compétition, et l'engagement semble particulièrement favorable ce mercredi. Sans incident, elle va lutter pour la victoire.


R4 C5 Prix de Lescar

12 - GUYAPI : Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Dansili, qui répète inlassablement sa bonne valeur depuis plusieurs semaines. Récent quatrième sur le sable palois, il se fit remarquer par une plaisante fin de course, et bénéficie cette fois d'un numéro favorable dans les stalles. Sérieux, il devrait jouer les premiers rôles.

R4 C5 Prix de Lescar

16 - SANDOSIDE (FR) : Attentiste dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin a entamé son effort dans le dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste, ce fils de Palace Episode a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé correctement à la troisième place.
Emmanuel Gindre


R4 C8 Prix de Lasclaveries

15 - FRENCH PLAISIR (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Laurence Barreaud a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Linngari a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre une méritoire troisième place.
Emmanuel Gindre

R4 C8 Prix de Lasclaveries

3 - TRICHEUR (FR) : Non loin du groupe de tête durant le parcours, ce protégé de Frédéric Sanchez s'est vivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Le Triton a fait un court instant illusion pour un très bon classement. Mais, à mi-ligne droite d'arrivée, il n'a pu accélérer efficacement et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 18h44
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - KINGALOLA 5 - DELPHI COLLONGES 3 - SQUARE MARCEAU
R4 C2
1 - ECLIPSE D'AINAY 3 - DIANE D'OUDAIRIES 5 - VIOLA ST GOUSTAN
R4 C3
2 - KENDEMAI 1 - MYASUN 4 - DRAGON ROUGE
R4 C4
9 - BORA BORA 3 - BLASON D'OR 1 - BRISE DE KERSER
R4 C5
10 - BLACK JEWEL 4 - NORDIC TRUCE 12 - GUYAPI
R4 C6
1 - EVERYTHINGS WELL 2 - ABSTENTION 6 - HER BREIZ
R4 C7
1 - ALLRIGHT 4 - ORANGE RUN 7 - NEAUVALIS
R4 C8
3 - TRICHEUR 1 - FORCE ALIEE 13 - HUBRIS
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.