| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix de Bayeux |
|
9 | 2700m | 13h37 |
Arrivée officielle:
9 - 5 - 1 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 5 - 1 - 6
|
|||||||||
| C2 |
Prix de Berck-Sur-Mer |
|
15 | 2700m | 14h07 |
Arrivée officielle:
15 - 7 - 14 - 2 - 12 - 10 - 13
|
|||
|
Arrivée officielle
: 15 - 7 - 14 - 2 - 12 - 10 - 13
|
|||||||||
| C3 |
Prix de Basly |
|
8 | 2175m | 14h38 |
Arrivée officielle:
6 - 7 - 1 - 4 - 5 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 7 - 1 - 4 - 5 - 3
|
|||||||||
| C4 |
Prix de Montier-en-Der |
|
17 | 2700m | 15h15 |
Arrivée officielle:
1 - 10 - 6 - 13 - 16 - 17 - 14
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 10 - 6 - 13 - 16 - 17 - 14
|
|||||||||
| C5 |
Prix Joseph Aveline |
|
14 | 2850m | 15h45 |
Arrivée officielle:
8 - 4 - 3 - 9 - 12 - 10 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 4 - 3 - 9 - 12 - 10 - 5
|
|||||||||
| C6 |
Prix d'Eté |
|
9 | 2700m | 16h15 |
Arrivée officielle:
4 - 5 - 6 - 3 - 9 - 10 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 4 - 5 - 6 - 3 - 9 - 10 - 8
|
|||||||||
| C7 |
Prix du Mont Saint Michel |
|
13 | 2700m | 16h48 |
Arrivée officielle:
6 - 7 - 9 - 13 - 12 - 14 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 7 - 9 - 13 - 12 - 14 - 2
|
|||||||||
| C8 |
Prix Emile Wendling |
|
12 | 2700m | 17h15 |
Arrivée officielle:
8 - 12 - 6 - 2 - 5 - 4 - 10
|
|||
|
Arrivée officielle
: 8 - 12 - 6 - 2 - 5 - 4 - 10
|
|||||||||
| C9 |
Prix de Nueil-sur-Layon |
|
17 | 2700m | 17h45 |
Arrivée officielle:
9 - 14 - 15 - 6 - 10 - 1 - 18
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 14 - 15 - 6 - 10 - 1 - 18
|
|||||||||
8
CLASSIC WAY
Invaincu en trois sorties publiques sous les couleurs de Pierre Pilarski, il prendra part à son premier groupe avec de grosses ambitions. Une nouvelle fois déferré des postérieurs, ce fils de la bonne Pole Position s'annonce redoutable. Une priorité !
Auteur d'une belle saison 2016, ce redoutable metteur au point devrait voir son entraînement briller lors de cette belle réunion parisienne. Tout d'abord, il présentera Ballerine du Corta (109), dont le degré de forme actuel est sujet à caution. Si elle fournit sa meilleure valeur, cette représentante de Jean-Pierre Barjon possède la pointure d'un tel lot. Dans la deuxième épreuve, il déléguera Banana Moon (201), en progrès après être passé par la case "à réclamer" il y a un mois. Prenant part à sa première épreuve disputée sur la grande piste de Vincennes, sa tâche ne s'annonce pas des plus faciles. Ensuite, il sellera Dragon du Fresne (306), lauréat au niveau groupe I dans la discipline du trot monté. Venant d'effectuer une rentrée au trot attelé en vue de cette épreuve, ce fils de Saphir Castelets s'annonce redoutable. Dans le Prix Emile Wendling (Gr.III), il sera associé à Dragon des Racques (810), qui vient de se faire remarquer en province. En plein dans sa catégorie ce samedi, ce fils de Love You mérite une note de méfiance. Enfin, il présentera Campo Josselyn (911), lequel reste sur un succès acquis aux Sables-d'Olonne. Une nouvelle fois pieds nus, ce fils de Quatre Juillet a sa place sur le podium.
Récapitulatif :
Course 1 > 9 - BALLERINE DU CORTA
Course 2 > 1 - BANANA MOON
Course 3 > 6 - DRAGON DU FRESNE
Course 8 > 10 - DRAGON DES RACQUES
Course 9 > 11 - CAMPO JOSSELYN
3
CASH GAMBLE
Cinquième du dernier Grand Prix de l'U.E.T. (Gr.I) remporté par Bold Eagle, ce fils de l'étalon en vogue Ready Cash a laissé une impression favorable lors de ses premiers pas sous la responsabilité de Fabrice Souloy sur le plateau de Soisy. S'il s'adapte au profil de la grande piste, il a sa place sur le podium en pareille société. Chance régulière !
9
ROMANESQUE
Plaisant vainqueur d'un "ZE5-événement" sur le plateau de Soisy cet été, ce fils de Love You n'a pas démérité lors de sa sortie suivante dans le Grand Prix de Wallonie (Gr.I). Déferré des quatre pieds pour la première fois en 2016, et de retour sur un tracé sur lequel il n'a plus à faire ses preuves, il mérite un large crédit auprès des parieurs. Première chance !
6
UNITED LOVE
Cet élève de Hans Bot a dévoilé de jolis moyens lors de ses excursions sur notre sol. Assurément proche d'un succès, il mérite d'être suivi de près. A garder haut !
2
BIRGITT MENUET
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard a entamé sa progression dans le wagon de trois en plaine. Mais, malheureuse à l'intersection des pistes derrière une rivale sur ses fins, cette fille de Prodigious s'est bien relancée à la sortie du dernier tournant et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place. A gagné un rang après enquête.
Emmanuel Gindre
12
TISCHENDORF PADD
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe David a entamé sa progression après l'intersection des pistes. Soutenant bien son effort à la sortie du dernier tournant, ce fils de Baccarat du Pont a fini fort à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
4
BABIOLE VOLO
Bien partie, cette pensionnaire de Paul Viel a trotté en début de parcours en troisième position. Mais, cette fille de Qualypso Jiel a été sanctionnée pour ses allures en bas de la descente.
Emmanuel Gindre
3
CASH GAMBLE
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Souloy a commencé à perdre du terrain à l'amorce du dernier tournant. Ce fils de Ready Cash n'a jamais été en mesure de se montrer par la suite menaçant.
Emmanuel Gindre
8
BIRD PARKER
Après avoir assuré son départ, ce protégé de Philippe Allaire s'est progressivement rapproché en épaisseur dans la montée. Sollicité après l'intersection des pistes, ce fils de Ready Cash n'a pu accélérer efficacement à la sortie du dernier tournant et a marqué le pas dans la ligne droite d'arrivée.
Emmanuel Gindre