R4

MARSEILLE BORELY 05/06/2015 - 17h30

R4 C5 Prix Pacific

15 Casaque de AVENIR AVENIR L'élève de Jérôme Huguet Avenir découvre un engagement au plafond des gains et il affronte un lot largement à sa portée ce vendredi. Il bénéficiera de la drive de l'habile Laurent Lamazière et ne devrait pas décevoir ses nombreux supporteurs. Un pari amusant pour les ZE's passionnés par le trot méridional.

Thomas CONSTANS

Ce jeune apprenti, au service de Laurent Fresneau, n'affiche que sept victoires à son compteur mais il a le mérite, comme beaucoup de ses camarades, de vivre pour sa passion et de faire tourner la machine des courses françaises. Il aura la joie d'être en piste à deux reprises ce vendredi à Marseille et les équipes de Zeturf profitent de l'occasion pour saluer son travail. Il s'installera tout d'abord au sulky de Vision D'Iroise (113), déferrée des postérieurs comme lors de ses deux récents accessits à Cavaillon et à Borély. Une place semble à sa portée ce vendredi encore. Il se mettra ensuite en selle sur Ukraine Du Galon (201), avec laquelle il a causé la surprise en franchissant le poteau en tête le 20 mai sur cette piste. Le lot est plus relevé cette fois mais il n'a rien à perdre !

Récapitulatif :

Course 1 > 13 - Vision D'Iroise

Course 2 > 1 - Ukraine Du Galon

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix Paul Adam

3 Casaque de VIA MAX VIA MAX Très chuchotée en dernier lieu à Hyères, l'élève de Romuald Mourice a les moyens d'enlever une épreuve de ce niveau dans la discipline du trot monté. Kevyn Thonnerieux va tout faire pour remplir sa mission. On fonce au guichet Zeturf les amis !


R4 C3 Prix de la Valette

13 Casaque de COULEUR DE STAR COULEUR DE STAR La pouliche de Yannick-Alain Briand est très estimée et elle a montré sa qualité lors de ses premières courses. Mal engagée au second échelon de départ, elle devra sortir le grand jeu ce vendredi. On y compte !


R4 C4 Prix de la Bouilladisse

12 Casaque de UMBERTA UMBERTA Malchanceuse en dernier lieu à Hyères, la protégée de Yannick-Alain Briand sera beaucoup plus à l'aise sur la piste de Borély; une réhabilitation est vivement attendue ce vendredi.

R4 C3 Prix de la Valette

9 Casaque de CLAN DE VRIE CLAN DE VRIE Drivé très offensif, alors que le rythme était régulier, ce sujet très tardif et peu expérimenté a logiquement baissé de pied dans la ligne d'arrivée. Une course dure pour rien, alors qu'il a un moteur, mais reste très tendre.
Eric Domanche


R4 C4 Prix de la Bouilladisse

2 Casaque de TARMAC TARMAC Vite sur jambes, puis placé dans un dos dès le premier virage, le partenaire de Stéphane Cingland a été le seul à pouvoir donner la réplique aux pensionnaires de Yannick-Alain Briand dans la phase finale. Une bonne recrue pour le Sud-Est !
Eric Domanche

R4 C3 Prix de la Valette

13 Casaque de COULEUR DE STAR COULEUR DE STAR Après une longue course d'attente, la fille de Prince Gede tentait de revenir sur la ligne de tête, quand elle s'est montrée fautive dans le tournant final. A ne pas condamner !
Eric Domanche


R4 C7 Prix Vieille Chapelle

12 Casaque de VICTOIRE CLASSIC VICTOIRE CLASSIC Dommage que cette jument utile s'est montrée fautive à la sortie du tournant final, car elle venait très vite en dehors du peloton. Vaut au moins ça !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 14h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
14 - VISON DES 5 - VAS Y DONC P 9 - VERVEINE JEN
R4 C2
3 - VIA 12 - TOI DE CLERL 1 - UKRAINE DU G
R4 C3
13 - COULEUR DE 11 - CAF 1 - CHEYENNE P
R4 C4
8 - TOTEM D 15 - USTAR DE VA 11 - TRI
R4 C5
13 - AGLAE PI 14 - AUSTER 3 - AV
R4 C6
16 - BOY D' 5 - BISOU CL 13 - BABAS DU ME
R4 C7
5 - ULTIMATE 12 - VICTOIRE CLA 13 - UL
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.