| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Baguenault de Puchesse |
|
12 | 3200m | 15h49 |
Arrivée officielle:
6 - 7 - 1 - 5 - 11 - 2 - 8
|
|||
|
Arrivée officielle
: 6 - 7 - 1 - 5 - 11 - 2 - 8
|
|||||||||
| C2 |
Prix Roger Chaignon |
|
9 | 3900m | 16h17 |
Arrivée officielle:
3 - 2 - 1 - 6 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 2 - 1 - 6 - 4
|
|||||||||
| C3 |
Prix de la Chalotais |
|
10 | 1100m | 16h50 |
Arrivée officielle:
7 - 2 - 5 - 9 - 4 - 1 - 10
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 2 - 5 - 9 - 4 - 1 - 10
|
|||||||||
| C4 |
Prix de Pornichet |
|
7 | 2500m | 17h20 |
Arrivée officielle:
5 - 4 - 2 - 6 - 3 - 7 - 1
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 4 - 2 - 6 - 3 - 7 - 1
|
|||||||||
| C5 |
Prix François-René de Chateaubriand |
|
9 | 2500m | 17h50 |
Arrivée officielle:
3 - 2 - 4 - 10 - 5 - 6 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 2 - 4 - 10 - 5 - 6 - 9
|
|||||||||
| C6 |
Prix des Remparts |
|
10 | 2500m | 18h20 |
Arrivée officielle:
5 - 1 - 2 - 6 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 1 - 2 - 6 - 4
|
|||||||||
| C7 |
Prix Jacques Cartier (Prix Amirauté Barrière) |
|
5 | 1800m | 18h50 |
Arrivée officielle:
1 - 2 - 4 - 3 - 5
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 2 - 4 - 3 - 5
|
|||||||||
| C8 |
Prix Alain Lequeux |
|
7 | 1800m | 19h20 |
Arrivée officielle:
3 - 2 - 1 - 5 - 6 - 7 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 2 - 1 - 5 - 6 - 7 - 4
|
|||||||||
3
SALAM BOMBAY
Facile lauréat pour ses débuts sur les haies du côté de Vitré, il n'a pas été en mesure de confirmer sur la Butte Mortemart, bien qu'ayant joué de malchance le 22 mai en chutant à l'avant-dernier obstacle alors qu'il était bien en course. Face à une telle opposition, ce fils de Sulamani ne devrait pas décevoir. Rachat attendu !
En marge du meeting deauvillais, ce professionnel, installé à Deauville, enverra dans la cité corsaire deux de ses pensionnaires. Tout d'abord, il sera représenté par Dauphine de France (301), laquelle s'est classée troisième lors de ses deux seules sorties publiques. Confirmée dans la catégorie des réclamers, cette fille de Air Chief Marshal semble en mesure d'ouvrir son palmarès à cette occasion. Ensuite, il déléguera Mumgala (503), qui vient de conclure deuxième sur le parcours qui nous intéresse. Assurément tout proche de renouer avec le succès dans la catégorie des handicaps, cette fille de Samum s'annonce ici redoutable.
Récapitulatif:
Course 3 > 1 - DAUPHINE DE FRANCE
Course 5 > 3 - MUMGALA
2
PRINCESSE REBELLE
Décevante en dernier lieu à Clairefontaine, elle appréciera tout particulièrement le raccourcissement de la distance. En plein dans sa catégorie, cette fille de Sageburg mérite d'être reprise en confiance. Une priorité !
3
MALYSIEUSE
Effectuant ses premiers pas dans la catégorie des handicaps ce vendredi, cette fille de Air Eminem retrouvera pour l'occasion une piste sur laquelle elle avait bien couru lors de son avant-dernière tentative. Bien placée au poids, elle mérite un large crédit avant le coup. Première chance !
1
MUSTAHDAF
Après avoir entamé sa carrière de course avec quatre accessits d'honneur, ce protégé de Jean-Claude Rouget vient d'ouvrir son palmarès du côté de La Teste-de-Buch. S'il n'est pas dérangé par le profil de la piste de Saint-Malo, il peut doubler la mise. A surveiller de près !
10
JOY TO THE WORLD
Après avoir longtemps fait office de lanterne rouge, cette fille de Dylan Thomas a fourni un effort final remarqué en pleine piste, regagnant pas mal de terrain pour s'emparer de la quatrième place. A suivre dans les handicaps provinciaux !
Anthony ESPEJO AMAR
1
DAUPHINE DE FRANCE
Attentiste au sein du peloton en dedans, cette élève de Yann Barberot n'a pu suivre l’accélération dans l'ultime virage mais n'a pas mal conclu son parcours le long du rail, échouant de peu pour la cinquième. On en attendait toutefois mieux !
Anthony ESPEJO AMAR
1
LADY MELIOR
Attentiste au dernier rang du petit peloton, cette fille de Multiplex a quelque peu été prise de vitesse dans le dernier virage mais s'est bien relancée dans la phase finale, revenant prendre le second accessit. Sera mieux sur une grande piste !
Anthony ESPEJO AMAR